Demande de nationalité française par le mariage
Capucinedoudou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis mariée en 2011 avec mon mari on a deux enfants 9ans et 4on à 10ans vie commune mais en 2013 ils à laisser la maison suite à une dispute en mois de septembre 2016 on c'est remis ensemble je voulais faire une demande de nationalité française vous me conseiller de faire une demande par mariage ou par décret je suis perdue merci pour votre réponse
A voir également:
- Demande de nationalité française par le mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
- Mariage halal avec une française ✓ - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour,
le fait qu'il y ait une interruption dans votre vie commune va présenter des problèmes si vous faites une demande de naturalisation par mariage. De plus, la naturalisation par mariage n'est jamais accordée de façon systématique.
Si vous avez un travail stable, il serait probablement préférable de faire une demande du fait de votre présence en France et de votre adaptation professionnelle.
le fait qu'il y ait une interruption dans votre vie commune va présenter des problèmes si vous faites une demande de naturalisation par mariage. De plus, la naturalisation par mariage n'est jamais accordée de façon systématique.
Si vous avez un travail stable, il serait probablement préférable de faire une demande du fait de votre présence en France et de votre adaptation professionnelle.