Comment faire pour reconnaitre une grossesse et un enfant

christnett Messages postés 2 Statut Membre -  
alpacidri87 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle christelle je suis ivoirienne et je vie en côte d'Ivoire . Je suis enceinte de 6 mois d'un français qui est marié et qui vie en France. Je voudrais savoir si il peux reconnaître la grossesse et l'enfant pendant qu'il est en France? Et comment? Merci de votre aide

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

quelques informations générales :

http://www.info-demarches.com/demarches-reconnaissance-declaration-naissance-enfant-etranger-parent-francais.html

Cordialement
1
alpacidri87 Messages postés 52 Statut Membre

Normalement le papa pendant la grossesse "ne sert a rien" je veux juste dire par la que si il yva des complication... Ou autre c est la l'amant et elle seul qui signe les papier et qui prend les decision pour le bébé vu qu il est dans le ventre de la maman. La reconnaissance d un enfant par le papa ce fait a la naissance. Après vu que tu est en cote d ivoire c est peut être différent mais en France c est comme ça.
-1
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour alpacrid,

" La reconnaissance d un enfant par le papa ce fait a la naissance. "

non, un enfant peut tout à fait être reconnu en France par le père avant la naissance, c'est même ce qui est recommandé pour un couple non marié !

Cordialement
0
alpacidri87 Messages postés 52 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah désolé je croyez vraiment que sa ne ce faisait pas ma compagne ayant eu deux version et une amniosynthese on me disait tout simplement que je n avais pas a donner mon avis car elle n est pas dans mon ventre.
0