Nationalité française par filiation /Algérie
medmedi
-
Modifié par BmV le 30/12/2016 à 17:16
BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 31 déc. 2016 à 11:19
BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 31 déc. 2016 à 11:19
A voir également:
- Nationalité française par filiation /Algérie
- Mariage halal avec une française ✓ - Forum Mariage
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Mariage
- Nationalité algérienne par grand père ✓ - Forum Formalités et papiers
- Prix de la fredha en algérie - Forum Donation-Succession
- Demande de naturalisation pour mineur né à l'etranger. - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour
Je ne comprends pas si votre mère est bel et bien française à votre naissance de statut de droit commun, vous deviez produire ses papiers d'identité français délivrés après l'indépendance, comme son passeport, sa carte d'identité, son acte de naissance français avec filiation qui mentionne en marge le mode d'acquisition de la nationalité et son certificat de nationalité.
Cdt
Je ne comprends pas si votre mère est bel et bien française à votre naissance de statut de droit commun, vous deviez produire ses papiers d'identité français délivrés après l'indépendance, comme son passeport, sa carte d'identité, son acte de naissance français avec filiation qui mentionne en marge le mode d'acquisition de la nationalité et son certificat de nationalité.
Cdt
BmV
Messages postés
91368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
18 475
31 déc. 2016 à 11:19
31 déc. 2016 à 11:19
Mais la demande peut quand même se faire sur la base des principes communs à tout candidat à l'acquisition de la nationalité Française.
Voir ici >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111
Voir ici >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111
Modifié par medmedi le 31/12/2016 à 11:12
Ma mère à eu là nationalité française en 2008 , j'avais 23 ans .ya t'il un moyen d'avoir la nationalité ???? sachant que par lz biais de mon grand père , ils demandent le fameux jugement , alors que tout les actes ( naissance + mariage) c'est mentionné l'admission à la qualité citoyen français et la date .
31 déc. 2016 à 11:13
dans ce cas, impossible