Les discussions

seye05 Formalités et papiers

Demande de naturalisation

Bonjour, Bonjour, je viens sur ce site pour des renseignements j'ai déposer ma demande de naturalisation par mariage je voulais savoir sa dure com...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
rachtok95100
33adouama Formalités et papiers

Francaise

Bonjour, je suis fils d un ancien combattant algerien vivre actuellement avec mes enfant scolarisee en france sans papier quel sont med doit

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
doris33
fa Formalités et papiers

France

Bonjour, je pars en jordanie le 01/09/2015 et je reviens le 30/06/2016 mon passeport expire le20/06/2016 est ce que je dois refaire mon passeport . M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
zoulou33
solitaire1967 Formalités et papiers

Certificat de nationalité

bjr j'aimerai savoir comment recevoir un certificat de nationalité française de mon défunt père?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
doris33
Cat668 Formalités et papiers

Changement de nom

Résolu

Bsr, en lisant les conditions pour changer les noms d un enfant mineur il faut que les parents soit tout deux d autorité parental mais mon cas et que...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sarah2012
ROSYFLEUR Formalités et papiers

Certificat de nationalité français

BONJOUR, Je me suis remariée à un Burkinabé depuis 5 ans , Inscrite au registre des Français établi hors de France . Je fais le dossier de demande de...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ROSYFLEUR
Koolman31 Formalités et papiers

Certificat de capacité matrimoniale

Bonjour c'est encore moi je voulais faire une rectification, ce n'est pas un certificat de coutume dont je voulais parler mais un certificat de capac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sarah2012
Aboudhari houdayan Formalités et papiers

Transcription de un acte de naissance

Bonjour, je reçu mon cnf, il y a 2 ans. Depuis ce temps je demande la transcription de mon acte de naissance à l'ambassade de France au comores mais...

sarah2012
meggy62160 Formalités et papiers

Duree validite code de la route

Bonjour aidez moi svp j'ai obtenu mon code de la route le 16 juillet 2012 et j'aimerais connaitre la durée de validité de ce code. Il est normalement ...

Micha1.
Sarah Belzairi Formalités et papiers

Mon fiancé est décédé .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème a qui je ne trouve pas une solution . Je suis Marocaine j'avais 17 ans qu'on on a décidé moi et mon fiancé ( Franca...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Enka1
mfoudi Formalités et papiers

Voyage avec enfant passeport

Bonjour, mon fils est né en france en 2013 il a deja un passeport. je souhaite voyager avec lui que faire? et c'est vraiment urgent que je part ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
sarah2012
Hermine Formalités et papiers

Sos coincée a l étranger !

Bonjour, Je me suis fait voler ( ce soir meme ) , mon sac contenant papiers d identité , passeport , carte bancaire , carte bleue et argent liquid...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
sarah2012
sisi Formalités et papiers

Demande de nationalité française

Bonjour, je suis née en 1959 au maroc .non acte de naissance est frannçais ( nante) .et mon pére est née en 1932 à oujda et ma mére est française p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
BmV
paul123456 Formalités et papiers

Carte d'identité

Résolu

Bonjour, ma carte d'identité m'a été délivré en décembre 2004 et elle s'est périmée en décembre 2014. J'ai vu que sa durée de validité était augme...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
paul123456
Manroufsoudjail Formalités et papiers

Besoin de réponse

Alors bonsoir mr ou Mme Voilà ma question j'ai un enfant avec une femme , je suis parti à Mayotte pour faire les papiers de l'enfant pour que je pu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
manroufsoudjail
bibitriste Formalités et papiers

Carte grise

Bonjour, Mon mari m'a offert une C3 il y a 5 ans. Entre temps il est parti pour une autre il y a 3 ans et nous sommes en instance de divorce. Aujou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
bibitriste
miaaaaa_ Formalités et papiers

Renouvellement titre de séjour étudiant

Résolu

Bonjour, Mon vls expire le 15 août 2015 mais le rdv le plus tôt que j'ai eu à la prefecture n'est que 4 jours avant ceci. J'ai validé mes deux semes...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
sarah2012
nanou3694 Formalités et papiers

Ouverture d'un restaurant

Bonjour, Je souhaite ouvrir un restaurant avec un ami et nous serions tous les deux gérants. avec un salarié pour le moment, nous avons trouver un l...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
BmV
zouzou Formalités et papiers

Demande de visa pour l'espagne

Bonjour, je suis retraité.je voudrais un visa pour une visite touristique en Espagne en compagnie de mon épouse qui est fonctionnaire .Que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
doris33
rehammaher Formalités et papiers

Vie privée et familiales

Bonjour, je suis étudiant (nationalité tunisienne) en France depuis 2010, (toujours régulière) je me suis mariée avec une étudiante étrangers (cher...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
AlexC18
QueenCey Formalités et papiers

Journé d'apel+recensement et le permi

Bonjour, jai biento 26 ans et je n'ai ni la journé dapel ni mon recensement jaurais aimé savoir comment je pourrais faire pour passer mon permis sans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
pititenouette
jolies21 Formalités et papiers

Enceinte et sans papiers

Bonjour, Je suis ivoirienne et mon mari reside en allemagne avec le séjour indéterminé.je suis rentrée en allemagne avec un visa touristique et a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jolies21
Maylis.Brahimi Formalités et papiers

Les droits (algerie)

Bonjour, je suis un fils d'un encien combattant algerien en france , quell'est mes droits et si j'ai le droit d'avoir la nationalite quelle sont les...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Tiina
Crouton33 Formalités et papiers

Numero ine

Bonjour à tous. Je voudrais savoir a quoi sert le numéro INE dans les universités. Je m'explique. Après le bac, je me suis inscrit en licence, m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Crouton33
bemaca Formalités et papiers

Certificat hérédité

Résolu

Bonjour Merci de bien vouloir nous répondre par mail à l'énigme suivante : Une voiture est la propriété de Monsieur et Madame X; ce qui est bien...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bemaca
Neballe Formalités et papiers

Reconnaissance de paternité

Bonjour Je suis camerounaise et je vis au cameroun.J'ai fait un enfant avec un portugais.lui il.vit au Portugal et voudrait reconnaitre son enfant q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Neballe
mohamed Formalités et papiers

Petard

Résolu

Bonjour, est ce qu on a le droit de ramener des petard dans un avion

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pititenouette
flodance Formalités et papiers

Perte de papier

Bonjour, Je voudrais savoir si au commissariat quand vous faite une déclaration de perte de papiers il vous demandent le livret de famille

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ben
lilumi Formalités et papiers

Visa court séjour tourisme

Bonsoir à tous! Ma petite famille et moi sommes désireux de passer quelques jours au soleil sur la côte d'Azur, n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ben
rhaima Formalités et papiers

Avoir la nationalité

Bonjour Je suis un tunisien je suis venu en France depuis 2010 pour faire mes etude sup j'ai 3 diplôme et apres je me suis marié avec une francaise j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
doris33
emi8954 Formalités et papiers

Titre de séjour 10ans

Bonjour , voilà j'ai rencontrer un marocain qui a une carte de séjour " vie privée et familiale " de 1 an renouvelable. Il vie en couplé ( pas marier ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
emi8954
iypokampe Formalités et papiers

Demande conseil svp.

Bonjour, Je suis séjourne en France de maniere illegale depuis Mars 2014 ou j' ai quittée la Suisse pour m' installée en France avec mon ami. Je rés...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pititenouette
mirasalma33 Formalités et papiers

Demande de visa.

Bonsoir à tous et à toutes.... Je voudrais savoir quelles sont les documents à fournir pour une demande de visa pour la Belgique court séjour pour une...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
doris33
ARDAM Formalités et papiers

Demande de visa pour la france

Résolu

Bonjour, Mon amie est Russe et voudrait un visa pour venir en France pendant 15 jours quels sont les papiers à fournir et les démarches à réaliser...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
emilie
kaara Formalités et papiers

Nationalite

Bonjour, je suis fille d un ancien combattant ne en 1954 es ceque je avoir la nationalite francaise

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
BmV
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 20 626