Les discussions

Je voulais aller en allemagne pour une invitation .

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Daouda diop je suis senegalais et j'aime aller en allemagne

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
DramaneDiarra

Regroupement familial délai

Mme Mr bonsoir Jai poser mon dossier de regroupement familial par lettre recommandée avec accusé de réception le 10.01.2019 à ce jour 18.05.2019 j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Mars

Sans papier

Bonjour, Miriam et venu laide dun regroupement familiale marier a nante lui prescrit livre famille acte de mariage au bous de huit mois mis a la port...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Mars

Formalités pour venue en france - bénin

Bonjour, Ma petite amie doit avoir un héritage de la part de son père en ce elle est au Bénin mais le notaire lui demande de payer 8760€ de frais et i...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Mars

Carte de séjour / tunisie

Bonjour, Je voulais avoir des renseignements,voici ma situation : jai mon pére qui est trés malade et en plus il est un peu agé, il a une carte de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
papossible

Rf en france

Bonjour, Bnsr tt le monde ...je partage avec vous mon expérience mon mari a deposé le dossier de regroupement famillial en 24 septembre et hier on n...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Ben

Conseil pour être sûr

 Résolu

Bonjour, aidez moi j’ Fai mon dépôt visa long séjour le 11 Mars et après on m’a demandé d’autres Dossier depuis ce jour jusqu’à maintenant j’ai pas r...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tournesol

Dossier n° cnf 32541/2011

Bonjour, je m'appelle BANIAKINA BOUESSO Bellie Murielle, j'avais fait une demande de certificat de nationalité en 2011 depuis au ???????? Congo là pré...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
maylin27

Besoin de vos conseils

Bonjour, Bonjour, je suis perdu je suis Malien et un enfant majeur en charge français j’ai fais le dépôt d’une demande de visa long séjour le 11Mars...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Mars

Demande de nationalite

Bonsoir Chers Mr,Dame Mon grand pere etais combattant et aussi il avait une carte nationale française j'aimerai savoir les procedures a suivre...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Mars

Nationalité française

Alors bonsoir je suis né en algerie d un père né en France donc français de naissance et d une grand-mère française *** j ai 43 ans est-ce que j ai dr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Mars

Demande de visa pour accouchement en france / sénégal

Bonjour, Je suis fonctionnaire ,un agent de police qui veut accoucher en France .je voudrais que vous l'offrir un court séjour en France

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Mars

Elle a vendu notre voiture

Bonjour, nous sommes séparés depuis. Cinq mois mais part divorce elle ais partir avec notre voiture sur la carte grise il y a les deux noms j ai appri...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer son dossier ase

Bonjour, tour d'abord je tenais à signaler que je n'ai pas vu de questions et donc de réponses à ce sujet là, donc si c'est le cas, veuillez m'en excu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
gt.55

Renouvelement psseport gabonais

 Résolu

Bonjour, Mon épouse doit renouveller son passeport mi juillet 209. Habitant Lyon il n y a plus désormais d équipe détachée pr le consulat du Gabo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
BmV

Passeport européen comme pièce d'identité en france

Bonjour, Je voudrais m'inscrire à la service d'Identité Numérique de La Poste mais mon passeport Européen a été refusé car ils acceptent qu'un pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut on lui retirer sa carte

Bonjour, je me suis mariee avec un algérien le 11 février 2017..je viens de m appercevoir qu il sait moque de moi juste pour avoir ses papiers.il a eu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Ben

Nationalité française / algérie

Bonjour, je suis née en France mais je vit en Algérie et maintenant je veux s'installer en France avec mon mari, quelle sont les démarches qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
dna.factory

Puis-je remplacer mes certificats de scolarité par des bulletins de note

bonjour, j'ai 18 ans et j'aimerais faire ma demande de nationalité. Ne retrouvant cependant plus 2 autres certificats de scolarités de mes dernières...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Rochat1

Voyage

Bonjour, est-il possible de prendre l'avion pour aller en Portugal avec un titre de séjour

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Ben

Regroupement

Bonjour, Svp j'ai besoin de renseignements J'ai eu un enfant avec mon marie qui est en Algéri ,et moi j'ai la carte de résistance de 10 ans et je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Binat

Passeport et cni français

Bonjour, Jai fais la première demande des documents le passeport et la cni de ma fille qui est francaise depuis le 09/01/2018 a la mairie de saint d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
BmV

Situation irreguliére

Bonjour à tous, Je suis une Algérienne, mariée ici en France avec un algérien ayant un titre de séjour depuis peu, le 15 décembre 2018 à la mairie d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
goyave28.

Extrait d'acte de naissance avec ascendants

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un extrait d'acte de naissance avec ascendants de mes parents, comment dois-je faire ? Sur internet je ne trouve que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
papossible

Titre de sejour

Bonjour, Je boule savoir qu'à faire si mon titre de séjour été expiré et la CAF me demande un resepice tout me sa allocation son coupé qu'à jeren to...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
AN.Banker

Lettres de demande de cnf

 Fermé

Bonsoir, Je souhaite savoir si je dois accompagner mon dossier de demande de cnf une lettre de demande de certificats de nationalité ou est ce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Ghorghar-2019

Cni

Bonjour, J aie déposé une demande de cni Pour mon fils le 9 mai depuis toujours en cours d instructions ça bouge pas depuis le depos de la demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Tournesol

Titre de séjour

Bonjour, Actuellement en classe de remise à niveau scientifique.En effet, je dois renouveler mon titre de séjour en août mais le souci est que j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
BmV

Carte du combattant d'afn et pension

Bonjour, J'ai déposé voilà 6 mois une demande de la carte du combattant d'AFN ( nouvelle loi) et de la pension de retraite à laquelle j'ai maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
marmie1942

Recipisse de demande de carte de sejour

Bonjour tout le monde, Ma carte de séjour expirant le 4 mai,j ai déposé un dossier de renouvellement à la préfecture de bobigny et j ai reçu un reci...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Vin9393939393

Regroupement familiale

Bonjour, Mon marie a déposé une demande de regroupement familiale auprès de Ofii à Laval et cela en fevrier et jusqu'à présent aucun retour. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Ben

Enceinte en suisse sans papiers

Bonjour je suis dorigine tunisienne je suis venus en suisse avec visa shengen et puis jai rencontrer un tunisien avec qui jai habité et jai depasser l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Lourinette

Pièces a fournir pour obtenir un visa / sénégal

Bonjour, je suis une femme Mariée etc mon mari est en Espagne il veut m'amener là-bas pour être prét de lui ,donc je voulais savoir les pièces a four...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
BmV

Père née et décédés en france si mais qui n’avais pas la nationalité

Bonjour, Mon père est née en 1959 sur le sol français à Clermont Ferrand et a vécu toute au long de ça vie jusqu’à son décès en 2002 mais il Avait l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
BmV

Demande de nationalité française mais je vie en algérie

Bonjour, Mon père à une nationalité française et il vie en France et ma mère elle a une résidence mais on est on Algérie et mon père veux pas nous f...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
tania57

Renouvellement passeport gabonais

Bonjour, Comment être sûr que les informations envoyées au 0784210187 arrivent au bon endroit c'est à dire l'ambassade du Gabon à Paris ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Ben

Comment retire une carte de séjour de 10 ans

Bjr alors voilà me suis mariée en février 2017 il est arrivé en novembre 2017 a obtenu carte de 10 ans en janvier 2019 et mai 2019 monsieur a quitté l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
choubaka

Filliation

 Résolu

Bonjour, que signifie larticle 3 de la lois du 10 aout 1927

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
BmV

Demande titre séjour non résolue

Bonjour, J’ai fait une demande titre de séjour il y plus d’un an avec un CDD en tant que prof. Je n’ai pas reçu récépissé’ seulement une attestati...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Martin

Recours oqtf titre de séjour

Bonjour, Je vais vous faire un résumé avant d'arriver à la question sinon vous n'allez pas comprendre ma situation. Donc je suis arrivée en Europe ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Any23

Carte sejeur

 Résolu

Bonjour, je veux remerci Pour ce site moi je suis marocain vivant en italy safait 12- ans je suis marie avec 2 anfants jai carte sejeur longue deru...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Yassir

Declaration de cession d'un vehicule

Bonjour, je viens de faire une déclaration de cession de véhicule et validé en envoyant mes documents demandés. Cependant en voulant faire ma demande ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
GrandCaribou

Demande de nationalité française

Bonjour, mon père a sa carte d’identité national , nationalité française je vais faire une demande de la nationalité française ma naissance en 1962...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Visa espagne

Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez svp . J’ai déposé des papiers pour le visa Espagne mon conjoint est espagnol mariée depuis deux ans je suis ence...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Energizor

Titre de séjour membre de l’ue

Bonjour, Je suis algérienne résidante en France depuis 14 and, mariée à un italien résident en France depuis 8 ans. J’ai obtenu le titre de séjour c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
BmV

Carte électeur

bonjour en 2017 j' ai voter a NEUVILLE SUR OISE 95 bien sur avec ma carte J' ai demander en décembre suite a mon déménagement a refaire ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Energizor

Demande de renseignements

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez faire une demande de transcription de divorce parce que chaque fois que je demande il est mentionné marié...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Mars

Nationalité portugaise vivant en france

Bonjour, voici ma question je suis de nationalité portugaise vivant en france depuis mes 8 ans actuellement enceinte j’aimerais savoir de quel nation...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Energizor

Demande de nationalité française étant en côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un ivoirien qui n'a rien en commun avec les français peut se procurer une nationalité française étant en côte d'ivoire pour prend...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Ben

Demande de visa

 Résolu

Bonjour lorsque je finirai de remplir la fiche de demande de visa alors comment je fais pour l’envoyer ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Ben
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 20 546