Les discussions

Carte d'identités périmé et voyage en suisse

Bonjour, Comme dit dans le titre ma carte d'identités et périmés et je dois impérativement voyager en Suisse. La question est la suivante: Puis-je pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
gt.55

Regroupement familial avec aspa

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une chance de faire venir ma femme en france via le regroupement familial, ma femme qui est en Afrique . Sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Como_8505

Carte d'identité en double

Bonjour, je dois prendre l'avion et j'ai perdu ma carte d'identité. Heureusement j'ai une deuxième carte d'identité toujours valable ( grâce au cinq a...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Ben

Visa

Bonjour, je suis un barman et je souhaite rejoindre ma petite sœur biologique en France pour une longue durée pour me former dans le domaine de barten...

Komar

Question sur rf créteil

Bonjour, J’ai déposé une demande de regroupement familial à Créteil depuis le 13 avril 2018 ça fait quasiment 11 mois, je n’ai toujours pas d’attest...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Ahmad

Changement de nom de famille

Bonjour, J'ai 33 ans et j'aimerais changer de nom de famille. Je m'explique, mon géniteur nous a mit à la rue ma mère et moi lorsque je n'avais qu...

Pris1986

Que la petite ne porte plus mon nom

Bonjour voilà j habite en France et mon ex en belgique mais en étant marier avec elle elle ma tromper et tomber enceinte de son amant elle ma fait cro...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Tournesol

Regroupement familial avec une carte séjour en étant espagnole

Bonjour, Je suis de nationalité espagnole et j’ai la carte séjour française. Je vis et je travaille en France depuis avril 2017. Je me suis marié a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
itssoleila

Demande de visa pour un enfant parent français

Bonjour, J'aimerais demander un visa pour ma fille je suis français mais elle née en Afrique. J'aimerais savoir quels documents il faut pour faire l...

BmV

Régularisation d'un sans papiers

Bonjour, j'ai un titre de sejour de 1 an ,le pacse peut permettre à mon conjoint sans papier d'être régularisé Merci

Mars

Naturalisation enfant britannique mère française

Bonjour, ma (demi-)soeur de 14 ans est britannique car née sur le territoire britannique d'un père britannique et de ma mère française. Ma mère et...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
charline

Voyage scolaire

Bonjour, Ma fille vient perdre sa carte d'identité et elle part en Espagne dans 15 jrs comment faire??

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Ben

Demande d'accès à la nationalité française

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que j'ai le droit d'acquisition de la nationalité française sachant que je suis etranger de 31ans ayant un titre ...

Dali1102

Formalité carte sejour

bonjour, je vous ecris pour avoir plus de renseignements. je suis marié depuis le 27 decembre 2011, et ma femme n 'est pas venue en France. je so...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
BmV

Enfant majeur de parents français non déclaré

Bonjour, j'aimerais me renseigner un peu sur mon cas ma mère est française sa fait des année j'aurais bientôt 20 ans je suis née à l'étranger sa fait ...

Clara

Cherche un logement

Bonjour, Je suis un jeune sénégalais je suis en France depuis 2015 mais ayant pas de famille ici je me trouvais tout seul dans la rue j’ai rencontré q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mars

Nationalité française - algérie

Résolu

Bonjour, j'ai mon grand pére c t'un harki il a travaille de 1958 au1962 on une notice dinformation sur son travaille .je veut voir a ce que on peut av...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mars

Faire venir mon fils de 18 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si mon fils aura la chance de pouvoir venir vivre en France avec moi, J’ai préparé tout les papiers Qu’on m’a demander j...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
BmV

Voyage d'un mineur née en france avec nationalite marocain

Bonjour, Ma fille a12ans née en France mais elle a nationalité marocaine veut voyager a londre avec la mairie qui organise ce voyage pour les jeunes...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Ben

Extrait de naissance

Fermé

Bonjour Je suis née au Comores et je dois légaliser mon extrait de naissance mais je sais pas comment on fait pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Ben

Visa court séjour

Bonjour, j’aimerai Savoir si je pourrais Toujours faire une Demande de visa court séjour, Si je n’ai jamais travaillé et je nai bien sûr pas de travai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mars

Ajouter un deuxième prénom à son enfant après déclaration

Bonjour* Je voudrais savoir si il était possible d’ajouter un deuxième prénom à mon enfant après avoir fait la déclaration auprès de la mairie, si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mars

Avoir mon titre de séjour

Bonjour, Je suis Niakate Makan j’ai 17 ans j’ai été pris en charge par l’aide social à mon âge de 15 ans je travail en apprentissage ça fait 9 mois ...

Mars

Avoir mon titre de sejour

Bonjour, J'ai étè confié a L'ASE depuis a mon 15ans je suis en apprentissage ça fait 9 mois et 6 mois formation et 17ans maintenant jaimerais avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MakanNiakate

Nationalité francaise

Bonjour, Je suis Algérienne née en 1970 en Algérie, ma mère a eu la nationalité française pendant la guerre d'Algérie en 1958. Est ce que j'ai le dr...

Mars

Visa

Bonjour, Mon conjoint est turc, il vit en France avec moi depuis 2 ans. Il a validé toutes ses formations avec l'OFII. Il a donc son visa pluriannue...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Kl_222

Carte séjour expiré avant la date de rendez-vous de renouvellement

Bonjour, Je une question s'il vous plaît concernant ma carte de séjour qui expiré le 3 mars et le seul rendez vous que j'ai réussi avoir le 28mars d...

Ben

Comment avoir un titre de sejour pour un parents d'un enfant francais

Bonjour, Je suis entré en France avec un visa Europe sa fait 1 ans et aujourd'hui je suis papa dun enfant francais es ce que je pourrai avoir un tit...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Ben

Livret de famille / maroc-france

Bonjour, moi je suis une marocaine qui est enceinte d'un français résidant au Maroc même si on est pas encore marié. J aimerais savoir svp quelle est ...

Ben

Titre de séjour périmé risque d être licencié

Bonjour, mon tire de séjours est périmé en janvier j'ai rdv en mai ma DRH me dis que je risque d'être licencié que dois je faire. Est ce que la préfec...

caroledu92

Durée obtention visa / italie

Bonjour, Apres t'avoir dit que oui ton dossiers a été bien verifier et que aura le visa. Après ce jour combien peut ca peut prendre pour la sorti d...

caroledu92

Nationalité française / mali

Bonjour, Comment le petit fils d'un décoré de la légion d'honneur française peut avoir la nationalité française ? Merci

BmV

Demande d'extrait de naissance

Bonjour, je fais une demande a Nantes pour avoir l'extrait de naissance,et l'acte de décès de mon père a Nantes,mais ils me font croire tu que son non...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Boni

Un titre de séjour

bonjour; je suis propriétaire d'un studio, je suis restée en France une année et il me délivre chaque fois un récépissé qui ne m'autorise pas à trava...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
rose_1304

En attente de l'acte de naissance

Bonjouril ya ma femme sui a fait une demande de son act de naissance a Nantes par internet et ca un moi quelle n'a rien reçu aidée moi svp

Ben

Demande de la naturalisation française

Bonjour, Je suis né aux bresil je vie en Guyane française des l'âge de 3 mois j'ai 4 enfants français j'ai reconnu mes enfants es ce que j'ai le dr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ben

Nationalité ancien combattant

Bonjour, Je souhaite faire une recherche afin de savoir si mon grand père ancien combattant a acquis la nationalité française à l'époque de la guerr...

Mars

Demande d accès ala nationalité

Bonjour, j suis senegalais J suis fils d un tirrailleur sénégalais j vs voudrait acceder ala nationalité française j détient son livret militaire et...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Energizor

Demande naturalisation de malgache en français ou double nationalité

Bonjour, j 'habite en France depuis 2012, mariée depuis 2013 a un ressortissant Belge devenu Français en aout 2015 suite a une naturalisation par décr...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
sasalamanta

Suivre sa demande

Bonjour, J’ai déposé ma demande de visa depuis le 21-02-2019 jusqu’à aujourd’hui j’ai pas reçu de message mon nom Noufe hoho sara merci de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Ben

Rensegement

Bonjour, Mon grand-père a fait la guerre avec la France contre le Allemagne et mon père et née en 1957 avec un motif d algérienne français. Es que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Mars

Reconnaissance enfant - singapore/ france

Bonjour, La mère de mon fils était séparer de son mari à Singapore lors de notre rencontre mais encore mariée officiellement jusqu'a ce jour, c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
zigomar-premier

Rendez vous ofii raté

Bonjour, Je suis étudiant étranger. J’ai raté mon rendez vous pour l’ofii. C’était prévu pour le 04 Février 2019. J’ai vu le rendez vous le 06 Mars ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Ben

Au sujet de nationalité / algérie

Bonjour* est ce que J'ai le droit de demander la nationalité française ma sœur la eu: naturalisé française- les démarche a suivre merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
dna.factory

Cni retrait nom de mon ex pour remariage

Bonjour, Je voudrais savoir si obligé de retirer sur ma cni nom de mon ex époux pour le remariage car accepte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
goyave28

Je suis algerienne et mon mari marocain habitant en france

Bonjour, Voila je suis algerienne et mon mari marocain habitant en france avec carte de sejour nous souhaitons faire l'acte au maroc pour des questi...

BmV

Renseignement

Bonjour, S'il vous plaît j'ai fais ma demande de visa pour la france le 19 decembre 2018 , mais le dossier n'étant pas complèt suis venu le completé...

papossible

J'ai oblie de renouvelle ma carte de 10 ans

Bonjour, Mon patron me demande ma nouvelle carte de séjour, quand je vais le donne je me rend de compte que est plus valable depuis le mois de Janvi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Ben

Nationalité française

Bonjour* J'ai un père française et j ai 25ans j peus avoir la nationalité française ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
T92_7078

Naturalisation 2019

Bonjour , On m'a dit au téléphone que mon dossier de naturalisation (par mariage) a ete signé par le Ministre le 11 fevrier mais j'ai pas encore recu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
hiba_1982
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 20 578