Un enfant dans le dos...

Résolu
lovesoleillove Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 07:54
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 25 mai 2015 à 02:00
Bomjour.
Je sors depuis fin février avec un Hollandais qui vie en France.
avent qu'on sors ensamble il a eu une relation purement sexuelle avec une femme Japonaise qui lui avait dit qu'elle prenait la pilule. mais cette femme est très amoureuse de mon ami..
récemment elle lui a annoncé qu' elle est enceinte..
a ce moment la le délai d'avortement était fini. elle a fait un enfant dans le dos...

elle est environ 4 mois de grossesse et la elle est parti au japon juste pour 2-3 semaine et elle a un visa d'1 an.

Elle aimerai bien avoir un visa de long durée grâce a son accouchement en france
et un père European mais est ce qu'elle peux obtenir aussi facilement un visa de long duré? si mon ami peux éviter de la reconnaissance comment ça se passe au niveaux de son visa et l'enfant?
elle est très amoureuse de mon ami elle veux vivre quoique ce sois a cote de mon ami.. il ne veux absolument pas et il ne veux pas cette enfant... si il fait la reconnaissance de cet enfant. cet enfant peux porter le nom de mon copain? et pendant combien du temps il doit prend en charge financièrement? même cette femme japonaise est riche (elle est médecin également son père ), mon ami doit aider financièrement?
est ce qu'il y a un moyen de éviter cet femme? car elle nous fait vraiment peur, elle est trop accrocher a mon ami..
mon ami et moi nous somme épuisée d'elle
elle utilise un enfant pour avoir mon ami.. un enfant n'est pas un utile ça se décide en 2 en couple...

Merci d'avoir lu et je suis désolée pour les fautes grammaires et autographes

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié par maylin27 le 25/04/2015 à 08:41
Bonjour,
il est bien inconscient de ne pas se protéger et vous aussi par la meme occasion, des maladies sexuellement transmissibles, le sida de vous exposer ainsi a une contamination.....surtout pour une relation sans lendemain....
Ceci dit, il devra assumer cette paternité si elle fait un test en reconnaissance et participer a son éducation.

Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
2
Babynours Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 34
25 avril 2015 à 08:32
Ah vous aussi vous voyez comme un hic dans tout cela lol
0
lovesoleillove Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 09:16
Bonjour

Je sais très bien mais je ne parle pas de morale
ce qu'il a fait ce sont des passées..je ne dit pas que ce qu'il a fait est bien je pense des fois comme vous il doit assumer ce qu'il a fait mais ce que je voudrai savoir
est ce que cette femme peux avoir un visa de long durée...
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702 > lovesoleillove Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 09:25
je vous ai répondu : si elle fait une recherche en paternité, il devra assumer cet enfant.
0
lovesoleillove Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 09:36
oui, merci beaucoup
est ce que vous connaissez au niveaux de papier étranger donc du visa aussi?
0
Babynours Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 34
25 avril 2015 à 08:16
Bonjour, je ne comprends pas bien.... Vous voulez rester avec cet homme qui a fait (peut être) un enfant à une autre femme alors que vous êtes en couple avec lui ? Il est médecin et ne sait pas que l'usage du préservatif est très utile par les temps qui court....
0
lovesoleillove Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 09:11
Bonjour
Il a arrêté la relation avec elle quand on a commencé, ça fait 2 mois que je suis avec lui et il a eu cette nouvelle il y a 1 moi environ. mon ami n'est pas un médecin c'est la japonaise est une médecine,je n'ai pas bien expliqué désolé.
en fait il a eu la relation sexuelle depuis longtemps avec elle et il comptait sur elle car elle prenais la pilule...
0
strange82 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 > lovesoleillove Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
23 mai 2015 à 17:01
Bonjour lovesoleillove,

je ne sais pas si vous avez encore besoin de réponses mais voici les miennes:
- si cette femme dépose une demande au tribunal pour forcer votre ami à reconnaitre cet enfant, le juge va surement lui demander un test ADN.
Si votre ami accepte de faire le test il y a 2 possibilités:
1. le test ADN prouve qu'il n'est pas le père et là vos ennuis et ceux de votre ami sont terminés
2. le test ADN prouve qu'il est le père et votre ami sera forcé de reconnaitre l'enfant officiellement et de payer une pension à la mère

Si votre ami refuse de faire le test ADN, le juge ne peut pas le forcer mais il y a de très fortes chances qu'il prenne son refus comme un aveu (presque 100% de chance).

Le montant de la pension alimentaire ne dépend pas seulement de l'agent de la mère mais aussi des revenus du père et de ses charges. Ce n'est pas parce que un parent à des gros moyens que l'autre parent ne doit rien payer. c'est une question de principes. Un père (ou une mère) doit contribuer à l'entretien de son enfant, à la hauteur de ses moyens. De façon générale, le montant se situe entre 10% et 20% (ce n'est pas un chiffre légal mais juste pour donner une idée).

Concernant la situation du visa de "la japonaise", il est plus compliqué de se prononcer car les conditions de visa dépendent de beaucoup de choses (quel type de visa elle demande, quelles sont ses ressources en France etc.). Il est vrai que si son enfant nait en France, il y a de fortes chances qu'elle puisse obtenir un visa grâce à ça.
Pour ma part, je pense que le plus simple pour tout le monde serait que votre ami fasse la seule chose juste et morale: reconnaitre son enfant qui n'y est pour rien, demander ou attendre une décision du tribunal concernant la pension alimentaire et prendre ensuite ses distances avec la mère.
Personne ne pourra l'obliger à voir l'enfant (même si ce serait mieux) et encore moins la mère. Il peut même porter plainte contre elle si elle le harcèle.

Bon courage à vous
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
25 mai 2015 à 02:00
Bonsoir

@ strange :

"2. le test ADN prouve qu'il est le père et votre ami sera forcé de reconnaitre l'enfant officiellement et de payer une pension à la mère "

A ce stade, le père biologique n'est pas forcé car la démarche de reconnaissance ne lui appartient plus. C'est le juge qui déclare la filiation judiciairement.

cordialement
0