Les discussions

Obtention d'un visa français

Bonjour, j'accouche en janvier le papa de ma fille souhaite avoir son visa français grace à la petite. Je suis absolument d'acor avec cela. Mais je so...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
doris33

Sos, fille de harki

Bonjour, je suis fille de harkis d'algérie, vivant actullement en algérie mon defunt pere a servi dans l'armée francaise avec attetation de servi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
BmV

Etrangère mariage avec un français

Bonjour, que dois je faire pour un mariage en france pour une étrangère combodgiènne merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Ben

Nationalité française

Bonjour, Je suis un tunisien divorce avec une française et j'ai une fille J'ai le carte séjour de 10ans et je voulais faire la demande de national...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Energizor

Passeports périmés - mineurs

Résolu

Bonjour, Nous partons demain pour 4 jours en Angleterre et je viens de m'apercevoir que les passeports des enfants sont périmés depuis 15 jours. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Hello!

Naturalisation / décret étranger /

Fermé

Bonjour, « vous devez parler de la nationalité par filiation et non par naturalisation. Si vous n'avez aucune preuve que vote père est françai...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
gehi

Dossier pour la nationalite francaisr

Bonjour, Je voudrais avoir la nationalité française par filiation grand mère paternel a lappuis sa carte consulaire prouvant sa nationalité francais...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Traitement d'une demande de carte de séjour

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir svp prend combien de temps ? Parce que j'ai déposé mon dossier avec l'avocate depuis 19 avril 2017, après 4 mois j'a...

LAJNEF

Demande de déménagement

Bonjour, je désire connaitre mes droits sur un dossier déménagement. Dans un premier temps, je vous explique : je quitte l'armée après 23 ans de serv...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Naturalisation / aucun document concernant le père

Bonjour, Mesdames, Bonjour Messieurs, j'ai ici une question concernant une demande de naturalisation par décret, alors n'ayant aucun contact avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Mariée mais je veux suprimer nom d'époux ?

Bonjour, Je suis mariée et à ma grande surprise je constate que la CPAM sécu, m'a collé le nom de mon mari à coté sur mon dossier, comment faire ?...

Energizor

Nationalité française (madagascar)

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, quel démarche peut-on faire pour avoir une nationalité française? ma mère avait eu sa nationalité en 2007, elle habite en F...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Pupille de lationalité française /algérie

Bonjour,je suis ascendante d'un combattant plus de 15 ans service armée française mon père orphelin âgé handicap ,j'ai ses papiers nouveaux extrait de...

doris33

Droits et demarches femme enceinte sans sécu

Bonjour, ma belle soeur vient d'arriver en France, elle a une nationalité française mais son mari est etranger , elle est enceinte de 4 mois, sans s...

doris33

Régularisation

Bonjour, Salut j'ai une carte de 10 ans ma femme vient d'accouche j'aimerais savoir normalement elle dois être légalise et quel son les papier à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Demande de livret de famille

Bonjour, je suis de nationalite francaise je me suis marie au senegal depuis 5 mois et depuis j attend mon livret de famille je voudrais savoir quel...

Ben

Carte de résident longue durée ue

bonsoir, ma question est simple.pour obtenir une carte de résident longue durée il faut avoir un titre de séjour autre que étudiant et autres...Cep...

Ben

Nationalité pour les parents

Résolu

Bonjour, les enfants français donnent le droit de nationalite a leurs parents?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Energizor

Titre de séjour

Bonjour, je souhaiterai rompre le pas avec ma conjointe. j'ai un titre de deux ans et j'ai quelque questions : 1- si je rompt le pas est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Stze

Obtenir un visa touristique pour ma future femme

Bonjour, Comment faire pour obtenir un visa touristique pour ma future femme marocaine pour venir en France.

Gaston

Demande de renseignements sur la nationalité française par fili

Bonjour, Mon grand père a une carte d'identité français date 1953 mon a résidé au france entre 1970 au1972 et dune mère qui abite au France depuis...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
BmV

Visa touristique italien / côte d'ivoire

Bonjour, je souhaiterai avoir toutes les informations sur le visa touristique italien

Andy31200

Amende rtm

Bonjour, Une amende rtm est elle valable sans prouver mon identité?

BmV

Titre de séjour - changement d'adresse meme si temporaire?

Bonjour, Je suis dans une situation un peu compliquée. J'ai récemment signé un bail pour une location meublée à Hauts-de-Seine. Je me suis rendu c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
expatcan

Changer de situation

Bonjour, Je viens d avoir une carte sejour francaise de 2 ans suite à un pacs avec une française moi je suis marocain.et je viens d avoir un contrat...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Ben

Demande nationalité français (algérie)

Fermé

Bonjour j'ai une mère née en France 18 octobre 1956 elle a vécu en france jusqu elle a 30 ans après elle venu mariée en algerie alor je veut savoir es...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Ben

Vol permis conduire

bonjour déclaration de vol permis conduire tous les papiers on été envoyer a la sous préfecture ,2 mois après on me ramène mon dossier en me demandant...

Ben

Voyage / côte d'ivoire

bonjour un enfant de 14 peux avoir un passeport

Ben

Formation et carte de séjour

Bonjour, en effet j'ai une carte mention vie prive regroupement familiales et après un divorce j'ai travailler (cdi) et j'ai fait une demande de c...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Manissahad

J'a une carte séjour italien

J'a une carte séjour italien je voulais savoir comment je peux avoir une carte séjour France ??..

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
123456.com

Dossier de demande de visa long séjour

Bonjour, Je suis algérienne résidant en Algérie, je me suis marié récemment en France avec un algérien résidant là bas, après être rentré en Algérie...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
mimidalger

Nationalité française

Bonjour, Mon amie vient de roumanie elle est mariée à un français qui vit en espagne depuis 10 ans le mariage a eu lieu en espagne depuis ils vivent...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
doris33

Demande la nationalité français

Bonjour j'ai une mère née en France le 18 octobr 1956 elle a vécu en france jusqu elle a 25ans après elle venu mariée en algerie alor je veut savoir e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Ben

Visa (allemagne)

Bonjour svp j'aimerai bien recevoir la liste des pieces a fournir pour un visa en allemagne

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lamine

A-t-il encore nationalitè francaise ?

Résolu

Bonjour, je suis algeriene j'ai entrain de cherche une petit imformation de mon grand pere Aouli ben aisa fis de bakhada ould benaissa ould benslima...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
doris33

Regroupement familial france

Bonjour, Je voudrais connaître l'état d'avancement de mon dossier. 01.Demande (par recommandé) - 04 Jan 2016 02.Attestation de dépôt (OFII) -...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Ben

Transcription du mariage celebre au mali

Résolu

Bonjour, Madame,Monsieur, avant que me marie j’étais de statut réfugie congolais, je suis aller me marié a BAMAKO au MALI mes comme je ne connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Ben

Droit au séjour en france ?

Bonjour, mon père était algérien encien combattant Dans l armée .française est que sela medonne le droit de la carte det séjour

Energizor

Documents a fournir pour venir en espagne

Bonjour, J suis un jeune sénégalais qui rêve de devenir entrepreneur qui aimerait venir en Espagne pour plus de compétence Pour une duré de 1 mois...

Energizor

Titre de sejour perdu de mafemme combien coute le tmbre fiscal.

Bonjour, ma femme a perdu sa tire de sejour que je dois faire pour avoir un duplicatat.

Ben

Naissance / cameroun

Bonjour, S'il vous plait je ss enceinte et marié à un français je compte accoucher dans mon pays je ne sais pas si mon enfant sera reconnu quelq...

Ben

Visa touristique (mali)

Bonjour, Salut, je suis informaticien au Mali,comme je suis en congés j'ai fais une demande de visa touristique dont le dépôt a été effectuer a Ouag...

Ben

Permis de conduire volé au portugal

Bonjour, Mon sac m'a été volé au Portugal le 15/10/2017 sur une aire d'autoroute et celui ci contenait notamment mon permis de conduire. A quelle ...

doris33

Naturalisation et changement de situation

Bonjour, tout le monde, J'ai déposé un dossier de naturalisation à la préfecture Savez-vous s'il faut signaler un changement de situation pro...

doris33

Cumuler cdd et cdi étudiante étrangère

Bonjour, Je suis étudiante étrangère. J'ai un CDI temps partiels de 65h par mois. C'est possible de cumuler un autre CDD just pour 2 semaines ailleu...

doris33

Deble nationalité

Bonjour, j'ais mon grand père né en Algérie été marier avec une française année 1924 il fais le service national en France soldat l'...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Aghiles Hellel

Demande de papier français

Bonjour, ma tente a la nationalité française est que j'ai le droit de l’obtenir a partir d'elle

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Energizor

Pacs et cours de français

Bonjour, Mon conjoint est Irakien et parle peu français, nous envisageons de nous pacser et j'aimerais savoir si cela peut lui permettre de prendr...

Ben

Problème de papier

Madame , monsieur , bonjour , Je viens vers vous car sa va faire trois moi que j'ai renouvelé mes papiers et toujours rien malgré mes relance à la ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Energizor

Nationalite francaise /algérie

bonjour comment faire pour cherche la nationalité de mon grand père .j'ai le passeport française de mon grand père

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
BmV
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 20 578