Est ce que le mariage avec un français m'aidera à me régularise
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
je suis entré en France il y a 4 ans bientôt 5 ans l'année prochaine avec mon passeport du Bénin portant le nom de mon frère avec un visa authentique. quelques mois après j'ais fais établir mon passeport ivoirien puisque je suis d'origine. j'ai fais une demande d'asile en 2014 qui n'a pas marché, présentement je suis toujours en situation illégale je ne sais qu'elle démarche entamer pour me régulariser. Et cela est vraiment un soucis pour mois.
aidez moi s'il vous plaît par vos conseils merci.
cordialement
je suis entré en France il y a 4 ans bientôt 5 ans l'année prochaine avec mon passeport du Bénin portant le nom de mon frère avec un visa authentique. quelques mois après j'ais fais établir mon passeport ivoirien puisque je suis d'origine. j'ai fais une demande d'asile en 2014 qui n'a pas marché, présentement je suis toujours en situation illégale je ne sais qu'elle démarche entamer pour me régulariser. Et cela est vraiment un soucis pour mois.
aidez moi s'il vous plaît par vos conseils merci.
cordialement
A voir également:
- Est ce que le mariage avec un français m'aidera à me régularise
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Prime mariage - Guide
- Combien coûte un passeport français - Guide
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
2 réponses
Veuillez revenir ici :https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7303943-peut-on-se-pacser-avec-un-francais-qui-ne-travaille-pas
Plusieurs posts pour le même sujet est contraire à la charte du forum.
Plusieurs posts pour le même sujet est contraire à la charte du forum.