Pour renouvellement carte sejour
mourad.83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
-
31 mai 2016 à 14:22
Ben - 31 mai 2016 à 19:38
Ben - 31 mai 2016 à 19:38
A voir également:
- Pour renouvellement carte sejour
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Lettre explicative retard pour renouvellement titre séjour - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonsoir
j'ai suivi toutes les démarches dans l'ordre
Vous avez eu raison.
la question que je pose quand je fixe le rendez-vous de renouvellement de mon titre de séjour par rapport à cette date dans l'attente
Le rv se prend deux mois avant l'expiration de la carte de séjour.
Parfois, à ce moment là, il n'y a plus de place, le rv est donné après l'expiration du titre.
Certaines préfectures sont très encombrées, elles exigent parfois 3 mois (voir s'il y a un site détaillé, si vous le pouvez simuler le rv pour voir les dates dispos).
Donc attendez-vous à avoir des récépissés..
La 1ere année est facile, les 3 autres moins, si vous remplissez les conditions penser à la naturalisation au 4e renouvellement.
Cdt
j'ai suivi toutes les démarches dans l'ordre
Vous avez eu raison.
la question que je pose quand je fixe le rendez-vous de renouvellement de mon titre de séjour par rapport à cette date dans l'attente
Le rv se prend deux mois avant l'expiration de la carte de séjour.
Parfois, à ce moment là, il n'y a plus de place, le rv est donné après l'expiration du titre.
Certaines préfectures sont très encombrées, elles exigent parfois 3 mois (voir s'il y a un site détaillé, si vous le pouvez simuler le rv pour voir les dates dispos).
Donc attendez-vous à avoir des récépissés..
La 1ere année est facile, les 3 autres moins, si vous remplissez les conditions penser à la naturalisation au 4e renouvellement.
Cdt