Dossier S12 pour le passeport
Cyara
-
abdel -
abdel -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il vous plait quel est le dossier à fournir pour l'obtention de l'acte de naissance S12 pour le passeport, sachant que je suis née en Algérie. Et combien de temps ça peut prendre. Merci d'avance.
Je voudrais savoir s'il vous plait quel est le dossier à fournir pour l'obtention de l'acte de naissance S12 pour le passeport, sachant que je suis née en Algérie. Et combien de temps ça peut prendre. Merci d'avance.
2 réponses
-
tu peu l'avoir en déposant a la mairie principale la photocopie de la 1ere et 2eme page du ancien passeport + Certificat de naissance
si t'en a pas u de passeport tu dois juste leur donner le certificat de naissance et un papier disant comme quoi t'en a besoin pour le passeport -
faux, pour les algériens nés en France , il faut le demander au consulat rattaché a votre lieu de naissance et pas du domicile. par exemple vous etes né a Marseille et maintenant depuis plusieurs années vous vivez a lyon et etes reconnu par le consulat de lyon, et bien il faut quand meme que vous le demandier au consulat de Marseille! alors si vous etes né a new York, et bien bonjour la galere. Pour les algériens nés en algerie, il faut le demander en algerie a la mairie de votre naissance. il a aussi internet .......mais vaut mieux se deplacer