Transcription

africaine -  
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon mari à reconnu ma fille en 2010 après notre mariage et il a demander la transcription de l'acte de ma fille et aujourd'hui l'ambassade de France au Cameroun dit que l'acte de ma fille est irrégulier je ne comprend pas et j'ai fais toutes les demarches là j'attend le procès de Nantes svp aidez moi j'ai que cette fille et ma vie est vraiment devenue un enfer sans ma fille ma vie est si vide merci

3 réponses

doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 719

Bonjour,

votre mari est-il le père de votre fille ?

Si non, il est possible que cela soit l'explication de la réponse de l'ambassade !

Cordialement
1
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 719

Donc, il est probable que cela soit la raison. Le vrai père n'aurait-il pas reconnu votre fille ?
En France, reconnaître l'enfant d'un autre peut être source d'ennui et de complications.

Bonne journée
1
julienne210 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour non c'est pas son pere j'ai eu ma fille avant le mariage merci de votre reponse
0