Faire rentrer mes enfants vivre en france

totozou - Modifié par BmV le 18/04/2015 à 09:54
 totzou - 20 avril 2015 à 19:53
Bonjour,
je suis une mere de deux enfants de nationalites francaise vivants au maroc avec mon mari expatrie et j en peux plus continuer avec je veux rentrer vivre avec mes enfants en france de 5 et 7 ans moi je ne suis pas francaise je veux savoir comment faire pour pouvoir faire rentrer mes enfants vivre en france j ai un visa de 3ans
A voir également:

3 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
18 avril 2015 à 10:00
bonjour
"je n'en peuxw plus continuer avec"

que voulez vous dire ?
vous voulez vous séparer de votre mari et vivre en France, c'est ça ?

pour les enfants pas de problème, pour vous, il faut demander la marche à suivre au Consulat, car ce n'est pas parce que vous êtes mère d'enfants français que vous aurez automatiquement le droit de vivre en France dans 'l'immédiat, quoi qu'on puisse vous dire!!
donc suivez bien les conseils qu'on vous donnera pour préparer votre dossier
3
Merci
0
Merci mais. Je n'ai pas encore contacté le consulat.
0
BmV Messages postés 91371 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 18 475
18 avril 2015 à 09:55
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

Pour le reste : que propose le Consulat ?

0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
20 avril 2015 à 16:28
Pourquoi contacter le consulat alors que vous avez un visa de trois ans ?
0
J'ai un visa. UniUniquement touristique. Ca va t il me suffire pour entamer les demarches pour demander de l'aide et chercher un logement et du travail une fois entré en France merci
0