Les discussions

Titre de séjour

Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur J'ai déjà un titre de séjour mais la date est dépasser. Dois je prendre un rendez vous pour une première demande o...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Lebijoux

Visa de retour refusé, ( vous ne justifiez pas du droit de séjou

Bonjour, Est ce que des quittances de loyer sont considérées comme justificatifs de droit au séjour., Y en a t'il d'autres hormis celle edf Je m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekseynour

Demande de carte d'identité suite à perte

Bonjour à tous J'ai perdu mes papiers. J'ai effectué une déclaration avec laquelle je me suis rendu en mairie pour en refaire faire une. On me dema...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
maylin27

Renouvellement d'un titre de séjour de 10 ans

Bonjour, je voudrais savoir le prix des timbres fiscaux pour une renouvellement d'un titre de séjour de 10 ans merci mme bisi

Ben

Dissolution d'une partie d'association

Résolu

Bonjour Je suis trésorière d'une association loi 1901 , cette assos a plusieurs buts : location d'ânes ,et gîte ,l'activité ânes est arrivée à son t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Apache

Refus de cnf

Bonjour, J'ai fait une demande de CNF en 2009 en Algérie et je n'ai pas eu de réponse jusqu'à 2014 j'ai reçu un courrier comme quoi je devais joind...

Ben

Se naturalisé

Bonjour, Je suis marie Jeanne Sohossie, monpere est ne le1 /01/1955 en cote d'Ivoire a avant l'indépendance il faudrait se naturalisé et venir se fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Energizor

Invitation

Bonjour, moiseur de ambassadeur J'ai un ami italien que veux invité d'aller visite italie ; je doit faire quoi pour avoir le visa quel documents qu...

doris33

Vote par porcuration si les deux parties ne resident mm cmmune

bonjour, mes amis partent en voyage et ne pourront voter. ils pourraient me faire une procuration de vote mais quells sont les conditions à remplir e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
edelweiss_

Coût d une déposé de refere

Coût de dépôt d un refere par huissier

hoquei44

Dossier retraite

Mes parents tous deux décédés étaient fonctionnaires dans les Postes. L'IRCANTEC (organisme de retraite des fonctionnaires) me refuse l'accès à leurs...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
puvilland

Radié liste electorale cause changement adresse même commune

Résolu

Je n'ai pas pu voter, étant radiée suite à un changement d'adresse. J'habite dans la même commune même quartier, j'ai signale ma nouvelle adresse à la...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Marina

Listes des piéces visa court sejour pour une visite familliale

Bonjour, je n arrive pas à avoir la listes des piéces à fournir pour l 'obtention d'un visa court sejour pour une visite familliale en italie.Svp aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
doris33

Aide pour titre de séjour

Bonjour, Mon petit frère est arrivé avec un visa touriste je souhaite faire une demande de titre de séjour pour lui et j'aimerais qu'il y reste pour...

doris33

Remplissage formulaire procuration de vote

Bonjour, J'ai complété sans problème le formulaire de procuration pour le 1er tour sur mon PC. (A souligner, la fluidité et la rapidité de la procédu...

Misha-d'ok

Changement de nom et de sexe a l'etat civil

Bonjour, J'ai trouve des informations sur la possibilite de changer de nom et de sexe aupres du Tribunal de grande instance mais je n'arrive pas a tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Ben

Obtenir un livret de famille

Bonjour, ma mère est décédée mon père est décédé je n'est pas retrouvé leur livret de famille comment en obtenir un autre merci de répondre cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Demande retraite france

Résolu

Bonjour puis prétendre à une retraite anticipée pour carrière longue à 60 ans j ai tous mes trimestes merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
cristali

Problème inscription liste électorale

Bonjour, Petit souci aujourd'hui à mon bureau de vote : je n'ai pas pu voter car je n'étais pas sur le listing des votants. Je vote dans ma com...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
BmV

Suis je radiée de la liste électorale de ma commune?

Résolu

Bonjour. Pardon ! Je ne trouve pasle forum correspondant : Suis je encore inscrite sur la liste électorale de ma commune ? Ou et comment voter ? ...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
dwnwnscppl

Demande de carte sejour francaise pour un salarier cdi

Bonjour, Je me demande les démarches administratives pour un salarier cdi depuis 3 ans pour changer sa carte sejour italienne de 2 ans en carte sej...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Ahm

Faire venir mes enfants

Bonjour je suis algerienne mariee a un algerien de nationalitè française et je vais m installer en france dans peu de temps le probleme que je voudra...

DorisOups

Régularisation de situation

Bonjour, je suis un jeune tunisien âgé de 22 ans né en France le 01 / 02 / 1995 à bagnolet, Je suis venu en France le 02 / 10 / 2015 avec un visa d'...

Ben

Renouvellement titre de séjour étudiant

Bonjour, je suis étudiante algérienne, je vous explique mon problème, je suis arrivée pour ma première année d'étude en France avec prés d'un mois de ...

Ben

Marié avec ma femme

Bonjour, bonjour je voudrais que quelqu,un puissent maider. ma femme viens de rentrer en fr...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
doris33

Nationalité française

Bonjour, Je suis père de un enfant français et je suis titulaire de la carte résident français. Je voudrais savoir si j'ai droit de avoir la nationa...

Ben

Apprendre qu'on est radiée le jour du vote

Bonjour, Le Jour même de l'election (23-04-2017) je suis allée voter et on m'apprends que j'ai eté radiée depuis 2011. Mais je n'etais même pas au c...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Dyana.k

Renseignement sur le mariage

Bonjour, mon nom est Dave .je suis Ivoirien résident en Cote D'Ivoire mais ma fiancé est française . on veut se marier en côte d'Ivoire mais j'aimer...

Ben

Le mariage d'un ivoirien résident en côte d'i avec une française

Fermé

QUELS SONT LES DOCUMENTS A FOURNIR POUR UN MARIAGE AVEC UN FRANÇAISE ???

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Ben

Facture edf

Bonjour, Voilà m'étant fait voler tout mes documents, dont la carte-de-sejour carte de séjour] alors que je séjournait en Algérie, un visa de retour...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Cleopotamine

Requete de certificat de nationalité francaise

Bonjour, je suis né aux Comores , en 1966 date avant l'indépendance de mon pays (1975), de mère comorienne et père de nationalité Française depu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
doris33

Première demande de carte de séjour

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps prend après le dépôt de mon dossier de titres de séjour pour que je reçois la réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Ben

Justificatif de domicile edf

Bonjour, Voilà j'habite en couple et le contrat de bail est à mon nom et avec edf mon conjoint est co-titulaire du contrat je voudrais savoir si il p...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Zion95

Residence en france et domicile en italie

Bonjour, Je vais me marier en Juillet prochain avec un italien. J'habite en france et mes revenus sont à 100% issus de rentes locatives en France....

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
doris33

Cni perimee

Bonjour, J ai fais une demande de renouvellement de carte d identité pour mon fils soit disant en urgence...mais cela fait 25 jours et nous devons p...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Retour en france

Bonjour, Je suis née en France et à l'âge de 13 ans mes parents ont décidés de quitter la France. Je souhaite revenir en France de puis pas mal de ...

doris33

Comment rajouter un deuxième et un troisième prénom

Résolu

Bonjour, j'aimerai me rajouter deux prénoms (Lydie, le prénom de la mère de mon arrière-grand-père paternel et Hélène, le prénom de la mère de mon gra...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
angellia

Qui peut m aider a paye mon timbre fiscal de 269 e

Fermé

Bonjour, Voila j ai reçu un message de la préfecture pour retiré mon titre de séjour muni de 269euro sachant que je ne travaille pas donc qui ...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Obtenir la nationalité espagnole en plus de française

Bonjour, j'aimerai obtenir la nationalité espagnole en plus de la nationalité française. Je suis née sur sol français, ma mère est française également...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Pierre9332

Transcription des algeriens nes avant 31/12/1962

Bonjour, Je suis une citoyenne algérienne née en 1959 ayant reçu le casier français n°3 , par contre quand à l'extrait de naissance la réponse était ...

Ben

Ecivain public

Bonjour J'ai entre mes mains un dossier de CICAS de une demande de retraite complémentaire AGIRC-ARRCO mais je n'ai pas des connaissances pour rempli...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
djivi38

Permis de conduire sénégalais et permis de conduire français

Résolu

bonsoir sil vous plais jai une questionje viens de recevoir mon ptremier titre de sejour ma question est il possible d'echanger mon permis de condui...

gehi

Radiation listes électorales

Je viens d'apprendre ce jour que je suis radiée de la liste de mon ancienne commune bien que je n'ai fait aucun changement. Ma dernière date de vote é...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Energizor

Visa pour la france pour étudiant

Bonjour, Bjr je suit un jeune homme et je suit gabonais j'ai besoin des informations sur le visa pour la France je veut un visa du Gabon pour la Fra...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Energizor

Visa

Bonjour, J'ai un visa type C moi et mon épouse et mes filles pour une durée de 2 ans bien sur 90 jours dans 6 mois et j'ai demandé un visa long séj...

Ben

J'ai découvert d'être enceinte mais j'ai pas d'assurance maladie

Bonsoir, je voudrais avoir des réponses à mes questions car ça fait maintenant 1semaine que j'ai sû d'être enceinte. Je viens de l'Italie avec une car...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Ben

Permi de conduire

Bonjour, je peu savoire combiya aton reste le permi de conduire poure je le prendre

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Marié en france en situation irrégulière

Fermé

Bonjour, je suis marié avec une française depuis un mois, je suis de nationalité Kosovar. Je vie en France depuis bientôt 4 ans. Je suis entrée en ...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Ben

Suivre une demande de regroupement familial déposé a l ofii

Bonjour il y presqu mois que j'ai fait une demande de regroupement familial. Comment on peut suivre la procédure. Merci de vos réponses

Ben

Demande de nationalité

Bonjour Je suis père d'un enfant français, j'ai déjà renouveler cinq fois mon titre de séjour vie privée de famille. Est-ce que je peux avoir la na...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
doris33
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 20 577