Parent 2 enfants français et sans papier

abdel49300 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 mai 2016 à 12:06
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 24 mai 2016 à 12:23
Bonjour,

Mon problème et celui-ci ; je suis marocain jais rencontré mon ex femme ou Maroc en si marier en 2009 je suis venu en France 12/03/12 avec une visa 1 ans en as eu notre premiers enfants après quelque mois de la naissance de mon fils en si disputer et elle ma demander de quitter le domicile chose que jais fait après une semaine en si remet ensemble
je suis partie a la préfecture pour renouveler mon titre de séjour (récépissé de 6 mois ) en mas dit jais un OQTF et je doit retourner chez moi sans explication ni rien du tout.
jais fait un recours a ce jour pas de repense jais vue sur internet que après 1ans L OQTF et annuler chose que jais fait ma femme et tomber enceinte une deuxième fois
jais refait une demande avec tout les document qui demande ,la même chose OQTF et jais eu le droit a (vous été encore la vous voulez pas rentrer chez vous )préfecture de Bobigny .

en faite mon ex femme a déclarer que c un mariage gris alors que elle est enceinte de notre premier enfants , jais voulu entamer une procédure de divorce (le tribunal de Angers ma refuser l aide juridictionnel soi disant que je suis un sans papiers ) madame avec mes 2 enfants a paris gagne a un bon salaire de 3000 euro net et moi je traîne dans les emmaus et ..... depuis 2014 je peut ni divorcer ni travailler ni avoir des papier ni voir mes enfants , madame porte plainte en disant que je suis un danger jais le droit a quoi moi ?????????????
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
24 mai 2016 à 12:23
Bonjour,

C'est le capharnaüm votre message !!!

Vous parlez de votre ex femme, puis " je peut ni divorcer"

Vous êtes encore marié où divorcé ?

Le mariage gris n'est pas un obstacle à l'arrivée d'un enfant mais cette pratique est condamnable juridiquement.

Rien ne vous empêche de demander le divorce au Maroc avec retranscription en France.



-1