Regroupemont familliale

AYEB - 31 déc. 2016 à 15:34
 Ben - 31 déc. 2016 à 18:59
Bonjour,
je vous explique ma situation ; j'ai posé mon dossier de regroupement familiale ( ce dossier contient ma femme et mes deux filles , l'une elle est là et elle fait ses études là , elle a 16 ans et elle a entrée au France avec un visa Schengen ) et j'ai reçu le dépôt de dossier le 10 octobre 2016 et ils m’expliquent que mon dossier est complet mais il ne prend pas en compte au motif : présence d'une bénéficiaire en France . ( demande d'admition exceptionnelle au séjour ) et ils m'ont dit on va transsmetre immédiatement votre dossier a la préfecture de votre domicile pour leur demander que ce que il faut faire dans ce cas ( présence d'une bénéficiaire en France dans le dossier de regroupement ??? .
l'OFII il ont pas fait encore l’enquête de logement ni ressource , que ce il faut faire dans ce cas ???
si il y a des cas comme mon cas qui peut m'aider et qui me conseiller svp merci de me rependrez et vous rappelle que mon domicile est sur le 02000 Laon .
je suis un commercant et j'ai un extrait kbis a mon nom et je suis le gerant et mes fiches de paye est 1650 net et mon logement c'est une T4 de 80² habitable .
????? merci de m'aider svp

1 réponse

Bonjour

Je pense que vous n'êtes pas surpris.
Ce n'était pas très malin de tricher ainsi, vous n'aviez pas à la faire venir avec un visa Schengen, alors qu'il fallait demander un visa long séjour, surtout si vous en aviez les moyens.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la réponse de la préfecture comme vous l'a précisé l'OFFI.
Si le préfet accepte une admission exceptionnelle sans retour, en raison de la présence de votre fille, la procédure suivra son cours.

Cdt
0