Les discussions

Voyage et papier perdu

Bonjour, je doit voyager aujourd'hui et j'ai perdu ma CNI hier, je n'ai pas de passeport, je suis à la réunion et je doit me rendre en métropole est-c...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Ninifeur

J'ai 18 ans et mon copain 16 ans 1/2

Bonjour, j'ai 18ans et mon copain 16ans 1/2 , il a fuguer du jura pour venir chez moi dans l'aisne , les gendarmes l'ons embarquer lundi , et il et pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DorisOups

Pere d enfan francais sans papier

Bonjour, Je suis marier depui 04/03/2015 mai ma transcription de mon mariage a etait refusee a nante car j etait mineure avec l acord du juge tunisi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
doris33

Enfant né en france de parents sans papiers

Résolu

Bjr,je suis en situation irrégulière en France depuis 2013 et j'ai eu un enfant avec une femme également en situation irrégulière qui est rentrée en c...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
doris33

Pension de veuve et pacs /belgique

Bonjour, j aimerais savoir si mon amie se pacse avec son compagnon qui travaille perd t elle sa pension de veuve ? MERCI de me repondre le plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
doris33

Demande de visas

Résolu

Bonjour, je suis Mr *** ivoirien d'origine je souhaiterais avoir toutes les informations sur l'obtention d'un visas sur l’Italie pour un responsable d...

DorisOups

Passeport périmé en cours de voyage (gabon)

Résolu

Bonjour, Je suis gabonais et je dois me rendre au mali du 8 au 23 juillet 2016 avec un passeport valide jusqu'au...14 juillet 2016, c'est à dire en ...

Kan

Voyage au portugal

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pars au Portugal à la fin du mois mais ma carte d'identité n'est plus valide et est en cours de validation mais ne sera pas prête à temp...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Wes

Periode du ccm"certeficat capacité du mariage

Bonjour, je suis tunisien je vais me marier avec une femme francaise ,on a depassé toute les demarched du ccm mais on a plus de 6 mois quand on atte...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Ben

Le statut de refugies allemand peut avoir le visa pour angleterr

Bonjour, j'ai un statut de refugies allemand je dois prendre le visa pour l'angleterre?

Ben

Déménagement

Bonjour, Voilà ma situation, maman d'un petit garçon de 3ans et demi et séparer de son papa avant la naissance. Nous sommes déjà passer devant le J...

doris33

Renouvellement de titre de séjour.

Bonjour, je suis Marocain marié à une suisse vivante en France depuis plus que 10 ans et n'a pas de carte de séjour de 10 ans ni nationalité car elle...

doris33

Titre de séjour

Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans je demande 'asile mais la réponse à été négative à l'offra et la cnda. Mais mère est française que doit-je faire pour avoir un ti...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Deps123

Je viens d'entamer une demande et décés ce jour...

Résolu

Bonsoir , J'ai demandé une tutelle pour mon frére (78ans) lLe docteur psychiatre agréé la vu lundi13 juin et mon frére est décédé dimanche 19 Je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
doris33

La démarche et le coût pour un ajout de prénom (cote ivoire)

Bonjour, Jz voudrais ajouter un seconde prénom a mon nom , et j voudrais connaitre la démarche a suivre en cote d'ivoire.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DorisOups

Titré de séjour

Bonjour, j'ai 26 ans ça fait 1 an et demi je suis en France je demandé l'asile la décision de l'ofra et là cnda à été négative. Mais ma mère est fran...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Deps123

Renouvellment de titre de séjour et rattrapage

Bonjour, je suis étudiante étrangère d'origine indienne et je suis en France depuis 2 ans pour mes études. Le premier an j'ai fait un cours de langue...

Ben

Passeport

Bonjour, est ce que je peux voyager au liban avec un passeport francais donc la datte d expiration est deux jours apres mon depart

maylin27

Pas de numéro de sécurité sociale

Bonjour, Sur mes fiches de paye mon numéro de sécu n'est pas marqué est ce important ? Merci

marylou.

Jouare de foot

Bonjour, je suis un algerien et je veux venire en franc avec la visa pour faire un teste de football et j'ai pas les papier francaise mes je veux v...

zaz

Filmer parties communes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est illégal de faire croire aux gens qu'ils sont filmés alors qu'ils ne le sont pas? (poser une affichette type "vou...

gab

Durée de validité erronée

Bonjour , J'ai 56 ans .Mon passeport a été délivré le 19/12/2011. La durée d'un passeport étant de 10 ans , je ne comprends pas pourquoi , il n'es...

Oui

Recours naturalisation france

J'ai formulé une demande de naturalisation le quelque jours j'ai reçu 1 lettre de la préfecture comme quoi je suis ajourné motif :en effet vous e...

DorisOups

Visa espagne depuis algérie

Bonjour, J'ai pris un rdv pour l'espagne le 13 juillet et le pblm ils demandent un compte devise de 3 mois et moi je l'ai ouvert le 16juin qu'est-...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Coco

Algérie

Bonjour, Svp quesqu'il faut faire pour un personne qui née en france et il a son acte de naissance mai le problèmes quesquil faut faire pour abteni...

doris33

Aide de regularisation

Bonjour, je suis mère d'un enfant français et moi mème je suis née en france mais je pas une carte d'identité . aidez moi est ce qu'il faudra demand...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
doris33

Extrait de naissance étranger

Bonjour Peut on deposer une demande de régularisation avec un extrait de naissance étranger antidaté.

Ben

Certificat de célibataire et de coutume

Bonjour, Je suis française désirant me marier a un polonais: Nous avons appelés 36 fois le consul de Lyon et avons une info différente selon les dam...

Ben

Pas de carte d identité voyage

Mineurs doit voyager. Pas encore de carte d identité car état civil de nantes n a pas encore fournis acte de naissance. Lt TGI m a fournis une attesta...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
maylin27

Verification

Bonjour, Comment peut-on verifier la validité dune CNI presenté par un acheteur?

Marley

Nationalité par filiation

Bonjour, J'ai appris que mon pére est français depuis sa naissance il a été déclaré par son pére avant l'indépendance...j'ai demandé son acte de nai...

doris33

Pour un dévorce

Bonjour, je suis francais je me suis marie en algerie et maitenant j ai dévorce en algerie mon act de mariage inscrit a l eta civil nante je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Ben

Voiture gagé

Bonjour voilà mon problème, j'ai demenagé il y a moins d'un mois je voulais changer mon adresse sur ma carte grise mais comme celle-ci est gagé par u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jazzie68

Obtenir la nationalité italienne

Bonjour, De nationalité italienne (tel que précisé sur mon jugement d'adoption plénière) mais de parents inconnus, j'ai été adopté par des français à...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
doris33

Carte grise

Bonjour, je voudrais savoir si un changement d'adresse sur une carte grise est payante . merci pour vos réponse

doris33

Problème pour rentrer en france

Bonjour, Je suis père d'un enfant français je l'ai déclarer avant de rentrer en algerie j'aimerai rejoindre ma compagne et mon fils de 6mois en Fran...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Abdou

Echange permis algérien en permis français

Bonjour , Je suis Franco-algerien qui réside en Algérie , je viens a peu prêt chaque 3 mois a marseille , pour septembre je souhaite m'installer diffi...

doris33

Enlever des prénoms sur un extrait acte de naissance

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de retirer des prénoms sur un extrait acte de naissance car mes enfants derrière leur prénoms respe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Marley

Nationalité française

Bonjour, Je suis en France donc je la nationalité française mes parents ont le titre de séjour mes part contre mon petit même père même mère peut il ...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
DorisOups

S12

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour obtenir le s12 ,je suis né en Algérie merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
S12

Documents à fournir

Bonjour ! Je m'appel Omar, etudiant. j'aurais bientôt 22 ans. Je suis au senegal. Mon pere il est francais depuis ma naissance. Il m'a reconnu depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
omarsisi

Premiere demande titre de sejour parent enfant francais.

Bonjour, Je suis entrée en France en juin 2015 étant enceinte d'un français avec qui j'entretenais une relation à distance depuis quelques années...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
larynat2016

Titre de sejour

Bonjour, voila mon problème ça va faire bientôt 6 mois que je fais demande de renouvellement pour ma titre de séjour mais je toujours pas de réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lauredanachat

Nationalité française

Bonjour, Je suis un jeune homme algerien âge de 31 ans j'habite en France depuis 2013 sans papier j'ai mon grande père et mon père avec la national...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
doris33

Procuration

Bonjour, 2 collègues ukrainiens (le couple: mari et femme) sont venus plusieurs fois en France dans le cadre de collaborations de recherche et à ce t...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DR

Devenir français

Bonjour, je suis espagnol comment faire pour avoir la nationnalite francaise merci de me repondre svp

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
doris33

Nationalité

Bonjour, Je suis né en France en 1959 à Albi je suis fonctionnaire depuis 1977 (j'ai fais l'armée pendant 4ans) j'ai ma carte d identité Française ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Kenzafa

Casier judiciaire

Bonjour, J'ai été condamne par le tribunal correctionnel le 27 10 2011 pour vol avec violence avec une peine de 6 mois dont 2 de ferme.Je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Micha1.

Perdu acte de naturalisation

Résolu

Le notaire me demande le certificat de naturalisation que j'ai perdu Ou peut t on le demander merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Ben

Le droit de fille d'un harki pour la nationalité

Résolu

Bonjour, bon mon pére était un harki j'ai son extrait de servuce et certificat admenistrative il a travailé moghazni a setif, et ce que j'ai le droi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
DorisOups
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 20 613