Demande de visa pour un enfant parent français

LalaSylla - 11 mars 2019 à 22:32
BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 mars 2019 à 09:39
Bonjour,
J'aimerais demander un visa pour ma fille je suis français mais elle née en Afrique. J'aimerais savoir quels documents il faut pour faire la demande en attendant votre réponse je vous prie d'agréer madame monsieur mes salutations distinguées.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Quel âge a t-elle ?
Un visa court ou long séjour ?
Quel est le pays ?
Depuis quand êtes-vous français ? déjà français à sa naissance ou naturalisé depuis mais sans elle en France ?

Cdt
0
Bonjour, madame, et monsieur
Elle à 18 ans elle vie en guinée conakry
C'est pour faire un demande de visa longue séjour je suis française de naissance à attendant votre réponse je vous prie d'agréer madame monsieur mes salutations distinguées.


Si vous pouvez expliquer et dire quels documents justifient que vous soyez de nationalité française de naissance ?
, parce que dans ce cas votre fille est aussi française si sa filiation a été régulièrement établie à sa naissance.
Ce n'est plus une demande de visa mais un certificat de nationalité française qu'il faut.
Seul souci, cela prendra du temps.
0
Je suis née en France mais je grandi en guinée conakry j'ai eu mon certificat de nationalité quand je suis retourné en France.
0
BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 038
Modifié le 12 mars 2019 à 09:48

"Je suis née en France"
: OK.
Et vos parents étaient français ?


--
0