Les discussions

Iderlindo Formalités et papiers

Titre séjour

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon titre de séjour après déclaré le perte que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Ben
Adams_4700 Formalités et papiers

Conseils

Salut Je. Voulais savoir est ce qu’une personne étrangère pacser avec un français /se peut expulser du pays

Mars
Mehidahayat Formalités et papiers

Décret de naturalisation

Bonjour, Mon grand père maternel encien combattants SNP né 1916 Lourmel département Oran Algérie son décret de naturalisation SVP et merci

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
dna.factory
soucis94 Formalités et papiers

Aide à un étranger

Bonjour, j'ai depuis longtemps permis à un ami étranger d'avoir une "boite aux lettres" à mon domicile. Il est en ce moment dans la démarche d'un tit...

GrandCaribou
Ghorghar_2019 Formalités et papiers

Demande de cnf pour mineurs étrangers

Bonsoir, Je compte prouver ma nationalité française par naissance et résidence en France en demandant une cnf.Je suis mère de quatre enfants (tous m...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Ghorghar_2019
YaminaAbdelhamid Formalités et papiers

Pièce d'identité française

Bonjour, Ma nièce est née en Algérie 1997 d'un papa français et les grands parents français comment faire pour obtenir ça nationalité française

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Mars
Lali Formalités et papiers

Prendre le nom de ma mère

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment je peux faire pour changer mon nom de famille. En effet j'ai lu pas mal de posts sur ce forum mais j...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Lali
Morganeans Formalités et papiers

Venir en france

Bonjour, Tout d’abord je suis désolée je ne savais pas trop où classer ma question. Alors voilà, mon copain et moi aimerions beaucoup nous ins...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Morganeans
Regroupement Formalités et papiers

Rejoindre mes parents

Bonsoir, voila ma mère es la nationalité francaise nee au maroc mon pere est Marocain nee en algerie ils ont divorcè en 1994 apres le divorce j ai ve...

dna.factory
Emaa Formalités et papiers

Visa longue séjour qui vas expiré

Bonjour, J'ai un visa de long séjour et elle vas expiré ce mois mais et la préfecture elle m'a donné rdv jusqu'à août je veux savoir c'est quoi ma ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Ema71
BMY Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, ma grand mère paternelle elle a la carte d'identité française , mon père a la nationalité française en 2005 après son mariage de deux femmes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Mars
jabiramine Formalités et papiers

Nationalité française / maroc

Bonjour* je suis au Maroc, mon père est décédé le 26/09/2016 en Europe après sa mort, je ne sais pas s’il a une autre nationalité française parce q...

Komar
Immi Formalités et papiers

Passeport annulé et visa valide

Bonjour, Je suis tunisienne, J'ai un visa canada valide sur mon passeport annulé et j'ai un nouveau passeport valide.Est ce que je peux entrer au...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Immi
Dynamic75 Formalités et papiers

Changer de prénom, possible ?

Bonjour, Ayant un prénom à consonance arabe, je souhaite après mûres réflexions, et ce dans le cadre d'une meilleure intégration, changer de préno...

Josh Randall
CoumbaAidasewane Formalités et papiers

Demande de visa en espagne

Bonjour, Je voudrais savoir les papiers à fournir pour une demande de visa en espagne. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
CoumbaAidasewane
Mloud Formalités et papiers

Décret naturalisation / algérie

Bonjour* j'ai perdu le décret de naturalisation de mon père , pouvez vous me conseiller une démarche pour en obtenir une copie, merci d'avence

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
BmV
Samarcande Formalités et papiers

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai vécu en France où j'ai suivi toute ma scolarité jusqu'à l'Université. Ensuite, en 1986,j'ai dû quitter la France pour l'Algérie. J'ava...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Energizor
JamilaDjellil Formalités et papiers

Vend des produits stupéfiants

Résolu

Bonjour, Comment dénoncer une personne qui a obtenu une carte de séjour et qui vend des produits stupéfiants

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Mars
LouLou_Kmane Formalités et papiers

Revenir en france - algérie

Résolu

Bonsoir,j'ai actuellement 14 Ans je suis né en France de deux parents Algérien j'ai vécu en France 9 ans 3 mois et 6 jours de manière continue depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
LouLou_Kmane
Mel Formalités et papiers

Droit de venir en france ?

Bonjour, Je possede un visa de 12 mois je suis parti directement en Afrique du sud Voyages d'Affaires mais je suis rapatrie par mon consykat egyptie...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
choubaka
Cisco782 Formalités et papiers

Regroupement

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la préfecture acceptent pour le regroupement familial , et dans le courrier il est mentionner , que L'offi prendrai...

Ben
Cisco782 Formalités et papiers

Regroupement familial pour mes enfants

Bonjour, regroupement familial jai déposer mes dossiers fin décembre 2017 par courrier recommandé , jai recu l'accusé de réception du dépôt le 4 jan...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Ben
KAD93_1803 Formalités et papiers

Récépissé

Bonsoir, Je veux juste me renseigner j'ai fais une demande de carte de séjour( vie privée familiale )à la préfecture de maçon (71) et ils ont me ré...

Ben
youcef Formalités et papiers

Regroupements familiales

Bonjour, je suis citoyen algérien résidant en France, bénéficiant d'une carte de séjour renouvelée à 3 reprises depuis 2o16 .m'etant récemment m...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Ben
Frenchgarden Formalités et papiers

Nationalité française / algerie

Bonjour, je suis français et ma fille majeur n'est pas alors j ai eu ma nationalité par filiation quand elle avait 17 ans donc si elle a le droit qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Ben
AMGHARFERHAT Formalités et papiers

Demande cnf

Bonjour, Je suis un Algérien mon père né en France en 1920 d'une mère française ,( ma grande mère) mon frère a déjà son CNF mais moi toujours on me ...

Mars
Khadijaikhlef Formalités et papiers

Nacionalité française

Bonjour, Je suis Marocaine fille d'un ancien combattant qui est décédé. Je vis en Espagne. Est ce que j'ai le droit de l'avoir. Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Mars
soucis94 Formalités et papiers

Rétention de documents

Bonsoir, j'ai eu à faire à une avocate qui m'a défendue sur un procès contre une personne publique, puis sur une agression à l'arme blanche. Elle a ét...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
soucis94
Voirpin Formalités et papiers

Renouvellement de passeport gabonais

Bonjour, Monsieur où Madame Je viens auprès de votre haute autorité . sollicité un renouvellement de passeport qui prendra Fin d'ici 28/12/2020 , Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Energizor
Ddj Formalités et papiers

Rejoins ma famille

Bonjour, je suit marier en 2002 avec ma femme en Algérie et j'ai deux enfants ma femme elle vie en France avec mes deux enfants depuis 2015, ma femme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Ben
Zahra Formalités et papiers

Revenir en france - maroc

Bonjour, Je suis la mère d'un enfant français et j'ai donné naissance à ma fille en France et je suis dans mon pays au Maroc sans aucun document indi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Zahra
Rissouf Formalités et papiers

Extrait de minutes

Résolu

Bonjour, Je cherche un extrait de minutes pour mon grand-père nommé : Rissouf Sayah Ne le 01/01/1899 Algérie Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Energizor
Ren Formalités et papiers

Pacse et titre de séjour

Bonjour, Ma copine est française et veut qu'on se pacse pour faire une demande de titre de séjour mais le soucis c'est quelle ne veut pas avoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Ren
Abdillahidi Formalités et papiers

Visa

Bonjour, Bn jour j voulais partir an Espagne er j le passeport Comores et j peux de voir de visa si j peux trouver sur le territoire maroc ...

Mars
AdamaSidib Formalités et papiers

Cnf 2019

Bonjour, Je m'appelle Adama Sidibé j'habite au Sénégal mon père à déposé mon cnf depuis 2013 jusqu'à maintenant on n'as pas reçu le réponse il avait...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
AdamaSidib
Marco Formalités et papiers

Titre de séjour

Bonjour, Bonsoir Maître Je suis en France depuis le 16 octobre 2017 et depuis 13 ans j’ai des douleurs au ventre j’ai fais des examens dans mon pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Tournesol
Faz Formalités et papiers

Mayotte

Bonjour, Je voudrais demander comment l'on procède avec la demande de bourse étudiante ... lorsqu'il manque un document qu'on ne peut pas joindre ...

dna.factory
Cnf Formalités et papiers

Nationalité française (algérie)

Résolu/Fermé

Bonsoire svp asq jai le drois de faire ma nationalite mon ariere grend pere ils la nationalite et jai demende la nationaliteella me denai un numeri cn...

Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Mars
Rachid.92 Formalités et papiers

Renouveler un titre se séjour

Bonjour, Ma carte de séjour à expiré depuis le 20/09/2018 je n'ai pas réussi malheureusement à obtenir mon diplôme à cause de problèmes personnel du...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 20 626