Fils d'un ancien combattant de l'armé française

azzedine31 Messages postés 5 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je vous pris de bien vouloir m'aider a trouver les moyens pour pouvoir avoir la nationalité ou la résidence française , afin de travailler dans ce pays de justice et de droits sociaux .
je suis le fils d'un ancien combattant de l'armé française décédé lorsque j'avais deux ans . j'ai pas connu mon père , mais je connais ce mérveilleux pays qui et la France et je ne doute pas de son humanisme a aider les fils de leurs anciens soldats .
j'ai l'age de quarante et huit ans (48) , technicien en électromécanique , travailleur , mais isolé en raison de ma francophonie et de ma culture différente de l'Algérie .
veuillez me diriger ou me faire savoir les méthodes a suivre pour pouvoir m'intégrer en France .
merci a vous .

2 réponses

  1. Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 709
     
    Bonjour,

    Le problème est que le fait d' être fils d' un ancien combattant ne donne pas le droit à la nationalité française.
    2
    1. azzedine31 Messages postés 5 Statut Membre 4
       
      merci pour votre réponse , mais je voudrai savoir si on peut m'aider a avoir la résidence , ou un visa long séjour , et je prouverai moi méme par mon travail et mes compétence d'ètre digne ou non d'avoir la nationalité française .
      0
    2. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 300
       
      et de droits sociaux

      ouais, c'est surtout ça...
      0
      1. azzedine31 Messages postés 5 Statut Membre 4 > DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        oui , sais ce que je voudrai comprendre !!!
        0
    3. Micha1
       
      Bonjour Doris,
      et de droits sociaux
      Médium ? Lol
      0
      1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 300 > Micha1
         
        lol...pas beaucoup de mérite sur ce coup là!
        0