Copie décret de naturalisation
aresthot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
-
28 mai 2016 à 13:04
aresthot Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 mai 2016 à 21:07
aresthot Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 mai 2016 à 21:07
A voir également:
- Copie décret de naturalisation
- Décret zone tendue pdf - Guide
- Decret 87-712 - Guide
- Copie intégrale livret de famille - Forum Retraite
- Naturalisation scec avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Différence entre décret et arrêté - Guide
1 réponse
décret de naturalisation de mes arrières grands parents paternels.
Carrément.
De quelle année ?!
Pourquoi, si c'est pour invoquer un droit à la nationalité.
Depuis ce temps si vos grands parents, parents, les uns à la suite des autres, n'ont pas conservé au fur à mesure des générations, de lien avec la France, ni déclaré les naissances, mariages, eu de carte d'identité française, de cnf récents, et notamment vos parents ne sont pas français, vous verrez opposer la perte par désuétude de la nationalité.
Carrément.
De quelle année ?!
Pourquoi, si c'est pour invoquer un droit à la nationalité.
Depuis ce temps si vos grands parents, parents, les uns à la suite des autres, n'ont pas conservé au fur à mesure des générations, de lien avec la France, ni déclaré les naissances, mariages, eu de carte d'identité française, de cnf récents, et notamment vos parents ne sont pas français, vous verrez opposer la perte par désuétude de la nationalité.
28 mai 2016 à 21:07
Je fais une recherche généalogique et je recherche tous les documents pouvant m'apporter des infos sur mes ascendants.
Le décret de naturalisation de mes arrières grands parents date de 1948.