Émancipation française
Bonjour, J'ai 16 ans et ma situation deja depuis deux ans est insupportable pour moi. Ma mère me tape dessus quand ça lui chante, me balance des par...
Bonjour, J'ai 16 ans et ma situation deja depuis deux ans est insupportable pour moi. Ma mère me tape dessus quand ça lui chante, me balance des par...
Bonjour , j'ai 67 ans , mon amie Ukrainienne 59 ans , nous souhaitons qu'elle puisse vivre en France définitivement sans passer par le mariage , en to...
Bonjour je voulait moi j'ai un titre de séjour italien 5ans avec une carte d'identité,est ce que je peut changer ça ,avec une carte française merci
Est ce qu'il faut un justificatif de domicile pour renouveler sa carte d'identité pour un mineur ?
Bonjours qui pourrait me renseigner pour retrouver le père de mon copain qui n'a pu de nouvelle depuis tout petit on ne c est point si il est toujours...
Bonjour.je me présente .Je suis de nationnalité française je vie en france ,au mois de juillet je vais me marié en algérie je vous demande pour ma fu...
Bonjour a tous, Je suis mariée a un etranger depuis 2011, nous avons 2 enfants de 5 ans et le dernier a 4 mois il a toujours eu des titres de sejou...
Bonjour, je suis en ce moment entrain de tout mettre en pour creer un orphelinat pour le bien des enfants mais je ne sais quoi faire j'ai besoin de vo...
Madame, Monsieur, Le Mercredi 04/03/2015, mon "solde-de-points" était de: 10. Je n'ai pas commis d' "infractions-graves". Un peu plus de 2 ans plus...
Mon ex mari fonctionnaire hospitalier non remarié est décédé depuis plus d'un an. Certains me disent que j'ai droit à une reversion d'autres non car j...
Bonjour, Je suis née en France, inscrite au Consulat espagnol et mes parents étaient espagnols. Je vis en Espagne. Est-il possible avoir mantenant ...
Bonjour, Tout d'abord bonjour à tous et merci pour ce super forum, toujours très utiles. J'aurai aimer savoir s'il y a eu par le passé un droit...
Bonjour, Nous habitons sur les hauteurs d'un village médiéval en direction d'un autre village sur une départementale entre plusieurs lieux-dits......
Bonjour, Qu'elle les preuves que vous besoins ou les papier pour les fils des combattants ????
Bonjour, j'ai prévenu le collège que mon fils ne mangerai plus à la cantine à partir du 22 juin. Il me demande de payer quand même jusqu'à la fin de...
Bonjour, je veux voyager le mois juillet a l'espagne avec ma femme et ma mère , et je veux savoir les papiers demander pour la prise en charge de ...
Bonjour, Nous avons téléchargé le formulaire et nous sommes présentés au commissariat de notre ville muni d'une pièce d'identité, comme cela était i...
Bonjour Cela fait plus de 7 mois que ma fille a demandé la transcription de son acte de naissance à Consulat de France au Ghana. Or s'était bien...
Bonjour, Je viens d'arriver en France depuis trois mois je sais pas comment je travaille avec Un titre de séjour merci !!..???
Bonjour Je besoin d'aide Je pas de papier et j une petite fille Je sais quoi faire pour ma sortie
Bonjour, je suis né en Arménie et venue en France lorsque j'avais 10 ans actuellement j'ai 18 ans et mes parents ainsi que ma sœur (mineur) ont reçu...
Bonjour a tous, j'ai un visa de 1 an et je dois faire ma première demande de titre de séjour dans 4 mois. Le soucis est que je ne suis plus à l'adress...
bonjour,je suis âgée de 71 ans je vis depuis 16 ans avec un homme aujourd'hui âgé de 81 ans, je suis propriétaire, j'attends d'être opérée du genou dr...
Bonjour, Mon copain a fait une demande de renouvellement de son passeport le 10 avril. Il part dans moins de cinq jours au Mexique et il n'a toujou...
Bonjour, Je suis algerienne nee en algerie en1967 dernierment jai decouvert que ma mere et freres sont de nationalite francaise c pour cette raison ...
un mandataire peut il recevoir 2 procurations pour 2 personnes differentes merci
Bonjour, ma fille a 18 ans depuis janvier, elle désire de prendre comme nom d'usage mon nom et plus celui de son père .Comment doit elle s'y prendre c...
Bonjour, Ma mère est française et moi majeure es que je peux demander la nationalité française par affiliation?
Bonjour Je possède une carte de séjour italienne à temps indéterminé. (C.E) Actuellement je suis enceinte et le père ( français) habite en France ( ...
Bonjour, mon mari es un avocat je veux déposer un dossier pour demande visa Espagne et moi je travaille mais j'ai les fichiers de paye 18000 , j'ai dé...
Bonjour, je suis enceinte et je suis un sans papier et le père de mon enfant n'est pas français mais il a ces papiers. Je voudrais savoir si à travers...
Bonjour à tous, Comment trouver un tableau des coefficients de transformation des francs d'une année en Euros d'une autre année ? Merci pour vos in...
Bonjour, mère divorcée néerlandaise, ma fille né en Pays-bas (nationalite neerlandaise, mon fils né en france(père francais), nationalité français. D...
Bonjour je suis venu en France lorsque j'avais 10 ans actuellement j'ai 18 ans et mes parents ainsi que ma sœur (mineur) ont reçu la nationalité fra...
Quand on télécharge le formulaire de vote par correspondance faut il quand même allée au commissariat ou simplement l'envoyé à la mairie .
Bonjour, Je voulais savoir les démarches pour ajouter le prénom de mon papa sur mon acte de naissance .sur mon acte de naissance c est marqué Floren...
Bonjour, comment pourrais-je retrouver une attestation prouvant que j'étais inscrit au chômage en 1975 ? j'ai malheureusement égaré une partie de mes ...
Bonjour, Je me marie dans peu de temps avec une femme russe, je voudrai savoir si il est possible de validé ce maraige une fois revenu en France ? ...
Bonjour, Actuellement mariée depuis 23 ans je souhaiterais reprendre mon nom de jeune fille et ne plut être associé au nom de mon époux pour des rai...
Bonjour, Est ce que m'a cate de séjour est prête Merci iqbal nasar no 750384939
Bonjour, Mon grand père est décédé il y a un mois et depuis, ma grand-mère n'arrive pas à obtenir l'acte de naissance. Il était réfugié, vivait e...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2008 et je viens de me rendre compte que mon livret de famille ne porte pas la mention de mon divorce par contre j'...
Bonsoir, je suis étudiant brésilien en Licence et je suis en France depuis août 2016. Dans 3 mois je vais devoir aller à la préfecture de Rouen pour ...
Bnj je suis homme de 40 ans je suis marie et devorce jais une fille de 8 ans avec ma premier famme et jais la garde de puis 6 ans et je me suis remari...
Bonjour, Est qeu je voyage en Turquie avec autorisation-provisoire-de-sejour? Repond svp
Bonjour, tout l monde je suis algérien mariée avec français depuis décembre 2015 avant le mariage j'ai fait 5 demande visa court séjour j'ai fait tout...
Bonjour; Je vais dépose une demande de naturalisation très bientôt a paris est je voulais savoir si je déclare mes frères et sœurs née et vie en T...
Bonjour, j'ai perdu mon no de télédéclarant pourriez-vous me le rappeler ou m'en attribuer un autre :no fiscal 1442189626458 C ***@*** .je vous remer...
Bonjour, Je suis dans la même situation, je suis au Togo et mon père est française d'origine Martiniquais et ma mère togolaise. Je suis née au Togo ...
Bonjour, Madame, Monsieur J'ai déjà un titre de séjour mais la date est dépasser. Dois je prendre un rendez vous pour une première demande o...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.