Les discussions

ziram Formalités et papiers

'langleterre

Fermé

Bonjour, je suis un jeune tunisian marie avec femme scotlandaise et je veux savoir quelles sont les papiers necessaire pour un dossie dans lequlle j...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
doris33
ALDO Formalités et papiers

Ilalie

Bonjour, Je suis née en janvier 1966 d'un père italien,recement j'ai fait une demande pour obtenir une carte d'identité italienne fort du fait que...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DorisOups
AHLEM Formalités et papiers

Demande de nationalité française

Bonjour, je suis algérienne de 43 ans mon grand père paternelle a la nationalité française avant indépendance de l’Algérie,il a vécu en France et il ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DorisOups
loulou Formalités et papiers

Vol et restitution de papiers

Bonjour, cet été mon sac a été volé avec mes papiers dont ma ci(déclaration de vol mais tous les papiers ont été restitue 8 jours aprés j'ai donc avis...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pom
orlijot Formalités et papiers

Droit du sol ? / algérie

Bonjour, Pourquoi les Français nés en Algérie ne bénéficient ils pas du droit du sol ? , pour avoir eux aussi, le droit de retourner dans leur pays ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Crisis
FRANCOIS Formalités et papiers

Double nationalite

Bonjour, je suis Italien et réside en France depuis 1976 comment faire pour obtenir une double Nationalité franco-italienne?

doris33
Gibran25 Formalités et papiers

Je suis mexicain fils d'un francais

Bonjour . J'aimerais savoir comment faire pour rentré en France si je suis fils fun français ? J'ai déjà vécu plusieurs année en france quant j'éta...

sarah2012
didine Formalités et papiers

Nationalité

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse en ce qui concerne mon probleme. Je suis actuellement en France depuis 8ans voir plus, j'ai fait des ét...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33
houda Formalités et papiers

Visa / algérie

Bonjour, Je suis né en Allemagne , je porte la nationalité algérienne, Je suis âgé de 22 ans et je travaille et aide soignante , demandais si mes ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33
Benjamin Formalités et papiers

Droits d'auteur

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site web dans lequel je publie un roman-feuilleton. J'aimerais savoir combien me coûterait le dépôt d'une envel...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BmV
ganet1946 Formalités et papiers

Livret de famille des parents decedes

bonjour, notre mère est décédée le 29/12/1966 inhumée le 31/12/66 or il s'avère que l'inhumation est enregistrée à la mairie le 30/10/1978 et le décè...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33
nacy Formalités et papiers

Demande de nationalité française

Bonjour, mon grand père est décédé lors de la première guerre mondiale (France -Allemagne ) ,il a reçu plusieurs médailles militaires ,sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33
Haslie Formalités et papiers

Obtention carte de résident de 10 and

Bonjour, Voilà mon compagnon est tunisien rentrer illégalement en France nous avons un garçon de 2 an et demi et un de 4 mois. Suite a la naissance ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Haslie
Abakora Formalités et papiers

Naturalisation

Bonjour, Je voudrais savoir exactement ce qui veux dire ce courrier. " Monsieur, Comme suite à votre recours en date du X...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
DorisOups
Dani Formalités et papiers

Formulaire s12 passeport algérien

Bonjour, Je suis en algerie actuellement mais je suis née en france je ne peut pas quitter le territoire car mon passeport a expiré et pour le refai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sarah2012
Peletini Formalités et papiers

Changement d'adresse

Résolu

Bonjour. Nous sommes quatre frères et sœur. Nous venons d'hériter d'une maison. Elle est en vente . Un frère continu à recevoir du courrier à cette ad...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Peletini
julien Formalités et papiers

Refusé ma demande naturalisation

Bonsoir, je viens de recevoir un ajourner de naturalisation francaise le motive est le suivant le carectere recent de mon contrat de travail a duré in...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
doris33
diego Formalités et papiers

Démarche pour ma carte d'identité

Bonjour, je m appele dieo jai 20 ans e je cherche comman fer ma piece d indentite donne mi de laide jai bessoin de vous je suis PORTUGAIS e jai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
doris33
Balkis Formalités et papiers

Visa court séjour et allers retours

Bonjour, Mes parents sont arrivés du Maroc le 10 octobre 2015 avec un visa court séjour pour les espaces SCHENGEN, ils ne peuvent pas rester plu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Balkis
selina Formalités et papiers

Demande titre de séjour 10 ans

Bonjour, je suis une femme vietnamienne , j'habite en France depuis 2010. je me suis mariée avec un français et j'ai un fils a 3ans et demi. mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Meti
didier.. Formalités et papiers

Fermage

je viens hériter de 10 ha qui sont louer a un fermier je voulais savoir si je peux les récupérer pour les faire faire a façon merci de bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
etiennetheral
soso49 Formalités et papiers

Naturalisation

Bonjour, Je recherche le décret de naturalisation de mon grand père Joseph Sédivy né en 1893 et de nationalité tchèque.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
djivi38
dolf Formalités et papiers

Fils ancien combattant algerienne

Bonjour, salut mon grand père est un ancien combattant je cherche le droit de nationalité Française. mon grand père a été engager pour 14 ans a l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
doris33
lida1239 Formalités et papiers

Aller en voyage au pays bas

Bonjour, je suis une étudiante marocaine de 18 ans . J'ai une question a vous poser . je veux aller en voyage au pays bas chez une copine a moi et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
lida1239
Carlo06600 Formalités et papiers

Ma nationalité d'origine

Bonjour, A l'âge de 21 ans, je suis devenu Français par naturalisation et ce depuis 1971. Aujourd'hui je regrette ce choix et souhaite récupérer ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu
slimane1986 Formalités et papiers

Le droit d'un fils enceins combattants

salut voila j'ai des questions. j'ai un grand père de mon père qui fait la guerre mondiale (1939-1945) decede en 2003.maintenent est ce que j'ai le dr...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
xenon
morad Formalités et papiers

Demande de nationalité

Bonjour, je suis Algérien et j'ai fait une demande de nationalité par filiation depuis juin 2014 car ma grand mère est française ( par jugement ) j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
morad
hamid051 Formalités et papiers

Pasport expirer

Résolu

bonjour je suis en en algerie cause d un axcident et une hospitalisation mon pasort et expirer ca fait un moi comment je fait une prolongation tenus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
BmV
Cédricoco46 Formalités et papiers

Double nationalité italienne

Bonjour à tous! Je m'appelle Cédric j'ai 25 ans et je suis de nationalité française. Je suis né d'un père italien et d'une mère française, mais a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu
sarra Formalités et papiers

Regroupement familial marseille

Résolu

Bonjour, c sara je suis d'algérie et mon mari aussi mail il habite à marseille depuis 4 ans , il a déposer le dossier de RF et ils ont fait la visite ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sara
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 20 626