Administration compétente
Gerardetcecilia
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gerardetcecilia Messages postés 5 Statut Membre -
Gerardetcecilia Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite dans le 35480 Messac et aimerai savoir si pour une première demande de titre de séjour vie privée et familiale je pourrai déposer mon dossier à la Sous-préfecture de Redon (savoir si elle est compétente) ou exclusivement à la préfecture de Rennes qui est saturée par des demandes.
Cordialement
J'habite dans le 35480 Messac et aimerai savoir si pour une première demande de titre de séjour vie privée et familiale je pourrai déposer mon dossier à la Sous-préfecture de Redon (savoir si elle est compétente) ou exclusivement à la préfecture de Rennes qui est saturée par des demandes.
Cordialement
A voir également:
- Administration compétente
- Administration fiscale - Guide
- Ce courrier important des impôts arrive chez plus de 10 millions de Français, voici ce que le fisc va leur demander - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
peut-être leur poser directement la question, regardez à partir du site :
https://www.vos-demarches.com/bretagne/ille-et-vilaine-35/sous-prefecture-de-redon-35603,,15739.html?&idmga=761713&gclid=CjwKEAiA9qCnBRCb7ZDhvaHSyicSJABGFFHtExgH8zZM9zitH7K-zFaQXnSA0VybjCpcJ-DIkKoTzxoChrjw_wcB
Cordialement
peut-être leur poser directement la question, regardez à partir du site :
https://www.vos-demarches.com/bretagne/ille-et-vilaine-35/sous-prefecture-de-redon-35603,,15739.html?&idmga=761713&gclid=CjwKEAiA9qCnBRCb7ZDhvaHSyicSJABGFFHtExgH8zZM9zitH7K-zFaQXnSA0VybjCpcJ-DIkKoTzxoChrjw_wcB
Cordialement
Gerardetcecilia
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci bien doris33 je vais leur poser la question