Problème lors de l'examen du code
HannaIlina
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2016
-
Modifié par gerber1 le 27/05/2016 à 10:48
LinaeN - 27 mai 2016 à 11:11
LinaeN - 27 mai 2016 à 11:11
A voir également:
- Problème lors de l'examen du code
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Mur mitoyen code civil - Guide
- Code du travail date de paiement des salaires - - Juridique et social
1 réponse
Bonjour,
Je dois avouer qu'à votre place j'aurais tout simplement décalé l'examen de code, personne n'est jamais à l'abri d'un retard, inutile de ce fait de remettre la faute sur l'examinatrice.
Je ne comprends cependant pas le problème, vous n'êtes pas arrivé à l'heure pour passer votre bac ? de ce fait la porte était close ?
Si c'est le cas vous n'avez aucun recours, ils estiment que c'est à vous de prendre vos dispositions pour arriver à l'heure, c'est assez répété sur les convocations qu'AUCUN retard ne sera accepté.
Quel est ce contrat qui se fini en juillet ?
Je dois avouer qu'à votre place j'aurais tout simplement décalé l'examen de code, personne n'est jamais à l'abri d'un retard, inutile de ce fait de remettre la faute sur l'examinatrice.
Je ne comprends cependant pas le problème, vous n'êtes pas arrivé à l'heure pour passer votre bac ? de ce fait la porte était close ?
Si c'est le cas vous n'avez aucun recours, ils estiment que c'est à vous de prendre vos dispositions pour arriver à l'heure, c'est assez répété sur les convocations qu'AUCUN retard ne sera accepté.
Quel est ce contrat qui se fini en juillet ?