Fils d'un ancien combattant de l'armé française

azzedine31 Messages postés 5 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je vous pris de bien vouloir m'aider a trouver les moyens pour pouvoir avoir la nationalité ou la résidence française , afin de travailler dans ce pays de justice et de droits sociaux .
je suis le fils d'un ancien combattant de l'armé française décédé lorsque j'avais deux ans . j'ai pas connu mon père , mais je connais ce mérveilleux pays qui et la France et je ne doute pas de son humanisme a aider les fils de leurs anciens soldats .
j'ai l'age de quarante et huit ans (48) , technicien en électromécanique , travailleur , mais isolé en raison de ma francophonie et de ma culture différente de l'Algérie .
veuillez me diriger ou me faire savoir les méthodes a suivre pour pouvoir m'intégrer en France .
merci a vous .

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

Bonjour,

Le problème est que le fait d' être fils d' un ancien combattant ne donne pas le droit à la nationalité française.
2
azzedine31 Messages postés 5 Statut Membre 4

merci pour votre réponse , mais je voudrai savoir si on peut m'aider a avoir la résidence , ou un visa long séjour , et je prouverai moi méme par mon travail et mes compétence d'ètre digne ou non d'avoir la nationalité française .
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

et de droits sociaux

ouais, c'est surtout ça...
0
azzedine31 Messages postés 5 Statut Membre 4 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , sais ce que je voudrai comprendre !!!
0
Micha1

Bonjour Doris,
et de droits sociaux
Médium ? Lol
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Micha1

lol...pas beaucoup de mérite sur ce coup là!
0
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Tout ce qu'il faut savoir sur l'acquisition des la nationalité française est

ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3861-naturalisation-francaise-conditions-et-demarches/

" Il ne faut pas se fier aux apparences. Beaucoup de gens n'ont pas l'air aussi bêtes qu'ils ne le sont réellement. " - O. Wilde
0