Obligation des transports scolaires
Moedonc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Moedonc Messages postés 2 Statut Membre -
Moedonc Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu beaucoup de retours négatifs concernant les chauffeurs des cars scolaires de l'école maternelle de mon fils. Je préférerais donc l'emmener moi même lorsqu'il y a une sortie exceptionnelle de prévue. La première fois la maitresse n'était pas ravie mais j'ai pu l'emmener, aujourd'hui elle me dit que ça pose problème et que je n'aurai sûrement pas le droit de nouveau (elle va voir auprès de l'inspection).
Savez-vous si j'ai le droit de l'emmener avec mon véhicule personnel (en signant une décharge) ou si ça n'est effectivement pas autorisé ?
Merci de vos réponses.
Savez-vous si j'ai le droit de l'emmener avec mon véhicule personnel (en signant une décharge) ou si ça n'est effectivement pas autorisé ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Obligation des transports scolaires
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Hors vacances scolaires - Forum Mariage
- Obligation de s'occuper de ses parents malades - Forum Famille et Jeunes
- Calculateur moitié des vacances scolaires ✓ - Forum Divorce
- Obligation d'enduire un mur non mitoyen ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
"j'ai eu beaucoup de retours négatifs concernant les chauffeurs des cars scolaires de l'école maternelle de mon fils"
C'est quoi, des "retours négatifs" ?
"Je préférerais donc l'emmener moi même lorsqu'il y a une sortie exceptionnelle de prévue"
Vous ne faites qu'emmener votre enfant pour le trajet, ou vous participez aussi à la sortie ?
"j'ai eu beaucoup de retours négatifs concernant les chauffeurs des cars scolaires de l'école maternelle de mon fils"
C'est quoi, des "retours négatifs" ?
"Je préférerais donc l'emmener moi même lorsqu'il y a une sortie exceptionnelle de prévue"
Vous ne faites qu'emmener votre enfant pour le trajet, ou vous participez aussi à la sortie ?
Les retours négatifs sont les commentaires des accompagnants justement : roule beaucoup trop vite, prend ses virages comme une dingue, freine très fort, ne fait pas assez attention à la route...