Les discussions

Visa enfant majeur

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les démarches pour faire venir en France ma fille de 19 ans de Bolivie. Je suis conjointe de français et ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
doris33

Visa pour aller en angleterre /senegal

Bonjour, je veux un visa pour aller au angleter

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
doris33

Belgique bruxelles 1070

Bonjour, désire recevoir par e-mail un extrait d'un jugement de divorce prononce en 2007 au palais de justice de Bruxelles entre Grietens Armande fl...

doris33

Demande de visa angleterre

Bonjou, Je suis un jeune marocain resident en italie et j'avais une question concernant la demande de visa pour aller en angleterre (les document a ...

doris33

Demande de visa sur italie

Bonjour, j'aimerais me renseigner comment fait pour obtenir un visa italien

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
doris33

Carte d'identité

Résolu

Bonjour, J'ai un petit garçon de 5 ans je ne suis avec la mère depuis longtemps nous avons jamais été marié j'ai reconnu le petit le jour de sa nais...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Ben

Probleme ccad besoin d'une rèponse

Bonjour, on peut t'on passer se certicat de capaciter svp merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
aie mac

Comment obtenir la nationalité française (algérie) ?

Bonjour, Je souheterai svp acquérir la nationalité française vue que mon pere est français de naturalisation .

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
doris33

Association loi 1901

Bonjour, Au cours d'une assemblée générale d'une association loi 1901 il faut renouveler 3 membres sortant du conseil d'administration. Il y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nationalite francaise

Bonjour, je suis espagnol d origine marocain je suis marié avec une femme marocaine on souhaite avoir la nationalite française quelles sont les piéc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
BmV

Naturalisation

Bonjour, je dois faire une demande de naturalisation à l'essonne et je dois déposer mon dossier à la fin du mois d'octobre. Ma situation, je suis père...

jmp59

Changement de statut commerçant salarié

Résolu

Bonjour, je suis dans une situation delicate et je sais pas koi faire,,, c pour ça je m'adresse a vous les amis ( je commence a perdre la confianc...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
narimene75

Obtenir la s12 pour mes enfants

Résolu

Bonjour, mes enfants il son née en France il sont actuellement sur mon passeport algérienne et comme maintenant il faut obligatoirement faire le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
liloo0610

Études terminés +carte de séjours étudiant

Bonjour, je viens d'obtenir mon bts et donc fini mes études j'ai une carte d'étudiant pensez-vous qu'ils vont me la refusée? ( le renouvellement ) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
DorisOups

Autorisation du logement

Bonjour, suite à une demande de regroupement familial , le service offi me demande une attestation du proprietaire du logelent autorisant le regroupe...

Ben

Comment obtenir la nationalité française

Résolu

Bonjour, mon grand père est ancien combattant donc est ce que je peut obtenir une nationalité française et comment pour les démarches ?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
william049

Passeport algerien

bonjour je viens prolonger mon passeport algérien jusqu' a novembre et j'ai payé 60euro ma question le jour que je refais mon passeport biométrique...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
liloo0610

Quel visa demander pour se pacser si sa compagne est russe

Bonjour, Ma compagne était jeune fille au pair pendant 18 moi environ cela fait maintenant pratiquement 2 ans que nous sommes en couple, mais son vi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
doris33

Papiers a fourni pour visa

Bonjour, Je voudrais me rendre à Berlin pour visite familiale et tourisme. Quels sont SVP les dossiers que j'aurais a fourni? Merci d'avance.

doris33

Alger

Fermé

Bonjour, Je ss venu en france ya un mois de cela et dans une boîte de nuit j'ai rencontré un mec avc ki j'ai passé la nuit pendant 4 jours je ss rep...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Micha1.

Senegal

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour rencontrer une assistante sociale dans le cadre de financer mon projet qui est le commerce je me su...

Micha1.

Un ancien ami refuse de rendre nos affaires

Fermé

Bonjour, Voici notre soucis : Il y a quelques temps, mon copain s'est brouillé avec l'un de nos amis. Cet ancien ami a chez lui des affair...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mandy13

Naturalisation

Bonjour, J'aurai 18ans dans 10jrs, actuellement je possède un titre de séjour d'un an vie privé et familiale, je suis en France depuis l'âge de 3...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
julia7600

Interdiction de rentré sur un camping municipal

Bonjour à tous Voilà j'habite sur la commune d'astaffort dans le lot et garonne et il y a un camping municipal non clos et on m'y interdit l'accès ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
julien47220

Demande de nationalité française

Bonjour, Majeur la trentaine passé je vis en France depuis 4 ans.Ma mère ayant eu la nationalité française par réintégration j'ai aussi mes frèr...

andthetimetakesoff

Invité étranger pour séjour

Bonjour, a tous j'aimerais invité pour les fetes de fin d'année une amie marocaine mais j'ai aucune idée des démarches a éffectué merci pour...

andthetimetakesoff

Comment obtenir un visa touristique vers l'angleterre?

Bonjour, je suis une algérienne et j'aimerais visiter l'Angleterre, pour 10 jours, je voudrais savoir comment fournir le dossier pour avoir un visa,...

doris33

Paiement cfr

Bonjour, j'ai revu un e-mail de la part de CFR recouvrement Free mobile j'aimerais que vous me donniez votre avis sur cette société ainsi si je devrez...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Sysae

Titre de sejour d'enfant francais

Bonsoir a tous, Je suis mere d'enfant Francais et je souhaite demander mon titre de sejour comment faire ? J'ai encore un visa valable.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
moutala

Demande de nationalité

Bonjour, Mon grand-père était un ancien combattant à l'armée française Pendant sixant (1938/1945) est ce que ma mère ouvre droit à la nationalité m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
DorisOups

Acces au caveaux de mes grand parents et de mon oncle

Bonjour, Voici un an que je perdee ma grand-mere et mon oncle a deux mois d intervalle, malgres notre peine nous n avons pas put faire notre deui...

Poisson92100

Changement de compte d'un departement a un autre

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour changer un compte livré a d'un département à un autre et avoir une procuration sur se compte car le titul...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ben

Renouvellement de cartes famille nombreuse sncf

Bonjour, Je constate que les cartes de ma famille se périmes le 30 septembre 2015. J'aimerai les renouveler le plus vite possible . Merci, mad...

william049

Formulaire pour ccam

Bonjour, je suis algérien réside en France carte résidence 10 an je voudrez remplir le certificat de capacité de mariage sur votre site je la trouve ...

Ben

Information sur droit de nationalité

Bonjour, je suis une femme née en 1952 en Algérie , mon père a vécu très longtemps en France et je n'est de lui que sa pièce identifie délivrai en F...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
tati

Courrier recommandé non retiré depuis 1 mois et demi

bonjour j'ai besoin d'aide svp je ne sais même pas par où commencer. J'ai demandé le 10 décembre 2014 à la préfecture de police une demande de régular...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
maylin27

Demande de naturalisation

Résolu

Bonjour, Puis-je demander la nationalité française ... que mon grand-père a travaillé en France et est resté en France pendant 30 ans depuis les ann...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
yahia kabyle

Perte documents d'identité/canada

Bonjour, Mon fils est à vancouver et il a perdu ses carte d'identité Que doit-il faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
djivi38

Acquisition nationalité française né en algerie

Bonjour, Je suis né en 1960 en Algérie alors département franncais .est ce que je peus acquérir la nationalité francaise.

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
sarah2012

Demande de naturalisation

Bonjour, Je peux poser une Question je veuve Algerienne avec un enfant français je vie depuis 15ans en France j ai jamais travailler j ai fais une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
sarah2012

Demande de visa

Bonjour, Slvp comment je peux avoir une visa pour aller comme vacance en france

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
France

Informations pour obtenir un titre de séjour

Bonsoir. Je suis rentrée en France avec un visa touristique de 6 mois et vue que j'ai ma mère qui a le titre de séjour 10 ans, j'ai décider de reste...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Ben

Demande de visa long séjour

Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement puis éventuellement une aide.voila mon mari est tunisien,on s'est marié en France.quelque mois apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Ben

Nationalité française

bonjour. j'ai besoin d'aide svp voilà j'ai un contrat de travail cdi de 24h par semaine et j'aimerais faire une demande pour la nationalité française...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Riizou

Comment avoir des papier / algérie

Bonjour, comment avoir les papier en france

REG

Demande de la nationalitée francaise par filiation paternelle

Bonjour je veut savoir qu'elle sont les démarche qu'il faut faire pour avoir la nationalité française par filiation paternelle ou mon père a eu sa nat...

sarah2012

Carte d'identité

Bonjour, je suis étudiante et je vie en résidence étudiante. En ce moment j'héberge temporairement mon copain puisqu'il n'a plus de domicile (sach...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
sarah2012

Emprunt entre particuliers

Bonjour, Je poste sur ce forum en espérant avoir de bonnes nouvelles: Petite précision pour bien comprendre le problème : j'ai envoyé mon ex-employe...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
salva57

Perte carte d'identité, connais pas le numéro...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais refaire ma carte d'identité aujourd'hui après l'avoir perdue il y a quelques temps. Je suis en train de remplir le formulaire de ...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
sarah2012

"un sans papier"

Résolu

Bonjour, Je vous contact car il y a un an mon mari a ouvert un kebab, je venais l'aider de temps en temps pour passer le temps de ma grossesse et ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
nanou3694
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 20 578