Demande de nationalité

sonague Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 01:18
 Ben - 4 janv. 2017 à 13:24
Bonsoir,

J aimerai s il vous plait avoir des informations concernant ma demande de naturalisation. En effet, j ai déposé mon dossier de demande de naturalisation en février 2015 et depuis lors pas de nouvelle. j ai contacté le ministere de l intérieur et ils m ont répondu qu il n ont pas encore recu mon dossier. Est ce normal? Et puis j aimerai savoir la procédure que je dois engagé pour le respect de mes droits. merci d avance

1 réponse

Bonjour

Vous aviez un numéro de dossier pour contacter Rézé ?
Il faut déjà voir avec la plateforme de la préfecture, cela peut-être un dossier classé par retour de courrier adresse inconnue.
Avez-vous eu l'entretien de naturalisation avec la préfecture ?

Cdt
0
arseneton Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
3 janv. 2017 à 20:06
Bonjour BEN,

Merci de votre réponse. En fait j ai contacté le ministère de l intérieur et ils m ont répondu , que mon dossier est inconnu chez eux. Et aussi j ai fait une demande d information auprès de la préfecture de police de Paris et hier ils m ont dit qu ils mènent une enquête sur moi. je suis tres embarrasse et ne sait quoi faire.
merci
0
Ben > arseneton Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
4 janv. 2017 à 13:24
Bonjour

Vous avez bien fait. Au moins vous savez ce qu'il en est.
Embarrassé pourquoi, dans quel sens, en dehors du temps ?
Quel était le contexte de votre demande,décret mariage..
Il ne reste plus qu'à attendre le résultat de l’enquête ou complément d'enquête;
Continuez de vous informer.
La naturalisation n'est qu'une faveur pas un droit, mais une faveur il est toujours délicat de les brusquer, même si c'est long.

Cdt
0