Les discussions

Justificatif de domicile edf

Bonjour, Voilà j'habite en couple et le contrat de bail est à mon nom et avec edf mon conjoint est co-titulaire du contrat je voudrais savoir si il p...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Zion95

Residence en france et domicile en italie

Bonjour, Je vais me marier en Juillet prochain avec un italien. J'habite en france et mes revenus sont à 100% issus de rentes locatives en France....

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
doris33

Cni perimee

Bonjour, J ai fais une demande de renouvellement de carte d identité pour mon fils soit disant en urgence...mais cela fait 25 jours et nous devons p...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Retour en france

Bonjour, Je suis née en France et à l'âge de 13 ans mes parents ont décidés de quitter la France. Je souhaite revenir en France de puis pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
doris33

Comment rajouter un deuxième et un troisième prénom

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me rajouter deux prénoms (Lydie, le prénom de la mère de mon arrière-grand-père paternel et Hélène, le prénom de la mère de mon gra...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
angellia

Qui peut m aider a paye mon timbre fiscal de 269 e

 Fermé

Bonjour, Voila j ai reçu un message de la préfecture pour retiré mon titre de séjour muni de 269euro sachant que je ne travaille pas donc qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Obtenir la nationalité espagnole en plus de française

Bonjour, j'aimerai obtenir la nationalité espagnole en plus de la nationalité française. Je suis née sur sol français, ma mère est française également...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Pierre9332

Transcription des algeriens nes avant 31/12/1962

Bonjour, Je suis une citoyenne algérienne née en 1959 ayant reçu le casier français n°3 , par contre quand à l'extrait de naissance la réponse était ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Ben

Ecivain public

Bonjour J'ai entre mes mains un dossier de CICAS de une demande de retraite complémentaire AGIRC-ARRCO mais je n'ai pas des connaissances pour rempli...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
djivi38

Permis de conduire sénégalais et permis de conduire français

 Résolu

bonsoir sil vous plais jai une questionje viens de recevoir mon ptremier titre de sejour ma question est il possible d'echanger mon permis de condui...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
gehi

Radiation listes électorales

Je viens d'apprendre ce jour que je suis radiée de la liste de mon ancienne commune bien que je n'ai fait aucun changement. Ma dernière date de vote é...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Energizor

Visa pour la france pour étudiant

Bonjour, Bjr je suit un jeune homme et je suit gabonais j'ai besoin des informations sur le visa pour la France je veut un visa du Gabon pour la Fra...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Energizor

Visa

Bonjour, J'ai un visa type C moi et mon épouse et mes filles pour une durée de 2 ans bien sur 90 jours dans 6 mois et j'ai demandé un visa long séj...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Ben

J'ai découvert d'être enceinte mais j'ai pas d'assurance maladie

Bonsoir, je voudrais avoir des réponses à mes questions car ça fait maintenant 1semaine que j'ai sû d'être enceinte. Je viens de l'Italie avec une car...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Ben

Permi de conduire

Bonjour, je peu savoire combiya aton reste le permi de conduire poure je le prendre

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Marié en france en situation irrégulière

 Fermé

Bonjour, je suis marié avec une française depuis un mois, je suis de nationalité Kosovar. Je vie en France depuis bientôt 4 ans. Je suis entrée en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Ben

Suivre une demande de regroupement familial déposé a l ofii

Bonjour il y presqu mois que j'ai fait une demande de regroupement familial. Comment on peut suivre la procédure. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Ben

Demande de nationalité

Bonjour Je suis père d'un enfant français, j'ai déjà renouveler cinq fois mon titre de séjour vie privée de famille. Est-ce que je peux avoir la na...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
doris33

Démarches à suivre

Bonjour Je me présente je m'appelle soumia Je voudrais avoir quelques renseignements si c'est possible Mon mari et moi envisageons de nous inst...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
doris33

Liste électorale, conseil municipal et recensement

Bonjour, Ma situation est un peu particulière, je suis en effet conseiller municipal dans une petite commune de 400 habitants, où je suis né et où ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
P-J H.

Acquisition de la nationalité francaise

Pour le certificat de connaissance de la langue française est ce possible de présenté à la place un diplôme de secourisme

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
DorisOups

Besoin de sortir de cette situation

Bonjour suis congolaise j'ai 19 ans sa fais 10mois que suis en France quand suis arrivé j'avais un titre de séjour espagnol de 1ans sa expiré actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Carte grise avec 2 noms

Bonjour, En cas de vente ou cession d'une voiture Faut il avoir le consentement des 2 titulaires de la carte grise Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
TORNADE87

Procuration entre deux tours d'élections

Bonjour, Savez-vous si il est possible d'effectuer une procuration pour le second tour d'une élection mais entre les deux tours? Exemple des él...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Recours hiérarchique après rejet

Bonjour, j'aimerai connaitre le délai maximum après la formulation d'un recours hiérarchique auprès du ministre de l’intérieur, merci,

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ben

Carte résidence algerien

Bonjour, J'ai envoyé mon dossier complet pour le renouvellement de ma carte de résidence et on m'a renvoyé ce dernier pour le renvoyer encore le moi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ben

Maroc

Bonjour, je suis marocain je veux bien savoir d'i mes ascendants sont naturalisés. il s'agit de Mr messai djamai ne 1888 à costantine en Algérie ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
DorisOups

Livret de famille

 Résolu

bonjour,ma mere a perdu le livret de famille de ces parents peut elle faire faire un duplicata?sinon quelles sont les demarches a suivre . merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
xplom

Reconnaissance de dette dans un couple ?

Bonjour à tous, Je suis en union libre, mon amie va acheter à crédit une maison, ne pouvant pas participer financièrement à l'achat, je souhaiterai p...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
L.Fle

Demande de fsl

Bonjour, Pouvez vous m envoyer une demande de fsl

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Energizor

Demande de nationalité

Bonjour Mon père a la carte de séjour et il est retraité et veut demander la nationalité française .quelles sont les demanches a faire et dossiers a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Lasszo

Acquerir a la nationalite française par filiation /algerie

Bonjour, je suis ne en algerie avant l'independence en 58 je voudrais avoir des renseignements pour acquerir la nationalite Française que j'ai eu a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Coco

Demande de nationalité francaise

Bonjour; Mon père est né à BORDEAUX le 01/02/1944 Il a vécu 20 ans ensuite il est rentrer en ALGERIE sans faire de nationalité. Moi sa fille vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
doris33

Il veulent tout contrôler /belgique

Bonjour, je suis en rupture familial , ns sommes 13 enfants je suis la cadette âgée de 40 ans , mon père ma donné procuration pr m occuper de se...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ANNEVOIS

Carte d'identité et parents divorcés

Bonjour, je suis un papa divorcé et je désire voyager en Espagne avec ma fille (9 ans) pour cela je dois faire une carte d'identité pour ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
sophiag

Regroupement familial espagnol

Bonjour, je suis une camerounaise mariée a un résidant espagnol je voudrais savoir quelle sont les documents a fournir pour un regroupement familial ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
corineadam

Acquisition de la nationalité française

j'ai 16 ans, je suis né en Tunisie, j'ai la nationalité tunisienne, mes Parents sont fivorves depuis 14 ans et maintenant je vis avec mon père en Tuni...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
DorisOups

La nationalité française

Bonjour, je vu ça voire ci mon grand père il a une nationalité française (zeggaoui amokran)née 1916 il habité a 11eme travailler a l,usine Panchar

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
DorisOups

Signification de jugement

Bonjour, Pour un enregistrement administratif on me demande la signification d un jugement vieux de 12 ans que je n ai jamais reçu qui est en mesu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soundar87

Demande de titre de sejour

Bonjour, Mon frère est né en Algérie avant l'indépendance, j'aimerai savoir s'il peut demander la nationalité française,. Il est en France depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
doris33

Demande de la nationalité française par filiation

Bonsoir ,mon grand père maternelle est né en France an 1927 d'une mère française et d'un père algérien , ma mère a ce jour n'a pas eu la nationalité f...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Sally

Quad 125cm3

Bonjour, est ce que avec un bssr j ai le droit d aller sur la route avec un quad 125 cm3 homologué ? Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Marley

Revenir en france après une oqtf

Bonjour, je voudrais connaître le délai pour demander un nouveau visa long séjour pour le retour en France de mon épouse après une oqtf, puisque je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
babaeno

Demande nationalité française

Bonjour, je suis majeur né 1980 a algerie, j'habite à paris, mon père ne 1941 a algerie français par déclaration enregistrer cette déclaration en 1964...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Ben

Vote par procuration pour plusieurs mandats

Bonjour, Le mandataire peut il voter pour plusieurs personnes (par procuration ) ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Crédit d'impôts

J'ai fait poser un thermostat d'ambiance sur quel ligne doit-je inscrire le montant pour bénéficier d'un crédit d'impôts formulaire 2042rici

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
DorisOups

Justificatif d'un domicile pas encore occupé

Bonjour, et A L'AIDE !! Jusqu'à présent personne ne sait me répondre..... Il s'agit d'un problème de sectorisation scolaire. Le rectorat, pour affe...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
djivi38

Demande nationalité française

Bonjour, S'il vous plaît, comment obtenir la nationalité française ? J'ai une carte résidant de 10 ans J'ai résidé plus de 10 ans en France Je tra...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
doris33

Espagne

Bonjour, je suis camerounaise ,pouviez vous de donné la liste de documents a fournir pour une demande de visa en Espagne ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
DorisOups

Voyager

Je voyage sans mon mari de la France à la Tunisie allez et retour. Que dois je faire pour avoir un papier pour les autorité à l'aéroport. On m'a dit q...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
DorisOups
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 20 544