Les discussions

bettyblue07 Formalités et papiers

Émancipation française

Bonjour, J'ai 16 ans et ma situation deja depuis deux ans est insupportable pour moi. Ma mère me tape dessus quand ça lui chante, me balance des par...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
doris33
epagneul4145+ Formalités et papiers

Vivre en france définitivement

Bonjour , j'ai 67 ans , mon amie Ukrainienne 59 ans , nous souhaitons qu'elle puisse vivre en France définitivement sans passer par le mariage , en to...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Misha-d'ok
Nouhoumdiallo Formalités et papiers

Séjour

Bonjour je voulait moi j'ai un titre de séjour italien 5ans avec une carte d'identité,est ce que je peut changer ça ,avec une carte française merci

Misha-d'ok
Lakhdarlamoliere Formalités et papiers

Carte d'identité

Est ce qu'il faut un justificatif de domicile pour renouveler sa carte d'identité pour un mineur ?

BmV
mouder Formalités et papiers

Pour faire un visa

‌Bonjour.je me présente .Je suis de nationnalité française je vie en france ,au mois de juillet je vais me marié en algérie je vous demande pour ma fu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
mouder
Lucie-esther Formalités et papiers

Cote d'ivoire

Bonjour, je suis en ce moment entrain de tout mettre en pour creer un orphelinat pour le bien des enfants mais je ne sais quoi faire j'ai besoin de vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
DorisOups
mumu 16 Formalités et papiers

Droit ou pas à reversion

Résolu

Mon ex mari fonctionnaire hospitalier non remarié est décédé depuis plus d'un an. Certains me disent que j'ai droit à une reversion d'autres non car j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
doris33
Telemaco64 Formalités et papiers

Double nationalité

Bonjour, Je suis née en France, inscrite au Consulat espagnol et mes parents étaient espagnols. Je vis en Espagne. Est-il possible avoir mantenant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
doris33
jamyce06 Formalités et papiers

Question sur le droit du sol monaco

Bonjour, Tout d'abord bonjour à tous et merci pour ce super forum, toujours très utiles. J'aurai aimer savoir s'il y a eu par le passé un droit...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Ben
nabil Formalités et papiers

Demande information visa espagne

Résolu

Bonjour, je veux voyager le mois juillet a l'espagne avec ma femme et ma mère , et je veux savoir les papiers demander pour la prise en charge de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
DorisOups
perdreaudu13 Formalités et papiers

Procuration de vote élection

Bonjour, Nous avons téléchargé le formulaire et nous sommes présentés au commissariat de notre ville muni d'une pièce d'identité, comme cela était i...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
perdreaudu13
75102743 Formalités et papiers

Titre de séjour italien

Bonjour, Je viens d'arriver en France depuis trois mois je sais pas comment je travaille avec Un titre de séjour merci !!..???

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Coco
Toussaintmvemba Formalités et papiers

Sans papier

Bonjour Je besoin d'aide Je pas de papier et j une petite fille Je sais quoi faire pour ma sortie

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Ben
Koribora Formalités et papiers

Titre de séjour

Bonjour a tous, j'ai un visa de 1 an et je dois faire ma première demande de titre de séjour dans 4 mois. Le soucis est que je ne suis plus à l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Coco
b589 Formalités et papiers

Voyager avec un passeport périmé

Bonjour, Mon copain a fait une demande de renouvellement de son passeport le 10 avril. Il part dans moins de cinq jours au Mexique et il n'a toujou...

B589
LAPELON31 Formalités et papiers

Acte de naissance

Bonjour, Je suis algerienne nee en algerie en1967 dernierment jai decouvert que ma mere et freres sont de nationalite francaise c pour cette raison ...

doris33
lelucedwige Formalités et papiers

Utiliser un nom d'usage

Résolu

Bonjour, ma fille a 18 ans depuis janvier, elle désire de prendre comme nom d'usage mon nom et plus celui de son père .Comment doit elle s'y prendre c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lelucedwige
Pat Formalités et papiers

Demande de nationalite

Bonjour, Ma mère est française et moi majeure es que je peux demander la nationalité française par affiliation?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Energizor
Samirabou Formalités et papiers

Demande de visa ( algérie )

Bonjour, mon mari es un avocat je veux déposer un dossier pour demande visa Espagne et moi je travaille mais j'ai les fichiers de paye 18000 , j'ai dé...

DorisOups
Flore Alice Naomi Sele Formalités et papiers

Un titre de séjour

Bonjour, je suis enceinte et je suis un sans papier et le père de mon enfant n'est pas français mais il a ces papiers. Je voudrais savoir si à travers...

DorisOups
Tml15 Formalités et papiers

Nationalité francaise

Bonjour je suis venu en France lorsque j'avais 10 ans actuellement j'ai 18 ans et mes parents ainsi que ma sœur (mineur) ont reçu la nationalité fra...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
doris33
christine vidotto Formalités et papiers

Formulaire procuration vote

Quand on télécharge le formulaire de vote par correspondance faut il quand même allée au commissariat ou simplement l'envoyé à la mairie .

Marina
ambu29 Formalités et papiers

Recherche attestation assedic pour 1975

Résolu

Bonjour, comment pourrais-je retrouver une attestation prouvant que j'étais inscrit au chômage en 1975 ? j'ai malheureusement égaré une partie de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
doris33
loupblanc1 Formalités et papiers

Mariage franco-russe

Bonjour, Je me marie dans peu de temps avec une femme russe, je voudrai savoir si il est possible de validé ce maraige une fois revenu en France ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
loupblanc1
Nanou Formalités et papiers

Reprendre mon nom de jeune fille

Bonjour, Actuellement mariée depuis 23 ans je souhaiterais reprendre mon nom de jeune fille et ne plut être associé au nom de mon époux pour des rai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Misha-d'ok
Marie José Nart Formalités et papiers

Livret de famille

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2008 et je viens de me rendre compte que mon livret de famille ne porte pas la mention de mon divorce par contre j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
doris33
Aminoo12 Formalités et papiers

Droi dobtenire une visa /algérie

Bnj je suis homme de 40 ans je suis marie et devorce jais une fille de 8 ans avec ma premier famme et jais la garde de puis 6 ans et je me suis remari...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Ben
Em Formalités et papiers

Turk

Bonjour, Est qeu je voyage en Turquie avec autorisation-provisoire-de-sejour? Repond svp

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Ben
Minou24 Formalités et papiers

Refus visa conjoint français

Bonjour, tout l monde je suis algérien mariée avec français depuis décembre 2015 avant le mariage j'ai fait 5 demande visa court séjour j'ai fait tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dna.factory
Ciclone67 Formalités et papiers

Naturalisation française par décret

Bonjour; Je vais dépose une demande de naturalisation très bientôt a paris est je voulais savoir si je déclare mes frères et sœurs née et vie en T...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Ciclone67
rajao Formalités et papiers

Demande de no télédéclarant

Bonjour, j'ai perdu mon no de télédéclarant pourriez-vous me le rappeler ou m'en attribuer un autre :no fiscal 1442189626458 C ***@*** .je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Chocolat44
david_vilo Formalités et papiers

Nationalite francaise

Bonjour, Je suis dans la même situation, je suis au Togo et mon père est française d'origine Martiniquais et ma mère togolaise. Je suis née au Togo ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
david_vilo
Lebijoux Formalités et papiers

Titre de séjour

Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur J'ai déjà un titre de séjour mais la date est dépasser. Dois je prendre un rendez vous pour une première demande o...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Lebijoux
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 20 626