Cherche un logement

Bacary93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 02:14
 Mars - 11 mars 2019 à 06:23
Bonjour, Je suis un jeune sénégalais je suis en France depuis 2015 mais ayant pas de famille ici je me trouvais tout seul dans la rue j’ai rencontré quelqu’un au foot et je lui ai expliqué mon cas il avait pleuré tellement qu’il était pitié de moi et il m’a hébergé chez lui mais actuellement il est marié et vis avec sa femme et ses deux enfants malheureusement y’a pas assez de place pour moi car c’est les enfants qui ont la priorité devant moi. J’ai pas un titre de séjour française pour demander un logement des fois je passe la nuit dans la cuisine car j’ai pas le choix. Svp j’aurais besoin de votre aide afin que je puisse avoir un logement puis faire mes démarches pour être régularisé. Merci de votre aimable compréhension et à très bientôt je pense. Voici mon numéro
Cordialement.

1 réponse

bonjour
et vous le paierez comment ?
vous êtes en situation irrégulière, sans aucun droit à quoi que ce soit
et l'autre, avant de "pleurer tellement il avait pitié de vous" est complice de vous avoir amené ici n'importe comment
quelqu'un du foot!!!! n'importe quoi

on ne se régularise pas comme ça
il faut retourner chez vous et demander un visa LEGAL... on ne se regularise pas une fois sur place, en mettant la France devant le fait accompli!
2