Papa malheureux, comment exiger un test de paternité ?

camlille Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 18:11
 DorisOups - 16 févr. 2015 à 18:51
Bonjour , voilà mon ex avec qui jetais pacsé ma quitté pour un autre durant sa grossesse de notre troisième enfant ... Depuis elle a accouchee il y a neuf mois d'un petit garçon ... Je n'ai réussi a le voir qu'une fois 3 minutes ... Elle prêtant qu'il n'ai pas de moi depuis le début mais je le sais il est de moi il me ressemble a moi et nos deux autres petite filles et ces choses la se sentent je le sais . J'arrive a voir mes filles .. Quand mon ex le veut bien ...

Le fait de ne pas voir mon fils grandir , qu'il ne sache pas qui est sont père me tue a plutôt feu, j'y penses tout les jours .. Je ne sais plus comment faire . je veux faire un test de paternité mais une connaissance me dit que pour ceci il faudrait que la mère soit d'accord !

Quelqu'un en saurait un peu plus ? Est il possible de faire faire un test de paternité dans l'accord de la maman ..sachant que le mec pour qui elle m'a quitte ne la pas reconnu a paremment ...

Aidez moi svp ...

En plud ma plus grande (8 ans , la seconde a 4 ans) me dit que leur petit frère me ressemble beaucoup ... Pourquoi me laisse t elle voir mes deux premières filles et pas le dernier ? Je suis perdu jai besoin d'aide que puis je faire !???

Merci de vos réponses

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
16 févr. 2015 à 18:25
bonjour
un test de paternité ne peut être ordonné que par la justice
il faut donc la saisir et déposer votre demande
0
camlille Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
16 févr. 2015 à 18:36
Merci de votre réponses je vais me rapprocher du tribunal , une ordonnance de test paternité est en généralement asses simple a avoir ?
0
c'est le juge qui, en fonction de votre histoire, va ordonner le test...
il faut bien sûr qu'il y ait une raison
un homme qui demanderait un test juste "pour vérifier" n'aurait aucune chance, ce qui n'est pas le cas pour vous
0
camlille Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
16 févr. 2015 à 18:41
Non la il faut savoir quelle ma quitté au bout de 17 ans de vie commune .. Durant la grossesse de notre troisième enfant ! Et de plus pour un ancien prisonnier ... Qui n'a jamais eu la decense de venir se présenter .. Je suis rentre un soir du boulot et ai retrouve mes affaires dans des sacs poubelles devant la porte ... De notre appartement acheter ensemble .... Je lui laisse tout pour les petites je m'en fou ... Je veux juste voir mon fils ...
0
voilà.Donc votre histoire est parfaitement recevable
0
16 févr. 2015 à 18:46
Je vous remercie beaucoup je vais lancer tout ceci merci encore mille fois
0
bonne chance!!
0
16 févr. 2015 à 18:48
Je noterai ici la suite des événements merci encore
0
de rien
0