A voir également:
- Comment annuler une attestation d'hébergement
- Modèle attestation d'hébergement - Guide
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Hébergement à titre onéreux caf - Forum Impôts
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Justice
9 réponses
Donc cette attestation a du être donnée à la préfecture dont vous dépendez, prévenez tout d'abord la personne que vous deviez héberger et aussi la préfecture en question.
Mimouche2018
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de vos reponse
J ai effectué une d attestation de accueil pour un ami au maroc malheureusement il s'avère que je peut pas le héberge suite à des soucis de santé donc je aure voulu savoir comment je peut faire pour annuler la attestation
bonjour
l'attestation d’accueil est fourni sur demande de l hébergeant par la mairie
ensuite la personne qui veut venir la fournie avec sa demande de visa au consulat
(ce qui ne veut pas dire que ce dernier va obtenir son visa)
demander simplement a votre futur visiteur de renoncer a sa venue avant qu'il ne demande un visa car cette demande est payante
si c'est un ami il comprendra facilement
l'attestation d’accueil est fourni sur demande de l hébergeant par la mairie
ensuite la personne qui veut venir la fournie avec sa demande de visa au consulat
(ce qui ne veut pas dire que ce dernier va obtenir son visa)
demander simplement a votre futur visiteur de renoncer a sa venue avant qu'il ne demande un visa car cette demande est payante
si c'est un ami il comprendra facilement
Le problème c'est et que cette soi disant ami ne veux rien savoir et compte ce rendre à son rendez vous pour obtenir son visa malgré que je lui et dit que je ne pourrais pas l heberger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ne sachant pas quelle est la situation exacte, difficile de vous répondre. Il vous appartient de contacter directement l'organisme qui a demandé cette attestation d'hébergement.
ne sachant pas quelle est la situation exacte, difficile de vous répondre. Il vous appartient de contacter directement l'organisme qui a demandé cette attestation d'hébergement.
j ai prévenu l organisme ou j ai fait l attestation et j ai appelé le consulat de France au Maroc en espérant que j auré pas de souci