Les discussions

Dossier pour visa d'espagne (algérie)

 Fermé

bonjours, voila j une licence en gestion des entreprise g'ai terminer mes études cette année je voudrai demander un visa touristique je n c pas quoi f...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
doris33

Puis-je d'emblée contacter un avocat ou attendre?

 Résolu

Bonjour, J'ai une assurance juridique, mais je ne sais comment il faut m'y prendre, dois-je d'abord attendre la repense de l'assureur ou pui...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
la fouine

Mon passeport algerien n est plus valable en belgique

Bonjour, je suis marier avec une femme belge en Belgique depuis le 08janvier 2016 et mon passeport algérien est expirer et cela me pose un gros problè...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
doris33

Demande nationalite anticipee pour enfant de 8 ans

Bonjour. Je suis de nationalite algerienne et j ai un fils de 8 ans qui est aussi de nationalite algerienne car non reconnu par son pere. il est ne en...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
doris33

Obtenir une carte de séjour ?

Bonjour, j'aimerai savoir si j'achete une maison en france j'obtiendrai une carte de sejour? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Ysabe_l

Résiliation centre de formation -senegal-

Bonjour, je suis actuellement étudiant a CFPT SENEGAL-JAPON et je voudrais résilier le contrat d'études qui me lie a l'école, j'ai payé 130.000 FCFA...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
doris33

Une reconnaissance de complaisance d'un enfant étranger

Bonjour, je suis étrangère et je vis en France depuis peu avec mon compagnon qui lui est français .j'ai laissé mes enfants dans mon pays l’aîné a 17...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Ben

Adopter l'enfant de sa conjointe

Bonjour, un francais vivant avec une étrangère sans être marié peut il adopter les enfants de cette dernière restés à l'étranger?si oui quelles sont...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
doris33

Carte sejour

 Résolu

Bonjour, Je Suis Macédonien et ma femme et français je suis marie ici en France depuis 1 ans . Je suis ici en France 1 ans et maintenant elle e en...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Ben

Naturalisation par mariage

Bonjour à tous, J' aurais voulu savoir comment obtenir l' attestation /diplôme de langue française pour la constitution du dossier naturalisation. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
doris33

Obtenir un préavis réduit à 1 mois ?

Bonjour, Je poste ce message car j'aimerai avoir vos avis d'expert pour obtenir un préavis réduit à 1 mois. Je vis avec ma concubine dans un T2...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
REKINZ

Comment faire admettre au rsi qu'il a tort

 Résolu

Bonjour, Mon mari a la preuve qu'il a cotisé de Juillet 1973 au 30 Juin 1976 (cotisations payées par son père entre 1982 et 1985) par courrier de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
CamilleRSI  

Réseau bus toujours des retards

Madame,Monsieur Bonjour, voilà tout les matins je prend le bus pour emmener mon fils a l'école ! Bien pas toujours à l'heure à cause des retard de...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tiffin

Changement de statut

Bonjour' Je suis maarié depuis 2ans avec un français et maintenant on est séparé et on a entamé un processus de divorce. À ce moment je vis avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
doris33

De la réintégration dans la nationalité francaise

 Fermé

Bonjour,je n'ai pas reçu de réponse à ma question,merci de me m'orienter

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
tiffin

Dosse de nationalité

Bonjour, mon père fronce mes j pas de papier de mon père comment je fait pour avoir la nationalité stp

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
DorisOups

Conditions pour obtenir la nf / algérie

Bonjour, je suis née en Algérie, et j'ai la nationalité algérienne .en effet mon père est né en Algérie mais il a la nationalité française. dites moi ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
hassibaokh

Demande de premier titre de séjour dun pere enfant nee en france

Bonjour, Je suis père algérien dun enfant née en France depuis 7mois et ça maman elle a un titre séjour de 10ans et je veut demande SVP les procédu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Oo

Titre de sejour

Bonjour, je suis venu en france y'a 4mois pour faire un DUT , j'ai eu des mauvaises notes et j'ai pas réussi , du coup j'ai des doutes pour le renou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Ben

Demission de la présidence de l'association loi 1901

Bonjour, j'ai démissionné du rôle de présidente d'association loi 1901, lors de l'assemblée générale. A ce jour personne ne s'est présenté que d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kardegil

Problème d'obtention du certificat de célibat (ou ccam)

Bonjour, Je suis une française travaillant à Taiwan et souhaite me marier sur place avec un taïwanais. Pour cela, les autorités locales nous deman...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Ben

Refus de carte d'identité algérienne

Bonjour, Mon fils à un passeport France pour partir en Algérie la consuls nous refuse de faire une carte d'identité Algérie

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
dany311

Droit d'un fils d'un ancien combattant de france

Bonjour, Je suis le fils d'un ancien combattant de france décédé ça fait 4jours je désire avoir des informations concernant mes droits autant que fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
william049

Reversion

bonjour je suis a la retraite depuis le 1/10/2015 et on me demande de fournir mes bulletins de salaire de 2009 a2015. j ai retrouver du travail a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
rosieres1

Nationalité française

je suis française , quelles sont les démarches à faire pour mon fils majeur qui vit en Afrique ? MERCI de me répondre

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
choupett97

Naturalisation

Bonjour, Je suis africaine de 29 ans et je réside en France de manière permanente voilà 10ans,ma mère est française par décret alors j'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
doris33

Ccam

Bonjour, _j'aimerais connaitre les question qu'ils posé au consulat ,,,!!! est ce que sont dur ? _j'aimerais connaitre est ce que il vont être e...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
vitch-06

Natonalité

Bonjour, je suis né en Espagne et je me suis fait naturaliser a l'âge de 18 ans puis je avoir la double nationalité

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
doris33

Un faveur

Bonjour, je suis fils d'un ancien combattants 1947/1962 (Indochine )ci j'ai le droits une carte de ci jour réponse sup maitre

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
doris33

Changement de nom carte grise

 Résolu

Bonjour, suite au décès de mon père, nous devons modifier la carte grise. Ma mère ne possède pas le permis de conduire . .Part ailleurs, avant son dé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ALICMAO

Attestation assedic

Bonjour, Je voudrais savoir si le salarier dois signer l'attestation assedic en bas de la page 4 merci d'avance -- .... Petit nuage devien...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
schtroumpff

Acquisition de la nationalité française

Bonjour, Je suis maman d'un enfant francais âgé de 4ans et demi je voudrais savoir si j'ai droit à la nationalité française afin de décrocher un pos...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
doris33

Régularisation

Je visen France il y a 3ans j’ai fait la connaissance d’une fille abandonné avec une grossesse à 5mois du terme par un français selon les dits de la f...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
demito19

Coût du passeport algérien en dinars

Bonjour, quel prix en euros faut-il pour un passeport algerien depuis l'algerie

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Regroupement familial / tunisie

Bonsoir je suis tunisienne mon mari déposera le dossier ce mois ici je veux juste vous demander si le jour de visite d'appartement il y aura des docum...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Riom

Papiers nécessaires pour une donation de voiture

Bonjour, Mon père vient de décédé,j'aimerai récupérer sa voiture,comment faire pour le changement de nom de la carte grise.J'ai un frère et une sœu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
dany311

Perte de carte identité bulgare

Bonjour, j'ai perdu ma carte identité je suis bulgare ,je me suis rendu à l'ambassade de Bulgarie à Paris ,ils me disent qu'il faut que le trouve deux...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
niki

Demande de naturalisation par mariage.

Bonjour, Je souhaite acquérir la nationalité française, je suis actuellement marié avec une francaise depuis 2013, soit moins de 4 ans. En revanche j...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Ben

Demande des rensignement

Bonjour, mon grande pére et server dans l'armer française pendant la colonisation française en Algérie,en 1956 MON GRANDE PERE VIE EN FRANCE puits il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
doris33

Depart à la retraite : quelles démarches ?

Bonjour, je souhaite faire mes demarches pour un depart a la retraite. il me manque un document précisant une durée de 3 mois au chomage pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cristali

Demission d un conseil municipale peuvent il se represente?

Bonjour, nous habitons une commune de - de 500 habitants ,ç conseiller ont demissionnes donc une nouvelle election va avoir lieu!peuvent ils se repres...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Ticotou

Facturation entre particulier et professionnel

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà ma question : un particulier peut il établir une facture à un professionnel? Je vous explique : je travaille dans une en...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
georgia may

Que faire pour que ma mere obtienne un titre de sejour

Bonjour, je suis une française née a l'étranger mais qui a grandit en France depuis que j ai 3ans la j ai 21 ans et je suis arrivé en France étant d...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Kenzafa

Locataire voyou

Bonjour, Je suis un vieux monsieur je suis propriétaire et ma locataire est une femme malhonnête. Mon frère qui était autrefois le responsable est...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
erik

Acte de naissance

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis française par filiation, née en Algérie (sous administration française) en 1957, à Oued Rihiou (anciennement Inkermann) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
sarah2012

Regroupement familial dans l'union europenne pour des etrangers

Bonjour, j'ai un titre de séjour temporaire d 1 an renouvelable mention "vie privé et familiale". Après 3 ans de mariage ma femme est décédée. Sa fai...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
doris33

Demande carte sejour

Bonjour, sui un homme tunisien sur france depuit 2011.jai sortie mon passeport de conseil tunisienne au nice septembre 2011.en plus jai des attestatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Ben

Visa

Bonjour, je voudrais un visa pour un sejour de 6 mois en france, je suis par une amie résidant en france quelle est la proceure à suivre

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Ben

Double nationalités

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour que mes enfants gardent les deux nationalités car moi et mon marie sommes polonais.Les enfants sont nés en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
doris33

Demande d'inscription au consulat

Bonjour, bouhraoua vijay né sur le sol français je porte le numéro de la pièce d’identité N 865932 et je suis en Algérie comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
=>>
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 20 548