Droit associatif et sportif - Saut pendulaire [Droit français]
sahex
Messages postés
2
Statut
Membre
-
coprodelille Messages postés 42 Statut Membre -
coprodelille Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème assez compliqué à expliquer mais je vais essayer quand même.
Le saut en pendulaire est une pratique sportive (recherchez sur google) consistant a se lancer d'une falaise en étant attaché à une corde. Il n'existe a l'heure actuelle aucun diplôme permettant d'encadrer cette activité, car elle n'existe pas officiellement.
Je souhaiterais monter une association de saut en pendulaire, est-ce possible ?
Est-ce possible de faire sauter des personnes avec une décharge de responsabilité et d'être dans la légalité ?..
Merci de vos réponses, cordialement.
J'ai un petit problème assez compliqué à expliquer mais je vais essayer quand même.
Le saut en pendulaire est une pratique sportive (recherchez sur google) consistant a se lancer d'une falaise en étant attaché à une corde. Il n'existe a l'heure actuelle aucun diplôme permettant d'encadrer cette activité, car elle n'existe pas officiellement.
Je souhaiterais monter une association de saut en pendulaire, est-ce possible ?
Est-ce possible de faire sauter des personnes avec une décharge de responsabilité et d'être dans la légalité ?..
Merci de vos réponses, cordialement.
A voir également:
- Droit associatif et sportif - Saut pendulaire [Droit français]
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
peut etre que le ministere jeunesse et sports est capable de te repondre
https://www.sports.gouv.fr/
peut etre que le ministere jeunesse et sports est capable de te repondre
https://www.sports.gouv.fr/