Demande de nationalité
sonague
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ben -
Ben -
Bonsoir,
J aimerai s il vous plait avoir des informations concernant ma demande de naturalisation. En effet, j ai déposé mon dossier de demande de naturalisation en février 2015 et depuis lors pas de nouvelle. j ai contacté le ministere de l intérieur et ils m ont répondu qu il n ont pas encore recu mon dossier. Est ce normal? Et puis j aimerai savoir la procédure que je dois engagé pour le respect de mes droits. merci d avance
J aimerai s il vous plait avoir des informations concernant ma demande de naturalisation. En effet, j ai déposé mon dossier de demande de naturalisation en février 2015 et depuis lors pas de nouvelle. j ai contacté le ministere de l intérieur et ils m ont répondu qu il n ont pas encore recu mon dossier. Est ce normal? Et puis j aimerai savoir la procédure que je dois engagé pour le respect de mes droits. merci d avance
A voir également:
- Demande de nationalité
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Mariage franco marocain - Forum Mariage
- Risque de perte de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
Merci de votre réponse. En fait j ai contacté le ministère de l intérieur et ils m ont répondu , que mon dossier est inconnu chez eux. Et aussi j ai fait une demande d information auprès de la préfecture de police de Paris et hier ils m ont dit qu ils mènent une enquête sur moi. je suis tres embarrasse et ne sait quoi faire.
merci
Vous avez bien fait. Au moins vous savez ce qu'il en est.
Embarrassé pourquoi, dans quel sens, en dehors du temps ?
Quel était le contexte de votre demande,décret mariage..
Il ne reste plus qu'à attendre le résultat de l’enquête ou complément d'enquête;
Continuez de vous informer.
La naturalisation n'est qu'une faveur pas un droit, mais une faveur il est toujours délicat de les brusquer, même si c'est long.
Cdt