Ma demande de naturalisation ajournee de 2 ans

Ushuaia06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 15:37
Ushuaia06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 15:56
Bonjour,
J'ai recu une reponse aujourd'hui que je suis ajournee de 2 ans sur mon dossier de naturalisation sa cause de ma pernjite de ma situation professionnelle ,et la reponse etait celle ci :l'examen de votre parcours professionnel .apprecie dans sa globalite depuis votre entree en france ,aindi que le caractere de votre activite commerciale ,ne permettent pas de considerer que vous avez realiser pleinement votre insertion professionnelle puisque vous ne disposez pas de ressources suffisantes et stables ,
Sachant que je vie en france depuis 17 ans , je suis citoyen euroupeen Belge et j'etais employer dans le secteur privee depuis 12 ans et 3 mois apres j'ai ouvert ma boutique a paris ,je suis gerant non salarier ,
Ou est le probleme ,?si quelqu'un peux m'aider comment faire pour un recours ?
Merci de votre reponse et d'avoir lu mon texte ,
Cordialement ushuaia
A voir également:

3 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
23 avril 2015 à 15:41
bonjour
vous avez la réponse dans le texte de votre lettre

"apprecie dans sa globalite depuis votre entree en france ,aindi que le caractere de votre activite commerciale ,ne permettent pas de considerer que vous avez realiser pleinement votre insertion professionnelle puisque vous ne disposez pas de ressources suffisantes et stables "
0
Ushuaia06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
23 avril 2015 à 15:56
Je ne trouve pas ca une reponse qu on a toujours travailler en france citoyen euroupeen et createur d'entreprise , payér mes impots et integrer completement dans la societer ,
Les administrateur ce n'est pas les gens du terrain ,on ne peux pas se permettre de cree une entreprise et se payer un salaire dans un peux de temps vue la conjoncture actuel ,
Je ne touche ni RSA ,ni aucune aide donc ou est le probleme . ,?
Merci de votre reponse que je trouve c 'est injuste ?
0
Bonjour

Le fait d'avoir été salarié a été pris en compte, mais vos revenus non salariés déclarés, doivent eux représenter au minimum le smic, ou avoir d'autres sources de revenus * et l'activité ne doit pas être trop récente non plus.
Vous devez pouvoir en vivre, (*sans faire appel aux aides sociales)
Est-ce le cas ?

Cdt
0
Ushuaia06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
23 avril 2015 à 15:49
Bonjour , merci de m'avoir repondu a ma demande ,
Non ,je ne touche aucune aide d'aucun organisme , mon chomage a cesser depuis un an et demi car j'etais employer , je vie avec mes economies personnelle .car la societe ne me permet pas d'etablir un salaire avec la conjoncture actuel ,
Voila ou je me retrouve actuellement ,
Je paye mes impots de la societe .
0