Les discussions

Carte de séjour vie privée et familiale

Bonjour, Pour être bref et ne pas trop vous embêtés ,je vous présente en quelque ligne mon cas de figure . Je suis né en France en 1978 vécu jusq...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
doris33

Aide zux information s

Bonjour, je suis sénégalais étudiant j aimerai savoir quelle est la politique de mr MACCRON pour les fils des anciens combattant a propos de ceux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Energizor

Les passport de mes enfants

Bonjour, je suis citoyen Français ma compagne vis en France et a un titre de sejour de 10ans lors dune visite au pays pour la sepulture de ses proc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
michell58

Visa

Pour faire venir pendant 3 mois un ami qui vit en Armenie. Quels demarches je dois faire et auprès de qui ? Merci pour les repenses

Energizor

Demande de naturalisation pour algériennes

Bonjour* Je suis Née en 1956 .grand pere maternel naturalise en1965.ma mere etait majeur à. L époque. Elle l a demandé. Dans les annees90.mais on l...

BmV

Svp.. je peut changer le travail en 2eme carte sjour salarie ??

Bonjour, J ai une carte sejour salarie d 1 an , je viens de deposer mon dossier pour la 2eme carte a la prefecture de nanterre (fiches d paie, atte...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Eclair

Quel pacs demander pour un visa

Bonjour, Jaimerais soliciter votre aide pour me donner des solution .mon ami es en france e moi je suis en cote divoire on a demander deux fois le v...

doris33

La nationalité français

Résolu

Bonsoir, Je voudrai y acquérir a la nationalité Français s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
doris33

Comment faire la transmission d'acte de mon fils

Bonjour, j'aimerai savoir la procédure a suivre pour faire la transmission d'acte de naissance de notre fils né et vivant au cameroun. son papa l'a ...

Mary

Regularisation parent d'enfant français

Bonjour, Je viens ici enfin de solliciter quelques avis des personnes généreuses et compréhensives. En fait, je suis père de deux jumelles et la mèr...

Vitalia

Certificat de nationalité française

Bonjour, Est ce que la photo copie du certificat de nationalité française est valable ? De plus je les eu en fevrier 1996 Merci de me renseigner...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Ben

Délai sur territoire français pour unedemande de naturalisation

Bonjour, Je suis rentré en France le mois octobre 2012 avec un visa long séjour avec autorisation de travail et cela me fait 5 ans sur le territoire...

doris33

Grand-père ancien combattant

Bonjour, je suis une algérienne, mon grand père est un ancien combattant a la guerre mondiale en Allemagne , est ce qu'il a le droit d'avoir nat...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
doris33

Demande de certifica de nationaite française

Bonjour* *** nee en 1961 a oran algerie demande de certificat de nationalite française ayant que man grand pere qui avait la nationalite le 27...

doris33

Note écrite à la main sur facture + frais de paiement

Bonsoir, Je voudrais avoir un avis sur une question que je me pose. En effet, je possède un mobil-home, il se situe sur une parcelle dans un camping...

Marley

S12

Bonjour, J'aurais voulus savoir dans mon cas comment obtenir mon s12 , ma mère est algérienne née en Algérie moi je suis née en France et j'aurais v...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Gaston

Demande de nationalité /algérie

Bonjour, Mon père algérien a fait sont service militaire en France pendant la guère d'Algérie ( 1959 au 1961 ) . peut il bénéficie de la doubles ...

BmV

Démarches pour mariage

Bonjour, Je suis Italienne, j'habite en France et je veux me marier avec un Marocain qui habite au Maroc, par contre je sais pas quoi faire et les ...

doris33

Demend le nationalite francaise

Résolu

Bonjour, je suis algérienne je vis en France depuis 3ans en situation irrégulière et je voudrais savoir si j'ai le droit d'avoir les papier par rap...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Ben

Papa d une fille francaise

Bonjour, Ai-je le droit de demander la nationalite Francaise ? Voici ma situation : - Marocain - Arrive en France en 10/2012 - Ingenieur (...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ss

Enfant sans mariage des parents

Bonjour, À ce que vous pouvez m'aidez svp. Je suis dans situations irréguliers en France je vais avec m'a coupine qu'il est hongroise et maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33

La loi française /algérie

Bonjour, Je la petit famille d'un kayed qui a servi la France pondant sa colonisation en Algérie (comme secrétaire général des domaines) as que ces ...

BmV

Nationalite espagnole

Bonjour, je vuex nu atastation de regroupement familial stp

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Ben

Carte de séjour (algérie)

Bonjour Mon père était algérien encien combattantDans L'armée française 1962 eSt qu et peux avoir la carte de sejour Merci d'avance

Energizor

Visa espagnol (algérie)

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur les documents a fournir concernant le visa espagnol pour mon amie qui est mère au foyer de 3 enf...

doris33

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Bonjour mon grand père *** né 16 décembre 1900 à douar tigrine boudjelille Algérie qui fonctionnaire officier de l’état civil l'année 1956/...

Energizor

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Mon père il a fait le service militaire français, est ce qu il a le droit à la nationalité française .

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Energizor

Nationalité française par mariage ?

Résolu

Bonjour, Quand un etranger se marie avec une français en combien de temps l etranger reçois la nationalitè français.cordialement

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lydiemelyssa

Procuration pour l'algérie

Résolu

Bonjour, je suis français et j'habite la France je voudrai rectifié une erreur sur l acte de mariage en Algérie j'ai un frère qui est algérien et ha...

BmV

Certificat d'examen du permis de conduire (cepc)

Bonjour j'ai eu mon permis le 20/06/2017 et le délai des 4 mois de mon CEPC arrive bientôt (20/10/17). Après divers mails envoyés à la sous-préfectur...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Iris06

Obtenir double nationalité.

Bonjour, Je suis a France 15 année ,Mes enfants ont grandir ici ,La premiére langue que connais le française.Entre 15 année je ne suis pas sortir du...

doris33

Les papiers dun pere denfant nee en france

Bonjour, je suis un algerien ,depuis un ans et jai un enfant nee en france,svp je fait quoi pour les papier svp et merci

doris33

Pour la nationalité française (algérie)

Bonjour. Je suis algérien marié avec une Française et cherche comment obtenir la nationalité française je suis marié depuis 29/08/2006.et J'ai 4 enfan...

doris33

Refaire carte identité et etre née a l etranger

Bonjour, perdu carte identité et née a l etranger que faire

Komar

Femme enceinte sans papier

Bonjour, Je suis enciente de 3 moi le papa a une carte de séjour de 10 ans est en CDI je suis rentrée en france depuis 2014 je suis sans papier Ap...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Yassmin91

Obtention d'un visa français

Bonjour, j'accouche en janvier le papa de ma fille souhaite avoir son visa français grace à la petite. Je suis absolument d'acor avec cela. Mais je so...

doris33

Sos, fille de harki

Bonjour, je suis fille de harkis d'algérie, vivant actullement en algérie mon defunt pere a servi dans l'armée francaise avec attetation de servi...

BmV

Etrangère mariage avec un français

Bonjour, que dois je faire pour un mariage en france pour une étrangère combodgiènne merci

Ben

Nationalité française

Bonjour, Je suis un tunisien divorce avec une française et j'ai une fille J'ai le carte séjour de 10ans et je voulais faire la demande de national...

Energizor

Passeports périmés - mineurs

Résolu

Bonjour, Nous partons demain pour 4 jours en Angleterre et je viens de m'apercevoir que les passeports des enfants sont périmés depuis 15 jours. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Hello!

Naturalisation / décret étranger /

Fermé

Bonjour, « vous devez parler de la nationalité par filiation et non par naturalisation. Si vous n'avez aucune preuve que vote père est françai...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
gehi

Dossier pour la nationalite francaisr

Bonjour, Je voudrais avoir la nationalité française par filiation grand mère paternel a lappuis sa carte consulaire prouvant sa nationalité francais...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Traitement d'une demande de carte de séjour

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir svp prend combien de temps ? Parce que j'ai déposé mon dossier avec l'avocate depuis 19 avril 2017, après 4 mois j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
LAJNEF

Demande de déménagement

Bonjour, je désire connaitre mes droits sur un dossier déménagement. Dans un premier temps, je vous explique : je quitte l'armée après 23 ans de serv...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Naturalisation / aucun document concernant le père

Bonjour, Mesdames, Bonjour Messieurs, j'ai ici une question concernant une demande de naturalisation par décret, alors n'ayant aucun contact avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Mariée mais je veux suprimer nom d'époux ?

Bonjour, Je suis mariée et à ma grande surprise je constate que la CPAM sécu, m'a collé le nom de mon mari à coté sur mon dossier, comment faire ?...

Energizor

Nationalité française (madagascar)

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, quel démarche peut-on faire pour avoir une nationalité française? ma mère avait eu sa nationalité en 2007, elle habite en F...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Pupille de lationalité française /algérie

Bonjour,je suis ascendante d'un combattant plus de 15 ans service armée française mon père orphelin âgé handicap ,j'ai ses papiers nouveaux extrait de...

doris33

Droits et demarches femme enceinte sans sécu

Bonjour, ma belle soeur vient d'arriver en France, elle a une nationalité française mais son mari est etranger , elle est enceinte de 4 mois, sans s...

doris33

Régularisation

Bonjour, Salut j'ai une carte de 10 ans ma femme vient d'accouche j'aimerais savoir normalement elle dois être légalise et quel son les papier à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 20 613