Les discussions

Malak Formalités et papiers

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Mon grand père a participé à la guerre hindouchine auprès de l'armée française ,est ce que ma mère ouvre droit à la nationnalité française ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Energizor
youcef zenagui Formalités et papiers

Visa long séjour conjoint français

Bonjour, je suis algérien et j'ai reçu mon livret de famille et la transcription , et j'aimerai bien savoir les documents a fournir pour visa long s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Ben
GC15 Formalités et papiers

Demande de nationalité française

bonsoir, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide de quelqu’un pour me guider. le grand père de ma mère a la nationalité française en 1938 et j'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
BmV
Mr.abdel Formalités et papiers

Titre de séjour

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus brève possible. Cela fait presque 3 ans que je suis bloqué dans un milieu dans lequel il n'y a d'issue. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Mr.abdel
kimthuy Formalités et papiers

Pour naturalisation francaise

Bonjour, Pourriez vous m'aider ce que je dois faire: J'ai déposé une demande de naturalisation francaise pour mariage avec un Francais. Je remplis...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
kimthuy
Leila Formalités et papiers

Rdv tls

Bonjour, Svp j'ai le même cas pour mon mari il a un rdv aujourd'hui 26 au tls alger il a gardé le passeport avec lui pourtant j'ai le courrier favor...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Leila
Henry Formalités et papiers

Né en france

Bonjour, Je suis un jeune tunisien né en France dont j ai résidé 7 an puis j ai quitté le territoire français. Le problème c est que je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Energizor
Iman Formalités et papiers

La nationalité / algérie

Résolu

Bonjour, Apropos de statu des algerien francais musulman née en tunnisi avant l"indépondance algerienne .. esqu'ils peuvent avoire la nationalité ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Iman
farouk rais Formalités et papiers

Demande la nationalite francaise

Résolu

Bonjour, salut, je suis algérien et mon grand père a obtenu la nationalité française en 1998 selon une déclaration et ma mère étais major est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
dna.factory
mbodji1234 Formalités et papiers

Aide zux information s

Bonjour, je suis sénégalais étudiant j aimerai savoir quelle est la politique de mr MACCRON pour les fils des anciens combattant a propos de ceux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Energizor
michell58 Formalités et papiers

Les passport de mes enfants

Bonjour, je suis citoyen Français ma compagne vis en France et a un titre de sejour de 10ans lors dune visite au pays pour la sepulture de ses proc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
michell58
Viktoria Sargsyan Formalités et papiers

Visa

Pour faire venir pendant 3 mois un ami qui vit en Armenie. Quels demarches je dois faire et auprès de qui ? Merci pour les repenses

Energizor
jujuo Formalités et papiers

Quel pacs demander pour un visa

Bonjour, Jaimerais soliciter votre aide pour me donner des solution .mon ami es en france e moi je suis en cote divoire on a demander deux fois le v...

doris33
tesskc Formalités et papiers

Grand-père ancien combattant

Bonjour, je suis une algérienne, mon grand père est un ancien combattant a la guerre mondiale en Allemagne , est ce qu'il a le droit d'avoir nat...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
doris33
Amina Formalités et papiers

S12

Bonjour, J'aurais voulus savoir dans mon cas comment obtenir mon s12 , ma mère est algérienne née en Algérie moi je suis née en France et j'aurais v...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Gaston
Alinait Formalités et papiers

Demande de nationalité /algérie

Bonjour, Mon père algérien a fait sont service militaire en France pendant la guère d'Algérie ( 1959 au 1961 ) . peut il bénéficie de la doubles ...

BmV
Bs2017 Formalités et papiers

Démarches pour mariage

Bonjour, Je suis Italienne, j'habite en France et je veux me marier avec un Marocain qui habite au Maroc, par contre je sais pas quoi faire et les ...

doris33
narimene Formalités et papiers

Demend le nationalite francaise

Résolu

Bonjour, je suis algérienne je vis en France depuis 3ans en situation irrégulière et je voudrais savoir si j'ai le droit d'avoir les papier par rap...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Ben
SSou Formalités et papiers

Papa d une fille francaise

Bonjour, Ai-je le droit de demander la nationalite Francaise ? Voici ma situation : - Marocain - Arrive en France en 10/2012 - Ingenieur (...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ss
DJALAL Formalités et papiers

Enfant sans mariage des parents

Bonjour, À ce que vous pouvez m'aidez svp. Je suis dans situations irréguliers en France je vais avec m'a coupine qu'il est hongroise et maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33
Wardou Formalités et papiers

La loi française /algérie

Bonjour, Je la petit famille d'un kayed qui a servi la France pondant sa colonisation en Algérie (comme secrétaire général des domaines) as que ces ...

BmV
Najla Ramdan Formalités et papiers

Carte de séjour (algérie)

Bonjour Mon père était algérien encien combattantDans L'armée française 1962 eSt qu et peux avoir la carte de sejour Merci d'avance

Energizor
Liliane13 Formalités et papiers

Visa espagnol (algérie)

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur les documents a fournir concernant le visa espagnol pour mon amie qui est mère au foyer de 3 enf...

doris33
Malika Yahia Formalités et papiers

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Bonjour mon grand père *** né 16 décembre 1900 à douar tigrine boudjelille Algérie qui fonctionnaire officier de l’état civil l'année 1956/...

Energizor
lydiemelyssa Formalités et papiers

Nationalité française par mariage ?

Résolu

Bonjour, Quand un etranger se marie avec une français en combien de temps l etranger reçois la nationalitè français.cordialement

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lydiemelyssa
françois Formalités et papiers

Procuration pour l'algérie

Résolu

Bonjour, je suis français et j'habite la France je voudrai rectifié une erreur sur l acte de mariage en Algérie j'ai un frère qui est algérien et ha...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
BmV
Gizella Covaci Formalités et papiers

Obtenir double nationalité.

Bonjour, Je suis a France 15 année ,Mes enfants ont grandir ici ,La premiére langue que connais le française.Entre 15 année je ne suis pas sortir du...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
doris33
Yassmin91 Formalités et papiers

Femme enceinte sans papier

Bonjour, Je suis enciente de 3 moi le papa a une carte de séjour de 10 ans est en CDI je suis rentrée en france depuis 2014 je suis sans papier Ap...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Yassmin91
Cindouche Formalités et papiers

Obtention d'un visa français

Bonjour, j'accouche en janvier le papa de ma fille souhaite avoir son visa français grace à la petite. Je suis absolument d'acor avec cela. Mais je so...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
doris33
naima06 Formalités et papiers

Sos, fille de harki

Bonjour, je suis fille de harkis d'algérie, vivant actullement en algérie mon defunt pere a servi dans l'armée francaise avec attetation de servi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
BmV
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 20 626