Conseil demande de Carte de 10 ans ou Naturalisation?

karlozz74 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 12 déc. 2015 à 18:24
heroyowi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 01:48
Bonjour à tous!!

Je voudrais vous demander conseil, je suis arrivée en France en 2006 avec le statut travailleur temporaire. Ensuite j'ai changé pour le statut travailleur étudiant pour faire des études, je fait une maitrise en 2 ans, je l'ai validé en 2009, après en 2010 je me suis inscrit pour un master que je n'ai pas validé, j'ai trouvé du travail en tant que professeur contractuel pour l'éducation nationale ce qui m'a permis de changer de statut, sauf que comme je suis remplaçant donc, je n'ai eu un contrat de plus d'un an, et je suis retomber sur le statut travailleur temporaire. Depuis 2011 je travail pour le rectorat en tant que contractuel, malheureusement on m'a jamais proposé un contrat de plus d'un donc, je suis resté toujours travailleur temporaire chez le même employeur car mon autorisation de travail va toujours en fonction de la durée des contrats.
Je galère bcp à chaque fois quand ça tombe de renouveler mon titre se séjour et que à ce moment là j'ai pas encore de poste. Vu que chez l'éducation nationale j'ai toujours eu que des CDD.
Dès mon arrivé cela me fera 10 ans en septembre 2016. J'ai une déclaration non imposable, et 3 que j'ai payé.
Est-ce que selon vous avec lequel de 2 deux options j'aurais plus de chance pour que mon dossier soit favorable?

Cordialement.

M. RENTERIA

2 réponses

adamkamel Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 2
12 déc. 2015 à 18:46
bonjour,
pour finir votre galère porkoi pas un mariage ?
1
karlozz74 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
12 déc. 2015 à 18:54
Merci Adam mais cela n'as pas répondu à ma question.
0
vous n'avez pas d'autre idée débile ???
0
karlozz74 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 > DorisOups
13 déc. 2015 à 16:06
Doris :)
0
Comme vous n'avez pas de CDI, il semble que vous avez plus de chance pour la carte de 10 ans mais rien ne vous est dû et l'Etat français est seul décideur sur son sol.

cdt
0
karlozz74 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
12 déc. 2015 à 18:53
Vous croyez? Est-ce que cela joue un peu, le fait que je toujours travaillé pour l'éducation national en tant que professeur, on va dire que je rends service au pays en formant ses citoyens.
0
Ce que je crois n'a pas d'importance, c'est du bon sens. Là, c'est un site de droit, il y a des conditions à remplir et n'insistez pas sur la formation des citoyens, quand on voit ce que font certains jeunes, on pourrait vous rétorquer que vous travaillez mal.

cdt
0
Lucifer archange déchu ou déçu > karlozz74 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 12/12/2015 à 19:28
Bonjour,

Essayez les 2, rien ne l’interdit.
Courage si vous arrivez à affronter des petits c…. toutes les journées, qui vous manquent de respect, vous menacent, foutent le souc dans la classe, alors l’état Français, c’est rien pour vous.

L’Éducation nationale, c’est comme avoir fait le débarquement en Normandie.

Si, vous avez un refus, vous pourrez toujours faire une demande en RAR dit un recours gracieux auprès du ministre, puis après vous pourrez contester auprès du Tribunal administratif.

Faites-vous assister par le GISTI association d’avocats gratuite.


Le tout est de faire des dossiers, les refus après sont contestables auprès du Ministre puis le sien l'est auprès du Tribunal Administratif qui a un enseignant lui donne très souvent raison.

Cordialement
0
karlozz74 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 > william049
12 déc. 2015 à 19:04
OK merci en tout cas pour votre réponse.
0
Lucifer archange déchu ou déçu > karlozz74 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 12/12/2015 à 19:11
Bonjour,

Voyez ma réponse juste au-dessus, et non le cynisme de William049 ; et oui, vous pouvez revendiquer avoir formé la jeunesse française, c'est dans le code civil partie nationalité et le décret concerné, vous apportez quelque chose à la France, vous êtes utile : un talent utile à la France.

Cordialement
0