Les discussions

Papier pour les fils des combattants /algérie

Bonjour, Qu'elle les preuves que vous besoins ou les papier pour les fils des combattants ????

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
doris33

Paiement repas non pris cantine scolaire

Bonjour, j'ai prévenu le collège que mon fils ne mangerai plus à la cantine à partir du 22 juin. Il me demande de payer quand même jusqu'à la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Energizor

Demande information visa espagne

Résolu

Bonjour, je veux voyager le mois juillet a l'espagne avec ma femme et ma mère , et je veux savoir les papiers demander pour la prise en charge de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
DorisOups

Procuration de vote élection

Bonjour, Nous avons téléchargé le formulaire et nous sommes présentés au commissariat de notre ville muni d'une pièce d'identité, comme cela était i...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
perdreaudu13

Transcription d'acte de naissance au ghana

Bonjour Cela fait plus de 7 mois que ma fille a demandé la transcription de son acte de naissance à Consulat de France au Ghana. Or s'était bien...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ZIPAZIPA

Titre de séjour italien

Bonjour, Je viens d'arriver en France depuis trois mois je sais pas comment je travaille avec Un titre de séjour merci !!..???

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Coco

Sans papier

Bonjour Je besoin d'aide Je pas de papier et j une petite fille Je sais quoi faire pour ma sortie

Ben

Avoir la nationalité lorsqu'on est majeur

Bonjour, je suis né en Arménie et venue en France lorsque j'avais 10 ans actuellement j'ai 18 ans et mes parents ainsi que ma sœur (mineur) ont reçu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Ben

Titre de séjour

Bonjour a tous, j'ai un visa de 1 an et je dois faire ma première demande de titre de séjour dans 4 mois. Le soucis est que je ne suis plus à l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Coco

Comment expulser un concubin indélicat âgé

bonjour,je suis âgée de 71 ans je vis depuis 16 ans avec un homme aujourd'hui âgé de 81 ans, je suis propriétaire, j'attends d'être opérée du genou dr...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
chiendocile

Voyager avec un passeport périmé

Bonjour, Mon copain a fait une demande de renouvellement de son passeport le 10 avril. Il part dans moins de cinq jours au Mexique et il n'a toujou...

B589

Acte de naissance

Bonjour, Je suis algerienne nee en algerie en1967 dernierment jai decouvert que ma mere et freres sont de nationalite francaise c pour cette raison ...

doris33

Procuration pour voter

un mandataire peut il recevoir 2 procurations pour 2 personnes differentes merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Marina

Utiliser un nom d'usage

Résolu

Bonjour, ma fille a 18 ans depuis janvier, elle désire de prendre comme nom d'usage mon nom et plus celui de son père .Comment doit elle s'y prendre c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lelucedwige

Demande de nationalite

Bonjour, Ma mère est française et moi majeure es que je peux demander la nationalité française par affiliation?

Energizor

Convertion carte de séjour italienne en france

Bonjour Je possède une carte de séjour italienne à temps indéterminé. (C.E) Actuellement je suis enceinte et le père ( français) habite en France ( ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
LellaStella81

Demande de visa ( algérie )

Bonjour, mon mari es un avocat je veux déposer un dossier pour demande visa Espagne et moi je travaille mais j'ai les fichiers de paye 18000 , j'ai dé...

DorisOups

Un titre de séjour

Bonjour, je suis enceinte et je suis un sans papier et le père de mon enfant n'est pas français mais il a ces papiers. Je voudrais savoir si à travers...

DorisOups

Succession / convertisseur francs-euros

Bonjour à tous, Comment trouver un tableau des coefficients de transformation des francs d'une année en Euros d'une autre année ? Merci pour vos in...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
djivi38

Demande naturalisation pour mère néerlandaise

Bonjour, mère divorcée néerlandaise, ma fille né en Pays-bas (nationalite neerlandaise, mon fils né en france(père francais), nationalité français. D...

doris33

Nationalité francaise

Bonjour je suis venu en France lorsque j'avais 10 ans actuellement j'ai 18 ans et mes parents ainsi que ma sœur (mineur) ont reçu la nationalité fra...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
doris33

Formulaire procuration vote

Quand on télécharge le formulaire de vote par correspondance faut il quand même allée au commissariat ou simplement l'envoyé à la mairie .

Marina

Ajouter un prénom sur mon acte de naissance

Bonjour, Je voulais savoir les démarches pour ajouter le prénom de mon papa sur mon acte de naissance .sur mon acte de naissance c est marqué Floren...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
ptiboy

Recherche attestation assedic pour 1975

Résolu

Bonjour, comment pourrais-je retrouver une attestation prouvant que j'étais inscrit au chômage en 1975 ? j'ai malheureusement égaré une partie de mes ...

doris33

Mariage franco-russe

Bonjour, Je me marie dans peu de temps avec une femme russe, je voudrai savoir si il est possible de validé ce maraige une fois revenu en France ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
loupblanc1

Reprendre mon nom de jeune fille

Bonjour, Actuellement mariée depuis 23 ans je souhaiterais reprendre mon nom de jeune fille et ne plut être associé au nom de mon époux pour des rai...

Misha-d'ok

Carte de sejour conjoint

Résolu

Bonjour, Est ce que m'a cate de séjour est prête Merci iqbal nasar no 750384939

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
gehi

Obtenir acte de naissance (étranger né à l'étranger) suite décès

Bonjour, Mon grand père est décédé il y a un mois et depuis, ma grand-mère n'arrive pas à obtenir l'acte de naissance. Il était réfugié, vivait e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
SVP

Livret de famille

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2008 et je viens de me rendre compte que mon livret de famille ne porte pas la mention de mon divorce par contre j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
doris33

Risque de refus titre de séjour étudiant - dette à l'étranger ?

Bonsoir, je suis étudiant brésilien en Licence et je suis en France depuis août 2016. Dans 3 mois je vais devoir aller à la préfecture de Rouen pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Ben

Droi dobtenire une visa /algérie

Bnj je suis homme de 40 ans je suis marie et devorce jais une fille de 8 ans avec ma premier famme et jais la garde de puis 6 ans et je me suis remari...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Ben

Turk

Bonjour, Est qeu je voyage en Turquie avec autorisation-provisoire-de-sejour? Repond svp

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Ben

Refus visa conjoint français

Bonjour, tout l monde je suis algérien mariée avec français depuis décembre 2015 avant le mariage j'ai fait 5 demande visa court séjour j'ai fait tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dna.factory

Naturalisation française par décret

Bonjour; Je vais dépose une demande de naturalisation très bientôt a paris est je voulais savoir si je déclare mes frères et sœurs née et vie en T...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Ciclone67

Demande de no télédéclarant

Bonjour, j'ai perdu mon no de télédéclarant pourriez-vous me le rappeler ou m'en attribuer un autre :no fiscal 1442189626458 C ***@*** .je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Chocolat44

Nationalite francaise

Bonjour, Je suis dans la même situation, je suis au Togo et mon père est française d'origine Martiniquais et ma mère togolaise. Je suis née au Togo ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
david_vilo

Titre de séjour

Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur J'ai déjà un titre de séjour mais la date est dépasser. Dois je prendre un rendez vous pour une première demande o...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Lebijoux

Visa de retour refusé, ( vous ne justifiez pas du droit de séjou

Bonjour, Est ce que des quittances de loyer sont considérées comme justificatifs de droit au séjour., Y en a t'il d'autres hormis celle edf Je m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekseynour

Demande de carte d'identité suite à perte

Bonjour à tous J'ai perdu mes papiers. J'ai effectué une déclaration avec laquelle je me suis rendu en mairie pour en refaire faire une. On me dema...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
maylin27

Renouvellement d'un titre de séjour de 10 ans

Bonjour, je voudrais savoir le prix des timbres fiscaux pour une renouvellement d'un titre de séjour de 10 ans merci mme bisi

Ben

Dissolution d'une partie d'association

Résolu

Bonjour Je suis trésorière d'une association loi 1901 , cette assos a plusieurs buts : location d'ânes ,et gîte ,l'activité ânes est arrivée à son t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Apache

Refus de cnf

Bonjour, J'ai fait une demande de CNF en 2009 en Algérie et je n'ai pas eu de réponse jusqu'à 2014 j'ai reçu un courrier comme quoi je devais joind...

Ben

Se naturalisé

Bonjour, Je suis marie Jeanne Sohossie, monpere est ne le1 /01/1955 en cote d'Ivoire a avant l'indépendance il faudrait se naturalisé et venir se fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Energizor

Invitation

Bonjour, moiseur de ambassadeur J'ai un ami italien que veux invité d'aller visite italie ; je doit faire quoi pour avoir le visa quel documents qu...

doris33

Vote par porcuration si les deux parties ne resident mm cmmune

bonjour, mes amis partent en voyage et ne pourront voter. ils pourraient me faire une procuration de vote mais quells sont les conditions à remplir e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
edelweiss_

Coût d une déposé de refere

Coût de dépôt d un refere par huissier

hoquei44

Dossier retraite

Mes parents tous deux décédés étaient fonctionnaires dans les Postes. L'IRCANTEC (organisme de retraite des fonctionnaires) me refuse l'accès à leurs...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
puvilland

Radié liste electorale cause changement adresse même commune

Résolu

Je n'ai pas pu voter, étant radiée suite à un changement d'adresse. J'habite dans la même commune même quartier, j'ai signale ma nouvelle adresse à la...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Marina

Listes des piéces visa court sejour pour une visite familliale

Bonjour, je n arrive pas à avoir la listes des piéces à fournir pour l 'obtention d'un visa court sejour pour une visite familliale en italie.Svp aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
doris33

Aide pour titre de séjour

Bonjour, Mon petit frère est arrivé avec un visa touriste je souhaite faire une demande de titre de séjour pour lui et j'aimerais qu'il y reste pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
doris33
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 20 613