Ma demande de naturalisation ajournee de 2 ans
Ushuaia06
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
-
23 avril 2015 à 15:37
Ushuaia06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 15:56
Ushuaia06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 15:56
A voir également:
- Ma demande de naturalisation ajournee de 2 ans
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
3 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
23 avril 2015 à 15:41
23 avril 2015 à 15:41
bonjour
vous avez la réponse dans le texte de votre lettre
"apprecie dans sa globalite depuis votre entree en france ,aindi que le caractere de votre activite commerciale ,ne permettent pas de considerer que vous avez realiser pleinement votre insertion professionnelle puisque vous ne disposez pas de ressources suffisantes et stables "
vous avez la réponse dans le texte de votre lettre
"apprecie dans sa globalite depuis votre entree en france ,aindi que le caractere de votre activite commerciale ,ne permettent pas de considerer que vous avez realiser pleinement votre insertion professionnelle puisque vous ne disposez pas de ressources suffisantes et stables "
Bonjour
Le fait d'avoir été salarié a été pris en compte, mais vos revenus non salariés déclarés, doivent eux représenter au minimum le smic, ou avoir d'autres sources de revenus * et l'activité ne doit pas être trop récente non plus.
Vous devez pouvoir en vivre, (*sans faire appel aux aides sociales)
Est-ce le cas ?
Cdt
Le fait d'avoir été salarié a été pris en compte, mais vos revenus non salariés déclarés, doivent eux représenter au minimum le smic, ou avoir d'autres sources de revenus * et l'activité ne doit pas être trop récente non plus.
Vous devez pouvoir en vivre, (*sans faire appel aux aides sociales)
Est-ce le cas ?
Cdt
Ushuaia06
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
23 avril 2015 à 15:49
23 avril 2015 à 15:49
Bonjour , merci de m'avoir repondu a ma demande ,
Non ,je ne touche aucune aide d'aucun organisme , mon chomage a cesser depuis un an et demi car j'etais employer , je vie avec mes economies personnelle .car la societe ne me permet pas d'etablir un salaire avec la conjoncture actuel ,
Voila ou je me retrouve actuellement ,
Je paye mes impots de la societe .
Non ,je ne touche aucune aide d'aucun organisme , mon chomage a cesser depuis un an et demi car j'etais employer , je vie avec mes economies personnelle .car la societe ne me permet pas d'etablir un salaire avec la conjoncture actuel ,
Voila ou je me retrouve actuellement ,
Je paye mes impots de la societe .
23 avril 2015 à 15:56
Les administrateur ce n'est pas les gens du terrain ,on ne peux pas se permettre de cree une entreprise et se payer un salaire dans un peux de temps vue la conjoncture actuel ,
Je ne touche ni RSA ,ni aucune aide donc ou est le probleme . ,?
Merci de votre reponse que je trouve c 'est injuste ?