Papa malheureux, comment exiger un test de paternité ?
camlille
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DorisOups -
DorisOups -
Bonjour , voilà mon ex avec qui jetais pacsé ma quitté pour un autre durant sa grossesse de notre troisième enfant ... Depuis elle a accouchee il y a neuf mois d'un petit garçon ... Je n'ai réussi a le voir qu'une fois 3 minutes ... Elle prêtant qu'il n'ai pas de moi depuis le début mais je le sais il est de moi il me ressemble a moi et nos deux autres petite filles et ces choses la se sentent je le sais . J'arrive a voir mes filles .. Quand mon ex le veut bien ...
Le fait de ne pas voir mon fils grandir , qu'il ne sache pas qui est sont père me tue a plutôt feu, j'y penses tout les jours .. Je ne sais plus comment faire . je veux faire un test de paternité mais une connaissance me dit que pour ceci il faudrait que la mère soit d'accord !
Quelqu'un en saurait un peu plus ? Est il possible de faire faire un test de paternité dans l'accord de la maman ..sachant que le mec pour qui elle m'a quitte ne la pas reconnu a paremment ...
Aidez moi svp ...
En plud ma plus grande (8 ans , la seconde a 4 ans) me dit que leur petit frère me ressemble beaucoup ... Pourquoi me laisse t elle voir mes deux premières filles et pas le dernier ? Je suis perdu jai besoin d'aide que puis je faire !???
Merci de vos réponses
Le fait de ne pas voir mon fils grandir , qu'il ne sache pas qui est sont père me tue a plutôt feu, j'y penses tout les jours .. Je ne sais plus comment faire . je veux faire un test de paternité mais une connaissance me dit que pour ceci il faudrait que la mère soit d'accord !
Quelqu'un en saurait un peu plus ? Est il possible de faire faire un test de paternité dans l'accord de la maman ..sachant que le mec pour qui elle m'a quitte ne la pas reconnu a paremment ...
Aidez moi svp ...
En plud ma plus grande (8 ans , la seconde a 4 ans) me dit que leur petit frère me ressemble beaucoup ... Pourquoi me laisse t elle voir mes deux premières filles et pas le dernier ? Je suis perdu jai besoin d'aide que puis je faire !???
Merci de vos réponses
A voir également:
- Papa malheureux, comment exiger un test de paternité ?
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Je suis enceinte mais je ne vis pas avec le papa caf ✓ - Forum CAF
- Forum papa séparé - Forum Divorce
- À quel âge bébé peut dormir chez papa - Forum garde d'enfants
- Futur papa sans papier ✓ - Forum CAF
il faut bien sûr qu'il y ait une raison
un homme qui demanderait un test juste "pour vérifier" n'aurait aucune chance, ce qui n'est pas le cas pour vous