Changement de garde parentale après 16 ans
Dana
-
18 mai 2017 à 14:44
Energizor Messages postés 26214 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 18 mai 2017 à 15:40
Energizor Messages postés 26214 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 18 mai 2017 à 15:40
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide.
Voilà presque deux ans que mon frère et moi sommes en procédure pour passe sous la garde de notre père, car nous n'arrivons plus à vivre avec notre mère. Après deux ans de cauchemars et de chantage,mon frère est majeur, et je viens d'avoir 16 ans, et le jugement et négatif à la demande faite, à l'origine, par mon père.
Aujourd'hui, je voudrais savoir qu'elles sont les procédures que je peux faire moi-même, à mon âge, pour pouvoir aller vivre chez mon père.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
CD
Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide.
Voilà presque deux ans que mon frère et moi sommes en procédure pour passe sous la garde de notre père, car nous n'arrivons plus à vivre avec notre mère. Après deux ans de cauchemars et de chantage,mon frère est majeur, et je viens d'avoir 16 ans, et le jugement et négatif à la demande faite, à l'origine, par mon père.
Aujourd'hui, je voudrais savoir qu'elles sont les procédures que je peux faire moi-même, à mon âge, pour pouvoir aller vivre chez mon père.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
CD
A voir également:
- Changement de garde parentale adolescent
- Autorisation parentale - Guide
- Formulaire changement de garde parentale - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de garde parentale caf - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
1 réponse
Energizor
Messages postés
26214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2025
19 636
18 mai 2017 à 15:40
18 mai 2017 à 15:40
Bonjour,
Tu peux aller voir un(e) avocat(e). C'est gratuit pour les mineurs.
Ici, tu as la liste des barreaux des ordres des avocats :
https://www.village-justice.com/articles/Guide-Barreaux-France,89
Tu peux aller voir un(e) avocat(e). C'est gratuit pour les mineurs.
Ici, tu as la liste des barreaux des ordres des avocats :
https://www.village-justice.com/articles/Guide-Barreaux-France,89