Pour renouvellement carte sejour

mourad.83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 31 mai 2016 à 14:22
 Ben - 31 mai 2016 à 19:38
Bonjour,
Je me suis mariée avec une personne de nationalité française j'ai suivi toutes les démarches dans l'ordre est de plus que ça je suis née sur le sol français département(var) Mais à l'âge de 4 ans les parents ont choisis de quiter la France ce qui est pas mon choix à cette âge là mais ce que je demande aujourd'hui mon visas valider par l'office L'OFII il prend fin le 28/11/2016 la question que je pose quand je fixe le rendez-vous de renouvellement de mon titre de séjour paraport à cette date dans l'attente de votre réponse à ma demande veuillez agréer toutes mes salutations distinguées .

1 réponse

Bonsoir

j'ai suivi toutes les démarches dans l'ordre
Vous avez eu raison.

la question que je pose quand je fixe le rendez-vous de renouvellement de mon titre de séjour par rapport à cette date dans l'attente

Le rv se prend deux mois avant l'expiration de la carte de séjour.
Parfois, à ce moment là, il n'y a plus de place, le rv est donné après l'expiration du titre.
Certaines préfectures sont très encombrées, elles exigent parfois 3 mois (voir s'il y a un site détaillé, si vous le pouvez simuler le rv pour voir les dates dispos).

Donc attendez-vous à avoir des récépissés..

La 1ere année est facile, les 3 autres moins, si vous remplissez les conditions penser à la naturalisation au 4e renouvellement.

Cdt
0