Visa touristique France (pays d'origine Algérie)
Résolu
Sinazz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sinazz Messages postés 3 Statut Membre -
Sinazz Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Les demandes de visa pour la France se font à partir du site TLScontact pour renseignemer le dossier et la prise de RDV.
Je souhaite que ma mère me rende visite au moins d'août. Ne pouvant déposer une demande plus de 90 jours avant les dates de voyage, j'ai attendu le mois de mai et me voici avec un RDV au mois de septembre !! Totalement illogique mais impossible d'avancer la date de RDV ni contacter TLS contact ou encore le consulat de France qui ne répondent ni au mail ni aux appels..
Existe-t-il un moyen d'entreprendre des démarches directement en France pour obtenir un visa ? Ma mère ayant déjà obtenu un visa de circulation l'année passée.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Les demandes de visa pour la France se font à partir du site TLScontact pour renseignemer le dossier et la prise de RDV.
Je souhaite que ma mère me rende visite au moins d'août. Ne pouvant déposer une demande plus de 90 jours avant les dates de voyage, j'ai attendu le mois de mai et me voici avec un RDV au mois de septembre !! Totalement illogique mais impossible d'avancer la date de RDV ni contacter TLS contact ou encore le consulat de France qui ne répondent ni au mail ni aux appels..
Existe-t-il un moyen d'entreprendre des démarches directement en France pour obtenir un visa ? Ma mère ayant déjà obtenu un visa de circulation l'année passée.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Visa touristique France (pays d'origine Algérie)
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prc pays - Guide
- Héritage en algérie - forum - Forum Donation-Succession
- Prix de la fredha en algérie - Forum Donation-Succession
- En cours france - Forum carte bancaire
Merci encore
Faut-il justifier d'un motif ?
Merci !