Naturalisation par enfant français
mikalis
-
mikalis -
mikalis -
Bonjour,
Ma fille est française par le biais de ma naturalisation. Son père qui l'a abandonné depuis 14ans, sans papiers, vient de découvrir que sa fille est française et veut en profiter pour avoir une carte de séjour ou nationalité au meilleur des cas. Il n'a jamais payé de pension et ne s'est jamais occupé d'elle malgré mes différentes démarches (plainte au tribunal, caf, trésor public...). Il est en sa possession l'acte de naissance de ma fille et je ne sais pas s'il peut arriver à ses fins avec. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Un peu trop facile pour lui s'il y arrive et ça encouragerait certains à ne pas respecter les lois françaises.
Bien cordialement.
Ma fille est française par le biais de ma naturalisation. Son père qui l'a abandonné depuis 14ans, sans papiers, vient de découvrir que sa fille est française et veut en profiter pour avoir une carte de séjour ou nationalité au meilleur des cas. Il n'a jamais payé de pension et ne s'est jamais occupé d'elle malgré mes différentes démarches (plainte au tribunal, caf, trésor public...). Il est en sa possession l'acte de naissance de ma fille et je ne sais pas s'il peut arriver à ses fins avec. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Un peu trop facile pour lui s'il y arrive et ça encouragerait certains à ne pas respecter les lois françaises.
Bien cordialement.
A voir également:
- Naturalisation par enfant français
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Naturalisation par fratrie forum - Forum Formalités et papiers
- Notice français - Guide
- Prix passeport francais - Guide
Je vous remercie pour cette réponse rapide mais peut il avoir ne serait ce une carte de séjour par ce biais? ça me ferait mal qu'il obtienne une carte pour travailler alors qu'il ne paie pas la pension pour sa fille. Comment puis-je faire pour contrer ça?
Encore merci et bon dimanche