Attestation sur l'honneur
kambisitti
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis née en france d'un papa étranger et ma mère est françaises j'ai 25 ans mon père viens de déposé sa nationalité après plusieurs année il avait juste le séjour.
A ce jours on me demande de faire une attestation sur l'honneur et prouver que mon pere a toujours subvenu a mes besoins ce qui n'est pas le cas puisque un moment il été plus avec ma mere du coup je me demande quoi faire puisque sans moi il aura pas ses papiers merci de me repondez
Je suis née en france d'un papa étranger et ma mère est françaises j'ai 25 ans mon père viens de déposé sa nationalité après plusieurs année il avait juste le séjour.
A ce jours on me demande de faire une attestation sur l'honneur et prouver que mon pere a toujours subvenu a mes besoins ce qui n'est pas le cas puisque un moment il été plus avec ma mere du coup je me demande quoi faire puisque sans moi il aura pas ses papiers merci de me repondez
A voir également:
- Attestation sur l'honneur
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Justificatif de domicile attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation sur l'honneur perte de clé voiture - Guide
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mention manuscrite d'attestation sur l'honneur de conformité à l'original, daté et signé ✓ - Forum Donation-Succession