Les discussions

Kimba Formalités et papiers

Réfus de titre

Bonjour, Actuellement étudiant en anglais, j'ai fini un master 2 l'année passé 2013/2014.Au moment de rénouvelement de mon titre de séjour j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pititenouette
neldrey Formalités et papiers

Dossier mdph

Résolu

Bonjour, au mois oct 14 on m'a diagnostiqué une spondy larthropathie ankylosante. Je n'étais pas suivie par mon médecin traitant car depuis le temps q...

zoulou33
sethi974 Formalités et papiers

Résiliation contrat telephonie

Résolu

Bonjour, j'habite l'île de la réunion et dans 1 mois, je pars pour la métropole durant quelques année, je suis engagé logiquement, pour encore 12m...

zoulou33
MrsAbsolem Formalités et papiers

Timbre? (canada)

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce forum est le bon mais j'étais incertaine. Bref, j'aimerais envoyer une enveloppe au Pérou ( Je suis au Canada), ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
MrsAbsolem
akhtar19 Formalités et papiers

Demande visa pour l'italie depuis maroc

Résolu

Bonjour, je suis marocain fonctionnaire sureté générale je voudrai avoir visa touristique pour l'Italie j'ai un frère qui réside à l'Italie. prièr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DorisOups
mastersam44 Formalités et papiers

Renouvellement carte famille nombreuse

hormis le formulaire de demande téléchargé a signer doit on de nouveau adresser une tonne de justificatif comme pourtant deja fait lors de la premier...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Lisa39508
linetteannaba Formalités et papiers

Réintégration

Bonjour, Je suis Algérienne, née en 1957 en Algérie et résidente en Algérie. Je voudrai réintégrer la nationalité Française par le biais de la dema...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
linette
Fleur Formalités et papiers

Pour les papiers de ma maman

Résolu

Bonjour ma maman vit avec moi depuis 7 ans elle garde mon enfant pendant que je travaille ! Elle est de nationalité brésilienne comme moi ! Mon enfant...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Fleurbelle
Ennajeh malika Formalités et papiers

Carte de séjour pour étudiant

Madame/Monsieur Mon fils étudiant à Montpellier sa deuxième année en communication à ISCOM l'année 2013-2014. il a eu un litige avec sa banque LCL qu...

aminabouchentouf
jerome1403 Formalités et papiers

Nationalité

Résolu

Peut on avoir la nationalité français si on est à l'etranger et on travaille pour l'etat français and

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DorisOups
vailol Formalités et papiers

Mariage et déclaration

mariée en 2011 je ne l'ai encore pas déclaré voulant rester sous mon nom de jeune fille et ne l'ai pas déclaré non plus sur la déclaration de revenus ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
doris33
Fatimaroc38 Formalités et papiers

Demande de renseignement

Bonsoir je sais pas quoi dire bon je suis née en france à montbéliard le 30 octobre 1976!!! et maintenant je vis au maroc!!! j'aimerai bien savoir e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Fatimaroc38
MM Formalités et papiers

Cni algérie

Bonjour, Au Retour avc passprt français et cni Algérienne, comment passer la douane Algerienne, la cni ça suffit pas, et le passport français sans...

sarah2012
zorigtumee Formalités et papiers

Titre de séjours

Bonjour, j'ai une question en fait comment il faut demander titre de séjour.j'ai une acte de jugement supplétif mais je suis 18ans maintenant.j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sarah2012
mekkakia Formalités et papiers

La nationalité française

Bonjour, je suis né en 1993 je suis algérien,mes grands parents paternelles sont des français plus de 50 ans . es-que je peux avoir la nationalité ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Micha1
chou Formalités et papiers

Demande de visa

Bonjour, Est il nécessaire de passer des tests de français pour un visa de conjoint français Marié depuis le 1er décembre au Cambodge , et en poss...

Ben
amel2522 Formalités et papiers

Courrier

Bonjour, je vous ecris pour avoir une aide de votre part pour mon conjoin qui edt actuellement en situation de régularisation il lui demande de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Enka1
Mimilus Formalités et papiers

Carte d'identité

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma carte est périmée depuis octobre 2013 ; la durée de validation est-elle reportée à 15 ans pour moi et si je...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Mimilus4
titi Formalités et papiers

Ajournement

Bonjour, ma demande de naturalisation a ete ajournee a cause d'une dette de loyers que faire

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
titi
LAURENTPATRICK Formalités et papiers

Auto achetee non cherchee

Fermé

Bonjour Je suis invalide, très anxieux, et cette affaire m'angoisse encore plus. C 'est Incroyable, mais vrai: Il y a un peu moins de 16 ans, j'...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kasom
sherazadeeee Formalités et papiers

Carte de sejour

Bonjour Voila je vous esplique j'ai 17 ans bientot 18 ans (dans 1 mois) alors sa fait plus de 10 ans que je vit legalement en France mais aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
sarah2012
Nick1955 Formalités et papiers

Nationalité par filiation

Bonjour, ma mère étant francaise comment puis-je de mon côté obtenir la nationalité? J'ai actuellement 59 ans et elle a 83 ans. Je dois signaler qu'el...

doris33
ANOUSCHKA Formalités et papiers

Passeport périmé

Bonjour, Je dois partir mercredi en Espagne et mon passeport est périmé depuis 3 mois(Janvier 2015) Puisse-je partir quand meme? Est-il valable en...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
maylin27
Nekochat Formalités et papiers

Carte identité

Bonjour , je dois partir ce samedi 25/04 aux canaries avec une agence . Sa carte d'identité etait valable jusqu'au 12/04/2015 .le renouvellement a été...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Lisa39508
patricia Formalités et papiers

Vente de cheval

Bonjour, j ai vendu mon cheval à une personne qui avait mis une annonce pour achat de cheval pour poulinage. Le lendemain , mon cheval se retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sorgin
Mimilus4 Formalités et papiers

Carte d'identité périmée

bonjour, je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est périmée depuis octobre 2013. La date de validité peut-elle est repoussée de 5 ans ? S...

pititenouette
mehenni Formalités et papiers

Nationalité francaise par filiation

Bonjour, Je m'appelle siham j'ai 20 ans ma mère et ma grand mère sont françaises donc j'ai déjà commencé a faire mes démarches ici en Algérie pour o...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Energizor
thorgisl 84 Formalités et papiers

Renonciation d'héritage

Bonjour, J'ai renoncé à l'héritage de ma mère en raison des dettes plus importantes que l'actif ! Voilà que je suis héritier en partie de la succes...

domdo76
rico Formalités et papiers

Perte de papiers

Bonjour, j'ai perdu le papier de ma licence iv que je dois vendre bientot;ou dois-je m'adresser?merci

sarah2012
Mahdiak83 Formalités et papiers

Livret de famille français

Bonjour J ai un livret de famille tunisien, je suis marié, je suis de nationalité française et ma femme suédoise. Quels documents doit on préparer...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Ben
Mahdiak83 Formalités et papiers

Livret de famille

J'ai un livret de famille tunisien et je veux faire la demande pour avoir un livret de fam français.pour info je suis de nationalité française et ma f...

ginto5
jacq1954 Formalités et papiers

Démission du conseil municipal

Bonjour, je démissionne de mon poste de conseillère municipal sur la liste opposition donc je suis le numéro 16 de la liste Personne ne prend la s...

BmV
hajjane12 Formalités et papiers

Demande de visa touristique

Résolu

bonjours je m'appelle samira et je veux demander du visa touristique espagnol mais je sais pas les papier qu'il me faux mérci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
pititenouette
malekoulu Formalités et papiers

Naturalisation

Bonjour, J'ai reçu un courrier recommandé par la préfecture. Je flippe grave aussi C'est un avis favorable ou défavorable svp ? Merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
MèreNoël Formalités et papiers

Certificat de nationalité

Bonjour, Est-ce qu'il y a un formulaire a remplir pour faire la demande? Pour les enfants, qu'est-ce qu'il faut fournir comme justicatif de do...

Ben
zadi Formalités et papiers

Recipicié

Résolu

Bonjour, je suis arrivé en France par regroupement familial, époux d'une ivoirienne titulaire d'une carte de séjour dix ans j'ai fait la visite méd...

Ben
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 20 626