Les discussions

Nationalité française / maroc

Bonjour* je suis au Maroc, mon père est décédé le 26/09/2016 en Europe après sa mort, je ne sais pas s’il a une autre nationalité française parce q...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Komar

Passeport annulé et visa valide

Bonjour, Je suis tunisienne, J'ai un visa canada valide sur mon passeport annulé et j'ai un nouveau passeport valide.Est ce que je peux entrer au...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Immi

Decret de naturalisation de mon gand pere algerie

Fermé

Bonjour, je cherche le decret de naturalisation de mon gand pere beleh Mohamed ould Ahmed ne 1889 IL possede dune carte ditentite sans spesialisation ...

Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Mars

Changer de prénom, possible ?

Bonjour, Ayant un prénom à consonance arabe, je souhaite après mûres réflexions, et ce dans le cadre d'une meilleure intégration, changer de préno...

Josh Randall

Demande de visa en espagne

Bonjour, Je voudrais savoir les papiers à fournir pour une demande de visa en espagne. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
CoumbaAidasewane

L'etat d'avancement d'un dossiet

Bonjour, comment suivre l'etat d'avancement d'une demande de reunification familiale

Ben

Demande de la nationalité française

Bonjour, * Je voudrais savoir combien faut il de mois pour avoir la nationalité française après avoir déposer le dossier * svp merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Energizor

Demande de visa pour assister un membre de la famille résident en france

Bonjour, Bonjour, Ma cousine habite en France, elle doit subir une opération et ma mère doit se rendre en France pour garder ces enfants le temps ...

Energizor

Décret naturalisation / algérie

Bonjour* j'ai perdu le décret de naturalisation de mon père , pouvez vous me conseiller une démarche pour en obtenir une copie, merci d'avence

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
BmV

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai vécu en France où j'ai suivi toute ma scolarité jusqu'à l'Université. Ensuite, en 1986,j'ai dû quitter la France pour l'Algérie. J'ava...

Energizor

Vend des produits stupéfiants

Résolu

Bonjour, Comment dénoncer une personne qui a obtenu une carte de séjour et qui vend des produits stupéfiants

Mars

Revenir en france - algérie

Résolu

Bonsoir,j'ai actuellement 14 Ans je suis né en France de deux parents Algérien j'ai vécu en France 9 ans 3 mois et 6 jours de manière continue depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
LouLou_Kmane

Droit de venir en france ?

Bonjour, Je possede un visa de 12 mois je suis parti directement en Afrique du sud Voyages d'Affaires mais je suis rapatrie par mon consykat egyptie...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
choubaka

Regroupement

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la préfecture acceptent pour le regroupement familial , et dans le courrier il est mentionner , que L'offi prendrai...

Ben

Regroupement familial pour mes enfants

Bonjour, regroupement familial jai déposer mes dossiers fin décembre 2017 par courrier recommandé , jai recu l'accusé de réception du dépôt le 4 jan...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Ben

Récépissé

Bonsoir, Je veux juste me renseigner j'ai fais une demande de carte de séjour( vie privée familiale )à la préfecture de maçon (71) et ils ont me ré...

Ben

Regroupements familiales

Bonjour, je suis citoyen algérien résidant en France, bénéficiant d'une carte de séjour renouvelée à 3 reprises depuis 2o16 .m'etant récemment m...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Ben

Nationalité française / algerie

Bonjour, je suis français et ma fille majeur n'est pas alors j ai eu ma nationalité par filiation quand elle avait 17 ans donc si elle a le droit qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Ben

Demande cnf

Bonjour, Je suis un Algérien mon père né en France en 1920 d'une mère française ,( ma grande mère) mon frère a déjà son CNF mais moi toujours on me ...

Mars

Nacionalité française

Bonjour, Je suis Marocaine fille d'un ancien combattant qui est décédé. Je vis en Espagne. Est ce que j'ai le droit de l'avoir. Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Mars

Rétention de documents

Bonsoir, j'ai eu à faire à une avocate qui m'a défendue sur un procès contre une personne publique, puis sur une agression à l'arme blanche. Elle a ét...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
soucis94

Renouvellement de passeport gabonais

Bonjour, Monsieur où Madame Je viens auprès de votre haute autorité . sollicité un renouvellement de passeport qui prendra Fin d'ici 28/12/2020 , Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Energizor

Rejoins ma famille

Bonjour, je suit marier en 2002 avec ma femme en Algérie et j'ai deux enfants ma femme elle vie en France avec mes deux enfants depuis 2015, ma femme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Ben

Mon arrière grand-père est français.puis je demander la nationalité française?

Bonjour, Mon arrière grand-père est français.Puis je demander la nationalité française?

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
dna.factory

Revenir en france - maroc

Bonjour, Je suis la mère d'un enfant français et j'ai donné naissance à ma fille en France et je suis dans mon pays au Maroc sans aucun document indi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Zahra

Extrait de minutes

Résolu

Bonjour, Je cherche un extrait de minutes pour mon grand-père nommé : Rissouf Sayah Ne le 01/01/1899 Algérie Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Energizor

Pacse et titre de séjour

Bonjour, Ma copine est française et veut qu'on se pacse pour faire une demande de titre de séjour mais le soucis c'est quelle ne veut pas avoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Ren

Demande de titre de séjour vie privée vie familiale

Bonjour Je suis étudiant étranger en France depuis bientôt 5 ans et je valide cette année mon master 2 avec un stage à venir. Cependant j'ai mon d...

Mars

Visa

Bonjour, Bn jour j voulais partir an Espagne er j le passeport Comores et j peux de voir de visa si j peux trouver sur le territoire maroc ...

Mars

Nationalité française pour algérien par filiation arrière grand-père

Juste pour dire que le modérateur bmV se permet de modérer ce qui lui plait.J'ai obtenu ma nationalité française contrairement à ce qu'il raconte.Je l...

BmV

Jai mon arrière grand père qui est français !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous je ss une algérienne ,jai mes arrières grand parents qui sont français mais j'aimerais bien savoir est ce que je peu demande...

Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Mars

Cnf 2019

Bonjour, Je m'appelle Adama Sidibé j'habite au Sénégal mon père à déposé mon cnf depuis 2013 jusqu'à maintenant on n'as pas reçu le réponse il avait...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
AdamaSidib

Titre de séjour

Bonjour, Bonsoir Maître Je suis en France depuis le 16 octobre 2017 et depuis 13 ans j’ai des douleurs au ventre j’ai fais des examens dans mon pa...

Tournesol

Mayotte

Bonjour, Je voudrais demander comment l'on procède avec la demande de bourse étudiante ... lorsqu'il manque un document qu'on ne peut pas joindre ...

dna.factory

Annuler un titre de sejour de 10 ans

Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler un titre de séjour de 10 ans à une personne qui a eu ce titre de séjour.y a t il une loi pour ca ..et...

Mars

Nationalité française (algérie)

Résolu/Fermé

Bonsoire svp asq jai le drois de faire ma nationalite mon ariere grend pere ils la nationalite et jai demende la nationaliteella me denai un numeri cn...

Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Mars

Renouveler un titre se séjour

Bonjour, Ma carte de séjour à expiré depuis le 20/09/2018 je n'ai pas réussi malheureusement à obtenir mon diplôme à cause de problèmes personnel du...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol

Oqtf

Bonjour, aidez-moi svp moi mon recours à la SNDA vien d’être rejeté ,et en meme temps je suis devenir parents d’enfant français et je déjà reçu aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Mars

Avec qui pacsé

Résolu

Bonjour, je suis sans papier je voudrais savoir s'il est possible de pacsé avec ma copine qui a une carte de séjour d'un an. Merci

Mars

Demande de nationalité française par filiation.

Bonjour, Jai du mal à trouvé l’acte de mariage de mes parents ( mère française et père étranger ). Est ce que l’acte de mariage est obligatoire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Energizor

Carte séjour

Bonjour, Je suis Marocaine et j’ai 28 ans depuis 2010 je suis arrivée en France(avec visa shingaine) et j ai pas de papier. J ai une maladie la ten...

Mars

Recensement

Bonjour, j'ai la garde de mon petits fils depuis le 14 mars 2019 je ne sait pas si son pere lui a faire son recensement obligatoire

Tournesol

Nationalité française

Fermé

Bonjour, Puis je te obtenir la délivrance d’un cnf sachant que ma grand mère est française par déclaration recognitive et que ma mère née en Algér...

Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Ben

Certificat de nationalité

Bonjour, Est ce que ma mère (décédée) née en Algérie avant l’indépendance peut se prévaloir de l’effet collectif de la nationalité française et du...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Yaya

Piece a fournir pour une demande de visa

Bonjour, j`aimerai avoir la liste des pieces a fournir pour le depot de demande visa long sejour en France au Senegal

Ben

Femme son papier avec une bébé né en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en France depuis 6moin et son papier .mon mari à Tunis et je fait mon accouchement isi en France de ma petite .comment je faire pou...

Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Ben

Demande de renseignements

Bonjour, en faite j'aimerais savoir si un enfant né en France d'une mère italienne peut il bénéficier automatiquement la nationalité française ? Et un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Tournesol

Nationalité française par filiation grand mère

Bonjour, Ma grand mère actuellement en vit, et résidant en France possède la nationalité française par déclaration recognitive souscrite après l’...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
BmV

Bebe avec une femme elle a les papiers de deux ans

Bonjour, Je suis marié en Tunisie et maintenant je suis en France sans papiers mais j'ai un bébé et ma femme elle a un titré de séjour je peux avoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Ben

Test b1 non obtenu pour nationalité

Bonjour, Comment sa se passe lorsque on pose dossier nationalité par mariage alors que le niveau b1 est inférieur? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Ben
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 20 613