Les discussions

Demande de 12s

Bonjour, je suis né en France dans le 42.je vis en région parisienne depuis 2001 ,tous mes papiers algérien m'ont été délivrés par le consulat de Bobi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
sarah2012

Passeport français à l'étranger

Bonjour, Demande de passeport français pour un enfant née en Algérie d'un père français . Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
doris33

Echange du permis algerien en permis francais

Bonjour, je souhaiterai avoir un conseil concernant mon permis de conduire provisoire passé en ALGERIE en 2012 et dont j'en ai eu le définitive e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Tdousto

Les algériens né au maroc avant 1962

Bonjour, Ma mère est une algérienne née au Maroc en 1956 elle a un acte de naissance de nantes as qu'elle a le droit de faire la nationalité françai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
racha

Procuration pour l'italie

Bonjour,juste pour savoir où faut il s'adresser pour faire une procuration pour que mes frères et soeurs ( 5 ) me revendent leurs part d'une maison en...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
sarah2012

Fatigué par l attente

Bonjour, J ai déposé ma demande de naturalisation il y a 2 ans je n ai aucune réponse a nos jours merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Ben

Demande des solutoins de mon problème / algérie

Bonjour, je suis retraitè en France , et j'ai l'age de 80ans +nationalité Française a les poque Algérie Française avant de l'indépendance . et j'ai ...

Ben

Parent d'enfant français, carte de séjour ?

je suis en France depuis fin 2013 et sa fait une semaine que mon fils est né et je voudrait faire une demande de carte de séjour et j'avais besoin de ...

Ben

La nationalité

Bonjour, en faite mon grand père est un ancien cambattan donc comment je vais faire pour connaitre est ce qui est marqué comme citoyen français afin d...

Ben

N° attribution pays turquie dans dpae

Bonjour, Sur la DPAE, il est demandé le lieu de naissance et le département Quel numéro dois-je attribuer pour la TURQUIE. Merci de me répon...

sarah2012

Lettre explicative de la présence du père

Bonjour En fait le père de mon fils doit renouveler ces papiers et on me demande de rédiger un courrier en expliquant et transmettant des preuves de...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Margot241

Caf historique

Bonjour, Pour complément de dossier on me demande CAF historique sur 3ans seulement je ne suis pas inscrite a la CAF et même que j'y ai jamais mis l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sarah2012

Bagages à main dans les avions easyjet

Résolu

Bonjour! Ce dimanche, je me rends en avion au Danemark, et j'aimerais emporter un cadeau typique de ma région, qui est l'opinel (un couteau), et je m...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dany311

Nationalite de l'enfant

Bonjour, Je suis francaise et mon mari dispose d'un passeport indien. Nous vivons en Angleterre. Je suis arrivee en Angleterre en Mars 2014 et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
doris33

Bornage

Bonjour, bornage demander par notaire cela fais 7 mois et le notaire n'as rien recu

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
doris33

A/s .de nationalité francaise

Bonjour,mon père, et un ancien combattant algérien dans l'armée française, né le 1898 il était caporale chef avec son médaille et son drapeau françai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
lamri196

Bornage

Bonjour, combien de temps apres ses mesuses le geometre doit il remettre son travail au notaire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
becnitonne

Renouvellement de carte de sejour expiré

Résolu

Bonjour, j'étais aujourd'hui à la préfecture du rhone pour renouveler ma carte de sejour qui expire le 25 septembre , mais j'ai été refoulée car app...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
sarah2012

Carte d'identité/passeport sur nom de jeune fille ou d'épouse ?

Bonjour, Alors voilà ça fait 4 ans que je suis séparée de mon ex mari, J'ai moi même effectuer la première, une demande de divorce . Et il s'avère...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Lesfousdelapaperasse

Comment faire pour avoir le sejour en france?

Bonjour, Je suis une femme libanaise mariée avec un libanais,nous étions en allemagne,déjà passé dix ans là-bas,nous avons trois enfants qui sont né...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
catycaty1

Binationalité

Fermé

Bonjour, Mon père n'avait plus la double nationalité. Il avait opté pour la nationalité belge

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
sarah2012

Comment faire la carte consulaire

Bonjour, comment on fait pour avoir la carte consulaire s'il vous plaît? et pour faire une prolongation sur son passeport , est il obligatoire de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
sarah2012

Renouvelement de passeport algérien

Bonjour, Mon passeport Algérien a expiré le 28 août 2015, à ma demande le consulat Algérien m'a prolongé la date au 24 novembre 2015. Je souhait...

sarah2012

Papiers algerien

Bonjour, Je suis majeur, de père algérien et de mère française. je suis déjà aller en algérie étant petite, mais je n'ai aucun papiers. Je souhaite ...

sarah2012

Passeport et carte d'identité algérienne

Bonjour, je voudrais savoir si je peu avoir la double nationalité je porte le nom de ma mère qui est française mon père origine algérienne mais né e...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
sarah2012

Droit au titre de séjour

Bonjour, bon jour je suis en situation régulière par contre j'ai un bébé avec mon conjoint qui est sans papiers es ce que possible qu'il ai un titre d...

anonyme42000

Demande de nationalité française

Bonjour, Ma mère elle et ne le 2 février 1962 quand l algerie elle été française et elle a sont acte de naissance française sont père il a fait l ar...

Ben

Future maman sans papier

Résolu

bonjour je suis entrée en France avec un visa sportif. Après mon stage j ai décide de rester donc je suis sans papier, enceinte de 5 mois par mon c...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
helene

Comment obtenir l'adresse d'un conciliateur à tarbes ?

Résolu

Je voudrais améliorer le mur mitoyen qui me sépare de voisins avec lesquels je vis dans la mésentente . Comment procéder ? Comment avoir l'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Micha1.

Refus de ma carte d'identité périmée pour une formation

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et je me suis inscrite à une formation qui devrait commencer mi-octobre (les dates ne sont pas encore fixées). L...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Boussaguet

Regroupement familial

Bonjour, svp,kel sont les pièces a fournir pour demander le visa italien dans le cadre du regroupement familial . Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
doris33

Naturalisation mineur

Bonjour, smiley-smile.gif je vis en France depuis l'âge de 3 ans, je ne suis donc pas né sur le sol français. j'ai aujourd'hui 17 ans et il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
dany311

Comment avoir la nationalité française

Bonjour, Je suis belge et je voudrais avoir la double nationalité. Mon père est né en France, Roubaix. Ces parents ayant déménagé en Belgique il a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
sarah2012

Séparation et changement d'adresse cartegrise

Bonjour, Je suis séparé de mon épouse et je ne suis pas encore divorcé. Je vais engager la procédure de divorce. Depuis ma séparation j 'habite dan...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
doris33

Droit de nationalité

Résolu

Bonjour, mon grand pére et ancien commbattant legien d'honneur il est engager 1912 autant que chevalier de la légien d'honneur il a hu plusieure med...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DorisOups

Visa enfant majeur

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les démarches pour faire venir en France ma fille de 19 ans de Bolivie. Je suis conjointe de français et ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
doris33

Visa pour aller en angleterre /senegal

Bonjour, je veux un visa pour aller au angleter

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
doris33

Belgique bruxelles 1070

Bonjour, désire recevoir par e-mail un extrait d'un jugement de divorce prononce en 2007 au palais de justice de Bruxelles entre Grietens Armande fl...

doris33

Demande de visa angleterre

Bonjou, Je suis un jeune marocain resident en italie et j'avais une question concernant la demande de visa pour aller en angleterre (les document a ...

doris33

Demande de visa sur italie

Bonjour, j'aimerais me renseigner comment fait pour obtenir un visa italien

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
doris33

Carte d'identité

Résolu

Bonjour, J'ai un petit garçon de 5 ans je ne suis avec la mère depuis longtemps nous avons jamais été marié j'ai reconnu le petit le jour de sa nais...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Ben

Probleme ccad besoin d'une rèponse

Bonjour, on peut t'on passer se certicat de capaciter svp merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
aie mac

Comment obtenir la nationalité française (algérie) ?

Bonjour, Je souheterai svp acquérir la nationalité française vue que mon pere est français de naturalisation .

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
doris33

Association loi 1901

Bonjour, Au cours d'une assemblée générale d'une association loi 1901 il faut renouveler 3 membres sortant du conseil d'administration. Il y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nationalite francaise

Bonjour, je suis espagnol d origine marocain je suis marié avec une femme marocaine on souhaite avoir la nationalite française quelles sont les piéc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
BmV

Naturalisation

Bonjour, je dois faire une demande de naturalisation à l'essonne et je dois déposer mon dossier à la fin du mois d'octobre. Ma situation, je suis père...

jmp59

Changement de statut commerçant salarié

Résolu

Bonjour, je suis dans une situation delicate et je sais pas koi faire,,, c pour ça je m'adresse a vous les amis ( je commence a perdre la confianc...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
narimene75

Obtenir la s12 pour mes enfants

Résolu

Bonjour, mes enfants il son née en France il sont actuellement sur mon passeport algérienne et comme maintenant il faut obligatoirement faire le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
liloo0610

Études terminés +carte de séjours étudiant

Bonjour, je viens d'obtenir mon bts et donc fini mes études j'ai une carte d'étudiant pensez-vous qu'ils vont me la refusée? ( le renouvellement ) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
DorisOups

Autorisation du logement

Bonjour, suite à une demande de regroupement familial , le service offi me demande une attestation du proprietaire du logelent autorisant le regroupe...

Ben
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 20 613