Les discussions

nrnathlou Formalités et papiers

Reconnaissance en paternité

Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques infos pour une procédure de reconnaissance de paternité. J'ai eu une relation (il etait en couple et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
nrnathlou
laurence Formalités et papiers

Donation

Bonjour, je voudrais le formulaire 2731

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
djivi38
Sara123 Formalités et papiers

Explication

Bonjour, Je suis une mère d un enfant née en France mais qui a la nationalité étranger comme moi et aussi j'ai deuxième enfant qui a le nationalité...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
doris33
Mimoun fatiha Formalités et papiers

Demande de nationalité f

Bonjour, je suis une femme algérien marie j'a trois enfants je suis ici en France depuis 10 ans ,j'ai mon Grand père nationalité française tous ses pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Mimoun fatiha
Remi Formalités et papiers

Acte de naissance vs livret de famille

Bonjour, Lors du renouvellement de mon passeport, la personne de l'état civil s'est de suite aperçu que mon prénom était écrit "REMI" sans accent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu
fredo974 Formalités et papiers

Reouverture d un compteur edf

Bonjour, je vais habiter l ancienne maison de mes parents. au mois de mai 2015 ils ont procédés a la fermeture du compteur auprès d edf, quelles demar...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Fredo97480
francette Formalités et papiers

Abonnement france loisirs

Bonjour cliente à France loisirs ma date de contrat sur ma carte est le 1/1/06 est je un délai pour résilier sans motif.merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
francette
calice Formalités et papiers

Fiscalement.

Bonjour, Mon ex mari retraité ?Je suis propriétaire et je l'héberge depuis 3 ans,faut-il le déclarer quelque part ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
doris33
Sally Formalités et papiers

Venir en france

Bonjour, Je veux faire venir mon fils majeur en France car il est en Algérie tout seul et nous les parents et sa soeur ici en France

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Sally
Amandine Formalités et papiers

Démission président association

Bonjour, Je suis actuellement présidente d'une association et je souhaite démissionner car avec mon bureau ça ne va plus du tout. J'ai essayé de le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
kardegil
FDP Formalités et papiers

Conserver fiches de paie ?

Bonjour, Je touche ma retraite depuis 2 mois. Dois-je continuer à garder mes fiches de paie. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
kardegil
pupuce17 Formalités et papiers

Refaire sa carte d"identité

Bonjour, je dois refaire ma carte d'identité qui est périmée. A l'époque sur ma carte j'avais des lunettes .Maintenant je porte des lentilles .Sur mes...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
dany311
lino222 Formalités et papiers

J'ai le droit ou non

bonsoir, bon je suis née en Algérie d'un père français d'origine algérien, je veut savoir si je peut avoir le droit pour faire les papiers français ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
yep
Aliux Formalités et papiers

Demande double nationalité

Bonjour à tous, Je souhaiterais demander la double nationalité franco-algérienne. Mon pere est Algerien né en Algérie vivant en France possédant...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
sarah2012
Colby31 Formalités et papiers

Mere d un enfant français

Bonjour, mon fils vient d avoir la nationalité française depuis le 15/10/2015 encore mineur ,puis je demander la nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
william049
siksow Formalités et papiers

Titre de sejour etudiant etranger

Bonjour, J'expose mon problème ici en espérant trouver une réponse. Toutes les suggestions sont les bienvenues et merci d'avance. Je suis étudiant...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Micha1.
zabou39100 Formalités et papiers

Carte d identité

Bonjour, Je dois refaire ma carte d identité qui est périmé,j'ai divorcé il y a 13 ans et ai repris mon nom de jeune fille et ce que je dois fournir...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
GrandCaribou
ikkenfarid Formalités et papiers

Acte de reconnaissance

Bonjour, je suis un homme de 30 ans née en Algérie de parents divorcés, mon père est français (née en France)et ma mère est algérienne, j'ai envoyé un...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ikkenfarid
BrandonDrt Formalités et papiers

Oubli carte jeune 12-25

Bonjour, j'ai prit le train ce week-end du 13mars. Tout d'abord j'avais oublié ma carte jeune DUPLICATA. Avant de prendre le train je voulus ref...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BmV
xenon2321 Formalités et papiers

Je suis un fils d'un ancien combatant

Bonjour, je suis un fils d'un ancien combattant et j'ai même la carte de mon père qui et décédé on 2011 je suis en France on état irrégulier j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
doris33
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 20 626