Déclaration résidence principale chez mon compagnon propriétaire
Résolu
Alcazar.info
-
Alcazar.info -
Alcazar.info -
Bonjour,
Je cherche une réponse concernant la déclaration d'un changement d'adresse chez mon compagnon qui va devenir propriétaire du logement. Voilà ma situation:
Mon compagnon va devenir propriétaire d'un logement qu'on va occuper tout les deux malheureusement vu ma situation personnelle financière je ne peux faire l'achat avec lui et donc je ne figure pas sur les papiers d'achat du logement ni au niveau du crédit ; il l'achète seul mais je vais habiter avec lui et je ne sais pas comment je dois le déclarer au impôt car je ne suis pas propriétaire juste "locataire".
Merci par avance de vos réponses,
Je cherche une réponse concernant la déclaration d'un changement d'adresse chez mon compagnon qui va devenir propriétaire du logement. Voilà ma situation:
Mon compagnon va devenir propriétaire d'un logement qu'on va occuper tout les deux malheureusement vu ma situation personnelle financière je ne peux faire l'achat avec lui et donc je ne figure pas sur les papiers d'achat du logement ni au niveau du crédit ; il l'achète seul mais je vais habiter avec lui et je ne sais pas comment je dois le déclarer au impôt car je ne suis pas propriétaire juste "locataire".
Merci par avance de vos réponses,
A voir également:
- Formulaire déclaration résidence secondaire
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Formulaire m2 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide