A voir également:
- Demande de visa touristique
- Courrier circonstancié assurance visa - Guide
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Lettre explicative pour demande de visa de retour - Forum Formalités et papiers
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum Assurances
- Motif 2 refus visa italie - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour
Quelle raison a invoqué votre bastionner pour ne pas vous délivrer cette attestation ?
La facilitation est faîte pour exercer une profession entre plusieurs pays, or votre visite relève du privé et non pas du professionnel, que vous êtes seulement stagiaire.
Au niveau du consulat, il vaut mieux avoir les 3 mois de revenus, et surtout prouver que vous allez rentrer en Algérie et là le champ des doutes est assez plus que vaste.. le contact peut même susciter des interrogations s'il est de votre milieu professionnel.
Cdt
Quelle raison a invoqué votre bastionner pour ne pas vous délivrer cette attestation ?
La facilitation est faîte pour exercer une profession entre plusieurs pays, or votre visite relève du privé et non pas du professionnel, que vous êtes seulement stagiaire.
Au niveau du consulat, il vaut mieux avoir les 3 mois de revenus, et surtout prouver que vous allez rentrer en Algérie et là le champ des doutes est assez plus que vaste.. le contact peut même susciter des interrogations s'il est de votre milieu professionnel.
Cdt
22 oct. 2016 à 15:06
24 oct. 2016 à 13:20
Le bâtonnier ne m'a pas fournit cette attestation parce que,pour lui elle n'est pas donné au stagiaire, il faut que je termine mes deux ans de stage pour qu'il me la donne.
et le contacte est une amie, je vais juste passer quelque jours chez elle et rentrer en Algérie.
merci encore une fois
cordialement
sissi