Naturalisation éclairez moi svp
fiifi34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
-
16 mai 2015 à 20:04
fiifi34 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 02:14
fiifi34 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 02:14
A voir également:
- Naturalisation éclairez moi svp
- Entretien naturalisation raté - Forum Formalités et papiers
- Forum naturalisation 2023 - Forum Formalités et papiers
- Enquête de police naturalisation 2023 forum - Forum Formalités et papiers
- Enquête de police naturalisation belge - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable naturalisation lettre recommandée ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
4 960
16 mai 2015 à 23:09
16 mai 2015 à 23:09
Bonsoir
L'avis de non imposition ou d'imposition se récupère aux impôts. Enfin les impôts te l'envoi si tu as fait une déclaration.
L'avis de non imposition ou d'imposition se récupère aux impôts. Enfin les impôts te l'envoi si tu as fait une déclaration.
bonsoir,
si vous êtes encore à la charge de vos parents (je suppose que oui car vous êtes encore étudiant et avez moins de 25 ans) votre père ou votre mère qui font la déclaration, vous ont comptés dans cette déclaration donc c'est normal que vous n'en ayez pas.
Si c'est le cas appeler le service qui vous a envoyé le courrier pour leur expliquer et leur demander si vous devez apportez l'avis d'imposition ou de non imposition de vos parents???
Cordialement.
si vous êtes encore à la charge de vos parents (je suppose que oui car vous êtes encore étudiant et avez moins de 25 ans) votre père ou votre mère qui font la déclaration, vous ont comptés dans cette déclaration donc c'est normal que vous n'en ayez pas.
Si c'est le cas appeler le service qui vous a envoyé le courrier pour leur expliquer et leur demander si vous devez apportez l'avis d'imposition ou de non imposition de vos parents???
Cordialement.
fiifi34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
17 mai 2015 à 00:53
17 mai 2015 à 00:53
D'accord merci pour votre réponse et pour le reste vous avez une idée si il ce peut que j'ai un avis favorable ?
zou_bay_da
>
fiifi34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
17 mai 2015 à 01:05
17 mai 2015 à 01:05
ben je pense qu'il n'y a pas de raison qu'il vous refuse! vous avez grandit en France donc vous parlez le français et le comprenez c'est un bon point.
je suppose que votre casier judiciaire est vierge? Vous n'avez pas fait de grosses bêtises?
ma grande soeur a fait une demande de naturalisation et sa c'est bien passé. ils l'ont convoqué et lui ont demandé pourquoi elle voulait devenir française. ils ont discuté avec elle, je sais plus trop les questions qu'ils lui ont posé mais tout ce qye je sais c'est qu'ils avaient plein de renseignements sur notre famille (date de mon mariage, est-ce qu'on était des délinquants ou non plus jeunes (mes frères et moi). ils font une enquête sur vous et votre famille avant de vous convoquer.
je suppose que votre casier judiciaire est vierge? Vous n'avez pas fait de grosses bêtises?
ma grande soeur a fait une demande de naturalisation et sa c'est bien passé. ils l'ont convoqué et lui ont demandé pourquoi elle voulait devenir française. ils ont discuté avec elle, je sais plus trop les questions qu'ils lui ont posé mais tout ce qye je sais c'est qu'ils avaient plein de renseignements sur notre famille (date de mon mariage, est-ce qu'on était des délinquants ou non plus jeunes (mes frères et moi). ils font une enquête sur vous et votre famille avant de vous convoquer.
fiifi34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
17 mai 2015 à 02:14
17 mai 2015 à 02:14
Non jamais fait de bêtise, je suis correcte, pas du tout connu dans les services de police ahaha. Merci bcp pour les infos ma belle
17 mai 2015 à 00:00