Titre de propriété perdu et notaire inconnu
Margie78
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2015
-
13 sept. 2012 à 01:10
SOPHIE 26 - 15 mai 2015 à 12:12
SOPHIE 26 - 15 mai 2015 à 12:12
A voir également:
- Acte de propriété perdu notaire inconnu
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Immobilier
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Ajouter conjoint sur acte de propriété ✓ - Forum Donation-Succession
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- J'ai recu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
4 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
13 sept. 2012 à 01:18
13 sept. 2012 à 01:18
Bonsoir,
Effectivement la réponse est à priori la bonne, et plus particulièrement au bureau des hypothèques.
Pour un document aussi ancien, il est aussi possible de prendre contact avec la chambre des notaires départementale qui aura une liste des notaires qui étaient en place à cette époque... Et le nom des notaires ayant depuis repris leur étude notariale...
Effectivement la réponse est à priori la bonne, et plus particulièrement au bureau des hypothèques.
Pour un document aussi ancien, il est aussi possible de prendre contact avec la chambre des notaires départementale qui aura une liste des notaires qui étaient en place à cette époque... Et le nom des notaires ayant depuis repris leur étude notariale...
Modifié par SOPHIE 26 le 15/05/2015 à 12:17
Ma grand mère a vendu à des étrangers une maison avec jardin et terrain qu'elle a eu gratuit par décès et succession de ses parents en lésant la veuve de son frère décédé qui a deux enfants et sa fille (ma mère) qu'elle a déshérité. Ma grand mère et ma mère sont décédées maintenant , la succession est flouée alors je demande au juriste de me dire comment procéder à l'action de réduction des héritiers lésés article 1071-1 du code civil afin de faire cesser ce recel héritier article 778 du code civil avec pénalité article 992 du code civil ?
Merci de me répondre, cordialement.