Les discussions

Obligation de quitter le territoire

bonjour, j'ai reçu un oqtf après une demande de renouvellement de titre.,j'ai un cdi depuis 3 mois en mi temps et un enfant pas français je vis avec ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Darrow

Parent d'enfant français

bonjour, je viens d'avoir un garçon je vis en france depuis 4ans rentré sur le territoire sans visa je suis pas encore marié mais je vis avec ma compa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
anibou

État civil

extrait de naissance validité

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
BmV

Declaration achevement

bonsoir je vend ma maison et on me demande la declaration d achevement ,je paie mes impot fonciere depuis 2001 faut il ce papier

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
kardegil

Passeport perimé depuis presque trois ans

Bonjour, ,Je dois aller de Barcelone à Palma par avion low cost.Je n'ai qu'un passeport perimé et une carte d'identité egalement perimée. Puis-je r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
doris33

Comment anulation debergement

Bonjour, madame messieur je me permet de vous contacter pour savoir comment anuler le station debergement merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Enka1

Renseignements pour naturalisation par filiation.

Bonjour, Je vous contact pour connaître les démarches ainsi que les documents à fournir en vu de l'obtention de la nationalité Française par filiati...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Micha1.

Plan de masse et de situation

Bonjour, je voudrai le plan de masse du n=731 section a 1 allee des pins 51530 cramant

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
kardegil

Voyager avec mon fils en algérie

bonjour tout le monde voila j'ai une questions a vous posez si vous pouvez me répondre s'il vous plait voila mon fils il a 3 ans et demi et j'aimerai ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
sarah2012

Acte de naissance

Bonjour, J'aurais voulus savoir si c'était normal de ne pas recevoir un acte de naissance demander par internet. Dans l'attente de vous lire. Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Ben

Cet personne ne veut pas ma rendre mes papiers

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais avoir l'aide d'une personne ,j'ai 19 ans j'ai été héberger chez une personne qui n'était pas de ma famille ,aujourd'hui je s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
inconnu

Tournée du facteur

Bonjour, j'aimerais savoir si un facteur a le droit de ne passer qu'une fois par semaine? En effet nous vivons dans une rue très abimés car il y a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
pititenouette

[algérie] demande de a nationalité

Bonjour, mon grand père il a la nationalité française et le passeport rouge il est mort quand j ai l'age de 15 ans et dans ce moment il était déjà...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
BmV

Passeport

Bonjour, Je dépendé du consulat algérien de Nice et maintenant j ai déménagé sur Montpellier , comment je fait pour transféré mon dossier au consula...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sarah2012

Demande acte de naissance

Bonjour, je suis née en algerie je souhaite avoir un ace de naissance j ai la residense pourai je le faire sortir au consulat d algerie merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sarah2012

Aide pour payer un timbre fiscal

 Résolu

Bonjour voila j'ai reçu une convocation de la préfecture pour retirer mon titre de séjour et il mon demander de payé 550euro en timbre fiscal et moi j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sousou13

Renseignement

Jaimerrai savoir quoi fair pour rejoindr ma petite famille en france sachant que g deposer le dossier transcription mariage a nante depuis presque un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
BmV

Passeport périmé enfant de 12 ans et voyage scolaire en allemagn

 Résolu

Ma petite fille de 12 ans doit partir 10 jours en Allemagne en voyage scolaire par le train. Elle n'a pas de carte d'identité et son passeport est pé...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Darrow

Sans papier

Bonjour, je suis x arrive ici illégalement depuis 3 mois ,ma mère es française,mais j'avais plus de 18 ans quand elle 'a obtenu sa nationalités, j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fofcheick1986

Demande de tutelle

 Résolu

Pourriez-vous m'adresser la liste des médecins à Montpellier habilités à établir un certificat médical pour une personne atteinte de la maladie d'Al...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Darrow

Regroupement familial

Bonjour,on a fait une demande de regroupement familial sa fais un an et demi, et sa fait 2 mois qu'ils ont visité le logement de mon époux, on vas att...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
katiamok

Demande de la nationalite

Bonjour Je suis étudiant étranger à la fac de paris. Cela fait 5 ans que je suis en France . Mon grand père était un ancien combattant de l'armée ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Tiina

Permis de conduire

Bonjour tous le monde s' il vous plait voudriez vous me répondre a m'a question je ne trouve plus de réponse voilà je suis rentré En France septembre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Micha1.

Épouse refuse de me faire les papiers

bonjour , je vous raconte mon histoire et j'espère avoir une aide précieuse de votre part, j'ai rencontré mon épouse en 2011 et nous nous sommes marié...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sarah2012

Prolengation de passport algerien

Bonjour, il faut quoi comme piece pour faire prolengation de passport algerien

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sarah2012

Voyager avec passeport périmé?

Bonjour, Je suis Francais et possède un passeport francais. Je pars en Espagne le 05 juin et remarque que mon passeport a expiré le 7 mars 2015 M'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
MEPHISTO69

Avoir les deux nationalité

Bonjour, Voilà je suis née en Belgique a Tournai , ma mère est Réunionnaise et je vie avec elle a la Réunion depuis l'age de 4 ans maintenant je s...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sarah2012

Échange mon parmi algérien en france

Bonjour, svp le d'osier qui me faut pour changer mon parmi algérien en France

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sarah2012

Acte de naissance s12 pour un enfant qui nee on france

Bonjour, Je veulais ca voir comment je peux fair la demand unS12 pour un enfants qui nee on france

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sarah2012

La nationalité française

bonjour je m adresse a vous afin d obtenir des informations sur la nationalite francaise je devellope : je suis nee en algerie en 1945 et mon pere d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sarah2012

Visa pour algerie pour un enfant

Bonjour, J'aimerai emmener avec nous en Algerie, ma nièce de 13 ans qui est française, elle viendrait sans ses parents que faut il faire ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sarah2012

Compte

Bonjour, est ce que vous pouvez me disez s'il ya compte (euro+dinars) dans le dossier pour demande visa espagne sachant que je suis une étudiante univ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sarah2012

Recours gracieux sans réponse

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin d'avoir des informations supplémentaires sur le recours gracieux. J'ai effectué un recours gracieux après du...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Darrow

Passeports

Bonjour nous partons pour hong Kong le 6 juillet. Billets achetes. La validation de nos passeports se terminent le 25 juin. Le 1 er rendez vous a la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ben

Carte d'identité

Bonjour, je pars en Angleterre dans 17 jours avec ma classe, j'ai 14 ans, il y a environ un mois, avec ma mère on a fait notre demande de CIN à la mai...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LoulouDu61

Carte gris

Bonjour, j'ai vendue ma voiture et l'acheteur na pas change sa carte gris aujourdui il a une amande et un point en moins com...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jojo

Dossier pour nantes

Bonjour, Je me suis marié hier avec un tunisien en tunisie !! J'aimerai envoyé mon dossier a nante mes le souci c ke je comprends rien sur le dossie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Ben

Renseignement

bonjour,j ai l honneur vous demander éventuellement m aider .en effet, j ai adresser une demande de c n f française a paris appuyée d un casier judici...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tiina

Peut-on partir de chez soi à 17 ans et demi ?

Bonjour, J'ai 17 ans et demi, je souhaite partir au 20 juin donc j'aimerais savoir si cela est possible légalement ? J'aurais 18 ans le 6 août. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dna.factory

Refus de titre de séjour

 Résolu

Bonjour je suis algérien ma femme et française, on s'est marié en janvier 2015. Suite à ça on a constitué un dossier pour la demande du titre de séjo...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pititenouette

Journée d'appel

Bonjour, Comment peut t-on ce réinscrire pour la journée d'appel ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
kardegil

Naturalisation

Bonjour, bjr tlm je voulez juste savoirs entretien avec la police je reçoit le rendez vous par téléphone ou bien par courrière merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
soukoutourou

Papiers

J ai rentree a la france avec un visa court sejour est maintenant expree et avoir un bebe nee a la france et mon mari avec un carte de residant 10 ans...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
BmV

Mon ex peut il reconnaître le bébé si facilement ?

Bonjour, Le père de mon futur bébé est parti. je suis a 8 mois de grossesse. j ai déjà était faire la reconnaissance a la Mairie. Sauf que maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Sorgin

Titer de sejour perime depuis une annee

Bonjour, j ai oublie de renouveler mon titre de sejour de 10 ans je me suis trompe d une annee pour le renouveler

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Ben

Ma fille à t'elle droit à la nationnalité francaise

Bonjour, je vie en France depuis 1974 je suis naturalisé depuis 2004 j'ai une fille de 13 ans qui vie en Algérie elle voudrais venir me rejoindre en...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
doris33

Perte (ou vol ?)de ma cartes d'identité

Bonjour, J'ai donné ma carte d'identité en échange d'un audioguide à l'accueil de la fondation Vuitton à Paris , pour la visite d'une expo, A la fin...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
pititenouette

Formation

Bonjour je suis entre en France le le dernier moi 2014 avec un visa touristique et inscript au centre de formation dans une période de 2ans et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mimusse

Avoir une èdie

bounjour ou bn bonsoir je veut bien que quelleq'un mexplique mon cat a moi j'ai mon grand père encien combatant il en vie encord et il a fait sa ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
sarah2012

Desavoeu paternité

Bonjour,je me suis mis avec une femme qui avait deux enfants en bas âge 8et2ans.elle était aussi enceinte de 3mois.il s'avère que ceux sont trois enf...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Ysabe_l
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 20 544