Sans papiers et enceinte
Kia2403
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
-
Modifié par Kia2403 le 28/05/2016 à 13:08
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 28 mai 2016 à 19:03
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 28 mai 2016 à 19:03
A voir également:
- Oqtf femme enceinte
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Immobilier
- Enceinte demande de logement HLM urgente - Forum aides au logement
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Homme piégé femme enceinte ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Kenzafa
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
121
Modifié par Kenzafa le 28/05/2016 à 13:25
Modifié par Kenzafa le 28/05/2016 à 13:25
Bonsoir
le fait d'être une future maman d'un enfant Français ne vous donnera aucun droit.
Oui , vous risquez l'expulsion .
Par contre la préfecture n' a aucun droit de retenir votre passeport .
le fait d'être une future maman d'un enfant Français ne vous donnera aucun droit.
Oui , vous risquez l'expulsion .
Par contre la préfecture n' a aucun droit de retenir votre passeport .
Bonjour
Sans enfant né au cours du mariage, sans constats de violences conjugales, être à l'origine du divorce au bout de 3 ans, vous exposait au retour de manivelle.
Je ne sais pas quel avocat vous avez consulté, en même temps le dossier n'était peut-être pas défendable non plus.
Vu le dossier, il vaut mieux avoir de nouveau l'avis d'avocats du Gisti ou de la Cimade.
j'aimerais faire à nouveaux la démarche pour obtenir un titre de séjour dans cette nouvelle région
Ce n'est pas gagné.. déjà l'enfant n'est pas né, vous avez un OQTF valide, et non respecté, vous risquez un 2e OQTF à la fin du 1er
Article L611-2 Ceseda
L'autorité administrative compétente, les services de police et les unités de gendarmerie sont habilités à retenir le passeport ou le document de voyage des personnes de nationalité étrangère en situation irrégulière. Ils leur remettent en échange un récépissé valant justification de leur identité et sur lequel sont mentionnées la date de retenue et les modalités de restitution du document retenu.
Sans enfant né au cours du mariage, sans constats de violences conjugales, être à l'origine du divorce au bout de 3 ans, vous exposait au retour de manivelle.
Je ne sais pas quel avocat vous avez consulté, en même temps le dossier n'était peut-être pas défendable non plus.
Vu le dossier, il vaut mieux avoir de nouveau l'avis d'avocats du Gisti ou de la Cimade.
j'aimerais faire à nouveaux la démarche pour obtenir un titre de séjour dans cette nouvelle région
Ce n'est pas gagné.. déjà l'enfant n'est pas né, vous avez un OQTF valide, et non respecté, vous risquez un 2e OQTF à la fin du 1er
Article L611-2 Ceseda
L'autorité administrative compétente, les services de police et les unités de gendarmerie sont habilités à retenir le passeport ou le document de voyage des personnes de nationalité étrangère en situation irrégulière. Ils leur remettent en échange un récépissé valant justification de leur identité et sur lequel sont mentionnées la date de retenue et les modalités de restitution du document retenu.
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
>
Kia2403
28 mai 2016 à 19:02
28 mai 2016 à 19:02
DOUBLON
merci de ne pas poser les mêmes questions sur plusieurs posts!
merci de ne pas poser les mêmes questions sur plusieurs posts!
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
>
Kia2403
28 mai 2016 à 19:03
28 mai 2016 à 19:03
ile ne séparera pas l'enfant de son père.. mais de sa mère, si!
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
28 mai 2016 à 16:34
28 mai 2016 à 16:34
bonjour
Est ce que le fait que j'ai une OQTF encore valable on peut m'expulser du territoire
Sachant que je vais être parent d'un enfant français?
le fait d'être parent d'enfant français n'ouvre aucun droit
vous pouvez faire l'objet de l'OQTF même après la naissance
Est ce que le fait que j'ai une OQTF encore valable on peut m'expulser du territoire
Sachant que je vais être parent d'un enfant français?
le fait d'être parent d'enfant français n'ouvre aucun droit
vous pouvez faire l'objet de l'OQTF même après la naissance