Reconnaissance enfant - Singapore/ France

Anthony - Modifié le 8 mars 2019 à 17:09
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 8 mars 2019 à 17:19
Bonjour,

La mère de mon fils était séparer de son mari à Singapore lors de notre rencontre mais encore mariée officiellement jusqu'a ce jour, cela fait 3 ans aujourd'hui.

Malheureusement à la naissance de mon enfant je fu incarcéré en France et pour que la mere de mon enfant de Singapore puisse obtenir un passport pour mon fils elle a discrètement fait reconnaitre mon enfant par cet homme afin de pouvoir prendre l'avion et me rendre visite en
France.

2 ans plus tard après avoir fait une reconnaissance paternel en France suite à un faux certificat de naissance reçu par ses soins avec mon nom inscrit en tant que père, je m'aperçois que mon enfant ne porte finalement pas mon nom sur l'original du certificat de naissance découvert et que le père est cette homme sur ce document .

J'ai effectue a un test Adn démontrant biologiquement que je suis le père, mais aujourd'hui elle est reparti avec cet homme et ne veut plus que je vois mon enfant.

comment faire afin de faire reconnaitre mon enfant à Singapore et que je puisse obtenir des droits parental et être autoriser à voir mon fils.

je vous remercie pour votre temps a me répondre, j'ai bien sur un rendez vous a l'ambassade français de Singapore la semaine prochaine afin d'obtenir amples informations sur les démarches à effectuées.
A voir également:

3 réponses

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
Modifié le 8 mars 2019 à 17:01
elle a discrètement fait reconnaitre mon enfant par cet homme afin de pouvoir prendre l'avion et me rendre visite en
France.

c'est illégale.

J'ai effectue a un test Adn démontrant biologiquement que je suis le père, mais aujourd'hui elle est reparti avec cet homme et ne veut plus que je vois mon enfant.
C'est non recevable.


comment faire afin de faire reconnaitre mon enfant à Singapore et que je puisse obtenir des droits parental et être autoriser à voir mon fils.

je vous remercie pour votre temps a me répondre, j'ai bien sur un rendez vous a l'ambassade français de Singapore la semaine prochaine afin d'obtenir amples informations sur les démarches à effectuées.

cela concerne exclusivement les lois de singapoor. (qui elles peuvent peut etre reconnaitre votre test Adn)


https://singaporelegaladvice.com/law-articles/having-an-illegitimate-child-singapore/
voici des avocats a contacter.

attention, vu les lois de singapoor, elle a bénéficier d'aide importante (financiere, logement, etc) et cela remet aussi en cause la nationalité de l'enfant (si il l'a eu de son pere).
il ne deviendra pas apatride mais la mere risuqe de gros ennuies.

donc contactez un avocat (lien plus haut) qui engagera une médiation avec la mere et lui évitera la prison.
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
8 mars 2019 à 17:03
https://www.ptclabsingapore.com/legaltesting

voici un laboratoire reconnu par la justice singapourienne.
ce qui mettra un terme (juridique) à tout les débat avant même leur débuts.
0
Merci pour vos mais sachant que je ne peux voir mon fils . Je ne peux donc pas l’emmener au laboratoire faire le test..
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
8 mars 2019 à 17:19
contactez l'un des avocats dans le lien ci-dessus.
la court ordonnera le test, confirmez que vous avez un document légal francais sur votre paternité (2 ans plus tard après avoir fait une reconnaissance paternel en France suite à un faux certificat de naissance reçu par ses soins avec mon nom inscrit en tant que père, )

vous serez en droit de demander des dommages et interets, ca ne vous coutera pas cher au final.

confirmez que vous avez un test adn (laboratoire tiers, non officiel) qui prouve votre paternité.


l'avocat vous conseillera pour agir rapidement.
0