Les discussions

Renoncer a la nationalite etant en angleterre

Bonsoir je tombe par hasard sur cette plateforme que je trouve tres interessante. Je suis Francais d'origine Gabonaise vivant en Angleterre. J'...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
MoussMedia

Italien et sans papier ivoirienne

Bonjour, Je suis Italien et je souhaite me pacser avec ma compagne qui est ivoirienne pour qu'elle puisse avoir un titre de séjour français, c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avoir un séjour

Je suis majeur et je suis rentré en France via un visa court séjour ma mère est française mais elle a obtenu sa nationalité après ma naissance elle es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
gt.55

Nationalité française

Bonjour, J’ai lancé un regroupement familial pour ma fille elle vie en Algérie j ai reçu l attestation de dépôt en même temps je veux faire une dema...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Kouki

Nationalité de mon grand père maternel

Bonjour, Jai perdu la CNF de mon grand père maternel kerriche ammar

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jenpeplu

Acte de naissance de mon grand père

Bonjour, J'aimerai bien inscrit par internet pour avoir acte de naissance de mon grand père à Nantes c'est quoi adresse au email

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nationalité française

Bonjour, J’ai lancé un regroupement familial pour ma fille elle vie en Algérie j ai reçu l attestation de dépôt en même temps je veux faire une dema...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Gaston

Certificat de nationalité

Bonjour, Je suis un ancien combattant tunisien jai une carte ancien combattant et titre reconnaissant de nation mon grand-père a naturalisé depuis 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vivre sur territoire français

 Résolu

Bonjour, Fille d,un ancien combattant je souhaiterais vivre en France ( j,habite actuellement en Algérie )as que j,ai le droit .Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
FatiguaAOUAM

Nationnalité francaise

Bonjour, j'ai deposé une demande de nationalité francaise avec conjoint francais ils sont venus chez moi. et on m' a convoqué au commissariat. da...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de connaître

Bonjour, Je suis guinéen et sans papier en France mais ma copine est hongroise et elle habite avec moi en France ici et elle est enceinte , donc une...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de droit de pension

Bonjour, je suis fille d,un ancien combattant je voudrais savoir si j'ai le droit à une pension sachant que depuis son décè on rien eu, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
FatiguaAOUAM

Ma gde mere a perdu son cnf

Bonjour, ma gde mere a perdu son certificat de nationalite francaise est ce que son passeport ,sa carte d'idetite ,livret ou autre document fracais p...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Zofa987

Explication

Bonjour, les enfants peuvent-ils revendiquer la citoyenneté française du père qui y a renoncé ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Migrant

Bonjour, Bonsoir je me nom Jérôme j'ai bientôt 18 ans et je suis un jeune homme qui a quitté sont pays pour des raisons de politique et je recher...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Ben

Informations sur mon grand-père

Bonjour* Je veux chercher des informations sur mon grand-père et je ne sais pas où le trouver Il est né de 1838 à 1850. Notez qu'il a participé à u...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Energizor

Info sur résidence en france

Bonjour, Mon fils habite en France depuis 15 ans et a obtenu la nationalité française J'habite au Brésil, nationalité brésilenne. J ai 67 ans et s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Ben

Ivoirienne demande la nationalité française

Ivoirienne et fille dun français dont la nationalité a été acqui par mariage. Je vis en france depuis 24 ans. Arrivé a 6 ans j'ai obtenu en 2011 mon p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Ben

Regroupement

Bonjour, Bonjour, Je veux savoir ask qlq qui y’a nationalité française il est en cours de divorce en France après le divorce veux remarié en Alg...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Ben

Droit à la carte famille nombreuse

Bonjour J'ai trois enfants de 9, 15 ans et 18 ans ai-je encore droit au renouvellement de la carte famille nombreuse?

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Deaver

Se marier avec un tunisien sans visa

Je voudrait savoir comment faire pour pouvoir vivre en France avé vous celui que j île en toute légalité il est tunisien et pour l instant pas de visa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pièce d'identité

Bonjour, suite de la perte de ma pièce d'identité je ne peut pas retirer que faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Energizor

A propos de la demande de la nationalité française

Bonjour, je vous écris au sujet de ma fille: ma fille est née à Strasbourg en France lorsque j'y est résidé pour raison d'études le 6/8/1997. Après ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Energizor

Demande de papier pour un malade

Bonjour, Mon père est en France, sans papiers et il souffre de l'insuffisance rénale. Jusqu'à maintenant il est aidé par les amis. Comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Ben

Demande de nationalité

Bonjour, mon frère de 30 ans de nationalité algérienne souhaite obtenir la nationalité française. Tous ses frère et sœurs habite en France ainsi que ç...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
dna.factory

Étudiants en fin de formation désirant s'installer

Bonjour, Je suis un étudiant en fin de formation et je veux m'installer en France et prolonger min titre de séjour, comment faire svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
djivi38

La nationalite

 Résolu

Bonjour, j 70ans je suis un algérien et je suis né au Maroc le 1948..J mon père et mon grand paire aussi qu'il avait la nationalité française. mon p...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
loveyou

Une reconnaissance à la majorité

Bonjour je suis mariée avec une brésilienne après notre mariage je reconnue sa fille comment mon enfant elle à 18 ans je suis français je savoir se la...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
GKLONE

Contrôle des papiers

C'est était un contrôle police 01/09/2018 pour les papiers et moi j'ai pas des papiers Préfecture il m'a donné de quitter le territoire français ava...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jenpeplu

Obtenir la nationalité française

 Résolu

Bonjour Je Voudrais savoir si j'ai droit avoir la nationalité française car mon grand-père et mon père ont des français née en Algérie de statut civ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Coco

Visa étudient long séjour france (comores)

 Résolu

Bonjour, je m'appel Moina Arafa Mohamed je suis comorienne,je viens d'être refuse d'un visa étudient long séjour en France pour le motif que j'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Mohamed

Je suis sans papier et j'attends un enfant

Bonjour, Je viens de l'Afrique, installer en France depuis 4 ans, j'attends un enfant de 5mois d'une fille française, qui n'etais pas prévu d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Gaston

Visa conjoint de français

Bonjour, Ma femme est d'origine malienne et elle est au Maroc moi je suis français Je voudrais savoir comment la faire venir. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Ben

Aide déclaration passeport il est été pertu

bjr j ai besoin d aide ma mere à pertu son passeport j été dans passeport avec ma maman je veux déclarer comment faire s il vous plait aidez nous merc...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
maylin27

Nationalité francaise

Bonjour, je m'appelle Yacine j'ai 17 mais j'ai un carte séjour espagnol mais maintenant je vis en France et la loi a changé ont demande une nationali...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Gaston

Accouchement en septembre

Bonjour, Ma femme va couche au mois de septembre et j'ai pas les moyens de payer presque 6000€ j'ai en france de 26/6/2018 qu'est ce que je fait j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jeune scolarisé en difficulté.

Bonjour, je m'appelle H.B né le 03/10/1998 (19 ans) en Algérie. Je suis venu en france le 15/03/2017 avec un visa de tourisme je me suis inscrit dans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Gaston

Demande d un certificat de nationalité française

Bonjour, je suis nee en algerie et mes deux parents au maroc ,mon pere et mon grand pere ont des certificats de nationalité délivrés par un juge d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jenpeplu

Demande d'un certificat de nationalité francaise

j ai deposé un dossier aupres du tribunal de grand instance pour un certificat de nationalité par filiation et j aimerais bien avoir une ideé sur la d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jenpeplu

Refus de cnf par filiation maternelle

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour ma demande de CNF par filiation maternelle qui vient d'étre refusée.Voila je suis une jeune femme de 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Bilapraline

Aider mes parents

Bonjour, Mes parents résident en France, ils sont âgés mais ils n'ont pas la nationalité française et dernièrement ils ont ont eu de problèmes de sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Faty915

Visa étudiant sénégal

Bonjour, Je suis étudiante a Dakar et je suis en en attente de la décision visa long séjour..dans mon dossier j'ai mise toutes les pièces demandé .....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jenpeplu

Demande de certificat de nationalité ou j'adresse

bonjour, j'ai ma fi, elle et née a Marseille et nous en habite a paris ou je doit faire la demande svp

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jenpeplu

Mention divorcé sur acte de naissance et livret de

Bonjour, J ai acquis la nationalité française par naturalisation. Je me suis mariée au Togo et j ai un acte de naissance togolais. J ai divorcé au...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Gaston

Nationalité française

bonjour je me permets de vous envoyer un message pourque vous pouvez me diriger dans le bon chemin. actuellement étudiant en france en master 1 je su...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mrswael

Nationalité par filiation grand-mére paternel

Bonjour ! Je veux vous demander de l'aide pour savoir ce que je dois faire , je suis algerien , ma grande mére et mes oncles ils ont tous la national...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jenpeplu

Demande de nationalité française

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit a la nationalité française sachant que mon père a eu ça nationalité par filiations

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jenpeplu

Nationalité française

Bonjour, Alors j'ai 21ans algérienne de nationalité, jamais sorti du territoire algérien, de parents franco-algériens qui ne résident plus en France...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jenpeplu

Reacquisition nationalité italienne sans perdre la

Bonjour, Il y a 40 ans, j'ai acquis la nationalité française par le mariage. Mais j'ai perdu ma nationalié italienne, sans le vouloir. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Gaston

Nationalité pour un retraité

Bonjour, Mon père a travaillé en France entre 1962 et 1985 ( 25 ans) A-t-il droit à la nationalité française?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jee pee
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 20 538