Régularisation après 10 ans de présence

MARCO68 - Modifié le 3 juil. 2017 à 16:58
 bily4721 - 23 févr. 2015 à 20:40
Bonjour,
J'ai souvent lu ou ententdu que pour les Algeriens(sans titre de séjours),mais qui étaient rentrés régulierement en france)que s'ils prouvent par courriers officieles de leurs présence en france pendant les 10 ans aumoins et sans aucune interruption sur le sol français,pourraient obtenir une régularisation.
En effét,je me suis déplacé a la préfecture dont je dépend(92)et on m'avait effectivement remis une note d'information qui stépule les preuves des 10 ans de présence.
Or,bien que j'ai reussi a rassemblé toutes les pieces necéssaires qui prouvent mes 10 ans de présence en france et sans interruption et sans aucun antécident judicio-pénal a mon contre,et a chaque fois,je me présente a la préfecture de nanterre depuis 6h du matin,on me disait qu'il n'ya plus de tickets et qu'il fallait retourner tous les mardi ou jeudi (pour les Algeriens).
On m'avait aussi informé qu'il faudrait ramener pour les 10 ans de preuves,2 preuves pour chaque année de présence en france,chose faite,puisque j'ai tout rassemblé par année depuis 2000 a 2010(c'est des documents officiels français)mais en me déplaçant a la préfecture de nanterre on m'avait dit de ramener pour les 10 ans de présence en france,5 preuves differentes pour chaque année.Comment pourrais-je lui fournir des 3 autres preuves pour les 10 ans, alors que ça ma fallait des recherches pour en trouver 2 preuves pour chaque année?On m'avait dit que c'est totalement different dans d'autres préfectures comme celle de paris ou de bobigny.Mais moi,je ne peux pas changer de préfecture pour la simple raison,que j'habite avec ma compagne (qui a un titre de séjour)avec qui j'ai une fille agée de 14 mois et qui est née en france.
Comment faire?
Cordialement,

2 réponses

faites valoir vos droits les accords franco algeriens de fevrier 1968 tout se trouve dans ces accords bon courage
26