Naturalisation ... Signaler malekoulu - Dernière réponse le 23 avr. 2015 3 réponses Bonjour, J'ai reçu un courrier recommandé par la préfecture. Je flippe grave aussi C'est un avis favorable ou défavorable svp ? Merci pour votre aide. LucyLu 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Ben Bonjour Non mais Allo, je sors ma boule de cristal heing. Qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise, allez le chercher !! Réponse 2 / 3 ... Signaler DorisOups bonjour comment voulez vous qu'on le sache!!! non mais vraiment! Réponse 3 / 3 ... Signaler Rintochitado Alors? c'est bon ou pas? Discussions similaires convocation de police pour naturalisation nachita naturalisation letrre recommandée reponse nina Demande de naturalisation par mariage Tijo2 naturalisation française entretien avec la police Madara Naturalisation par mariage Fred1G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Ben Bonjour Non mais Allo, je sors ma boule de cristal heing. Qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise, allez le chercher !!
Réponse 2 / 3 ... Signaler DorisOups bonjour comment voulez vous qu'on le sache!!! non mais vraiment!