Les discussions

fastoche95 Formalités et papiers

Changement de permis de conduire

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut changer mon permis de conduire algerien en france sachent que je vie en france et suis de nationalite francaise ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fastoche95
Nach Formalités et papiers

Permis de conduire etranger

Bonjour, J'ai obtenu mon permis de conduire en Algérie année 2008 , il est toujours en cours validité, je suis bi nationale résidente en France .j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Ben
Felimon Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Bonjour mon père a eu sa nationalité française a 1991 et moi je suis né en 1992 au Ghana je suis Ghanéen d'origine je vie en France depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Felimon
jkl Formalités et papiers

Nationalite francaise

Bonjour, Nee en France,mere de d'enfants francais mais resident a l'etranger mais faisant des sejours de un a trois mois en France chaque annee, pui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
DorisOups
mikalis Formalités et papiers

Naturalisation par enfant français

Bonjour, Ma fille est française par le biais de ma naturalisation. Son père qui l'a abandonné depuis 14ans, sans papiers, vient de découvrir que sa ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
mikalis
Shristel Formalités et papiers

Nouvelle demande de titre de séjour

Bonjour, Je suis d'origine centrafricaine, je suis arrivée en France à l'âge de onze ans , cela fait quatorze ans que je suis ici. En 2013 j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ben
Factorisable Formalités et papiers

Où obtenir la green card ?

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher sur internet où obtenir la green card par la loterie mais rien ne me dit que les sites qui me sont proposés ne sont pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Cleopotamine
maithe Formalités et papiers

Validité de la cni

Résolu

Bonjour, la validité de ma cni était au 31 janvier 2015. pour être sûre d'avoir bien compris, elle serait donc valable encore 5 ans, soit au 31 janv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
doris33
Kennedy72 Formalités et papiers

Procédure de naturalité française

Bjr, mon père est d'origine mauritanienne naturalisé francais plus de 30 ans et decedé en 1999 en France. Je voudrais ssavoir les demarches a suivre ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Kennedy72
aresthot Formalités et papiers

Copie décret de naturalisation

Bonjour, je souhaiterais obtenir une copie du décret de naturalisation de mes arrières grands parents paternels. Je possède le numéro de décret et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
aresthot
Kia2403 Formalités et papiers

Sans papiers et enceinte

Bonjour, Je suis arrivée en France avec une visa touriste le 31 Juin 2011 je vais avoir donc 5 ans sur le territoire français le 31 Juin 2016, Je m...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
DorisOups
renepignans Formalités et papiers

Problème de limite de parcelle

bonjours a tous les membres je me dirige vers vous pour un problème liai a des limitation de parcelle . en 1989 j,ai acheté un terrain et j,ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Marley
GaribaldiIT Formalités et papiers

Perdre la nationalité francaise

Résolu

Bonjour, je possède les nationalités française (via la famille de trois de mes grand parents du fait de l annexion du Comte de Nice en 1860, ma famill...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
GaribaldiIT
ramssen Formalités et papiers

Demande titre de sejour

bonjour jsuis tunisienne et jsui venue avec mon mari avec un visa touristique de 3 mois et lui il a un titre de sejour de 10 ans. alors lors de mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
DorisOups
jayjay2014 Formalités et papiers

Regularisation

bonjour j aimerais si possible obtenir quelques conseils. voila je suis un de 29 ans en situation irreguliere vivant avec un francaise.cette de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
DorisOups
HannaIlina Formalités et papiers

Problème lors de l'examen du code

Bonjour, J'ai été convoqué il 2 semaines à l'examen du code. J'avais le même jour une épreuve de Bac. J'avais bien évidemment au préalable deman...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
LinaeN

Nationalité

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle kennedy soumare mon père est d'origine mauritanienne naturalisé francais plus de 30 ans et decedé en 1999 en France. Je vou...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
maylin27

Nationalité française

Résolu/Fermé

Bonjour, Bjr, mon père est d'origine mauritanienne naturalisé francais plus de 30 ans et decedé en 1999 en France. Je voudrais ssavoir les demarch...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
maylin27
Cat Formalités et papiers

Naturalisation

Bonjour, J'ai une question. Il faut payer les impots pour faire la demande de naturisation? je suis en France depuis 3 ans. Je travaille mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Cat
chaniche Formalités et papiers

Reprendre un logement?

Propriétaire d'un logement que je loue sans bail,je veux reprendre ce logement pour l'habiter,comment m'y prendre? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
maylin27
Tashara72 Formalités et papiers

Acte de naissance 12s

Bonjour, Pour la demande du passeport biométrique algérien ma fille on me demande l'acte de naissance 12S, ma fille est née à Saint-Martin Guadelou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
sarah2012
Didial@22 Formalités et papiers

Refus

Bonjour, Je vous écris car ma compagne et moi sommes PACS avec trois ans de vie commune .cependant elle étant de nationalité française par filiati...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Ben
cece33400 Formalités et papiers

Relevé de compteur erronés

Bonjour, j'ai déménagé il y a un mois, et mon ancienne propriétaire m'as envoyer un courrier m'expliquant que le relevé de compteur de départ n'ét...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Energizor
mourad.83 Formalités et papiers

Pour la nationalité francaise

Bonjour, je suis né en france à la seyne -sur- mer , mes parents sont tunisiens j ai quitté la france à lage de 4 ans pour s'installer en tunisie ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DorisOups
albertte Formalités et papiers

Urbanisme et plu

Nous avons un terrain de 1000 m2 non cultivé classé constructible (zonage NB) dans le POS de la commune. Le projet de PLU déclasse ce terrain en agric...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Josh Randall
rody2800 Formalités et papiers

Recours contre rejet de naturalisation

Résolu

Bonjour, j'avais fait la demande de nationalité, quelques moi après j'ai passer l'entretien à Tours tout c'est bien passé malgré quelque question...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
rody2800
Red Formalités et papiers

Décret nationalité française

Bonsoir nous sommes née en france (havre ) filles d'un algérien français durant les année 50 à 66 à l'époque nous étions tous mineurs nous sommes re...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
kika31000
maudou Formalités et papiers

Préavis d'un mois

Bonjour, je suis demandeuse d'emploi avec plus de droit depuis mai 2016et souhaite déménager dans un appartement un peu moins cher, dans un mois. p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Micha1.
Moedonc Formalités et papiers

Obligation des transports scolaires

Bonjour, j'ai eu beaucoup de retours négatifs concernant les chauffeurs des cars scolaires de l'école maternelle de mon fils. Je préférerais donc l'em...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Moedonc
Nadou78800 Formalités et papiers

Billet d'avion

Bonjour, Je vous envoie ce mail car j'ai achetée un billet AR sur le site OPODO. J'ai validé mon payement et au moment de lire le mail de confirmatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
kanguruolobo51
Ixel Formalités et papiers

Versement apl directement à l'opac

Bonjour, Je soliscite votre aide car j'ai déménagé récemment dans un nouvel appartement que je loue à l'opac et suite à la modification de mon dro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Poisson92100
melo76 Formalités et papiers

Titre sejour parents enfant français

Bonjour.j aivu que pour demande de titre sejour parents enfant français il demande carte nationale identité ou certificat de nationalité alors est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Ben
rayhannn Formalités et papiers

Visa transcription

Bonjour voila jai une question c est urgent merci voila je suis de nationalité francaise je me suis marier en algerie je n est pas fait la transcripti...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
rayhannn
neil Formalités et papiers

Reconnaissance de dette

Bonjour, je suis française j aimerais savoir si je fais faire 1 simple lettre de reconnaissance de dette cela suffit pour enlever 1 plainte à la genda...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
hoquei44
demsy79 Formalités et papiers

Dois-je attendre ou faire un recours?

Bonjour,j'ai fais une demande de naturalisation en 2014 et elle a été ajournée de deux ans pour motif je cite: il ressort des éléments de votre dossi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Micha1.
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 20 626